l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

ET:

" VACCINS ET GRAPHÈNE – 5. Étude HORRIBLE : Des nanotubes transhumanistes à l’intérieur des vaccins Pfizer et Moderna
Réactivité aux champs électromagnétiques, dommages au sang et au sperme "

24 août 2024

L'article ici:

https://www-vtforeignpolicy-com.translate.goog/2024/08/vaccines-graphene-5-horrific-study-transhumanist-nanotubes-inside-pfizer-moderna-jabs/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEilfmbIG_0antqQ7kovFOcsP9yHT7a7LNx0pqjUVF1voZhGmXIpmAFUNbrmgVziwm6Ep1tEfVkn-smhmPieh4OmPSAL8u8Zt7dqkZOPTI4OmR8IwMRx4Ce9UaQdHg3xZwapxv43TrP_lpRnNJsD2bD5pbe0hRFFMaNdWBQQim_AnfWNCnuARzdZFYOLOFtm/w554-h1093/Sans%20titre.jpg

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

ARCHIVE

-----------------------------------------------------------------------------------------

janvier 22, 2024 par LHK

" Réécrire le code génétique, pour une nouvelle médecine, grâce à la technologie ARNm. Vaccin Covid inclus. "

" Les vaccins miraculeux à ARNm ne sont que le début    Jamie Metzl, futurologue, fondateur de oneshared.world
Les vaccins à ARNm Pfizer et Moderna actuellement administrés aux États-Unis et dans le monde ne fournissent pas seulement les premières lueurs d’espoir dans notre lutte contre le COVID-19. Ils offrent également un premier aperçu de la façon dont les outils miraculeux de la révolution génétique transformeront nos soins de santé et notre monde au cours des années à venir. Mais à moins que nous ne parvenions à développer de meilleures façons de récolter les grands bénéfices tout en évitant les dommages potentiels de nos technologies prométhéennes, notre moment de triomphe pourrait nous mettre sur la voie du désastre.

De toutes les espèces qui ont jamais vécu, notre seul groupe d’hominidés a désormais la capacité de refaire toute la biologie. Mais si notre capacité à lire, écrire et même pirater le code génétique de la vie a considérablement progressé ces dernières années, notre conscience publique et nos systèmes de surveillance n’ont pas suivi le rythme. "

La suite de l'article ici:

https://lilianeheldkhawam.com/2024/01/22/reecrire-le-code-genetique-pour-une-nouvelle-medecine-grace-a-la-technologie-arnm-vaccin-covid-inclus/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Un article à traduire:

Publié: 14 Mai 2024

" Sécurité, immunogénicité et efficacité du vaccin auto-amplifiant ARNm ARCT-154 COVID-19: essais contrôlés randomisés groupés de phase 1, 2, 3a et 3b "

https://www.nature.com/articles/s41467-024-47905-1

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Le Japon envisage de détruire le monde
Si vous pensiez que les armes nucléaires étaient mauvaises, imaginez-en une qui dure 1000 ans. "

" Au cours des derniers mois, la communauté de la vérité japonaise a sonné l'alarme sur un nouveau type de vaccin qui sera publié pour la première fois en masse sur les humains au Japon cet automne, peut-être dès Octobre. Le nouveau type de vaccin est connu au Japon sous le nom de réplicon.

Qu'est-ce que Replicon?

C'est un vaccin “auto-amplifiant” ARN “”, qui fait des copies de lui-même, prétendument avant de produire les protéines auxquelles le patient est censé fabriquer des anticorps. Ceci est différent des vaccins actuels ARNm de la protéine de pointe “” de Pfizer et Moderna qui sont devenus connus pour leurs effets secondaires. (Effets secondaires mortels allant des caillots sanguins au cancer, comme je l'avais prédit en novembre 2021:)

https://rumble.com/v1nqjqw-dr.-nagase-nov-3-2021-genetic-damage-mrna.html?e9s=src_v1_upp "

La suite de l'article ici:

https://danielnagase.substack.com/p/japans-plan-to-destroy-the-world?publication_id=1135171&post_id=148330850&isFreemail=true&r=2r993z&triedRedirect=true

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

ARCHIVE

--------------------------------------------------------------------------------------

" Le Moule: Désinformation ou Vérité? "

VIDÉO

https://odysee.com/@Darkfly_Qc:7/Le-Moule-2:f

" Un documentaire sur les effets secondaires du vaccin contre la Covid 19 dans lequel des médecins, scientifiques et un pharmacien expriment leurs craintes face à ce traitement expérimental. Témoignages de victimes des effets secondaires du vaccin. Réalisé de façon bénévole. Merci de partager pour faire une différence. Ensemble. "

23 janvier 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

ET

----------------------------------------------------------------------------------

ARCHIVE

" Le Dr Béliveau nous explique pourquoi la vaccination des enfants est à proscrire. "

VIDÉO

https://odysee.com/@Darkfly_Qc:7/Dr-B%C3%A9liveau-met-en-garde-contre-vaccination-enfants:c

25 novembre 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Risques associés aux nanotubes de carbone "

Par l’équipe AVICENN – Dernier ajout novembre 2023

" En raison de leur forme parfois longue et fibreuse qui rappelle celle de l’amiante, les nanotubes de carbone (NTC) ont très tôt soulevé des inquiétudes fortes quant à leur toxicité.

Les NTC multi-parois longs classés comme cancérogènes par inhalation

Le Centre international de recherche sur le cancer (Circ) a classé en 2017 l’un de ces nanotubes, le Mitsui-7 comme « cancérogène possible pour l’homme » (2B). Après de longues années, et une dernière consultation pendant l’été 2021, l’agence européenne des produits chimiques (ECHA) a validé en mars 2022 la classification comme cancérogènes par inhalation (cat. 1B) des (nano)tubes de carbone multi-parois longs. Sont concernés ceux présentant un diamètre ≥ 30 nm et < 3 μm, une longueur ≥ 5 μm et un rapport largeur/hauteur > 3:11. Cette classification fait suite à la soumission d’un dossier par l’Allemagne pour l’inclusion de la substance dans l’annexe VI du règlement CLP.

Attention, les courts aussi peuvent être toxiques

En 2023, à l’inverse de la croyance initiale selon laquelle seuls les NTC longs et épais posent problème, une étude approfondie de l’INRS révèle que les NTC courts et fins induisent, tout comme les NTC longs et épais, une inflammation pulmonaire aiguë. Pour les NTC courts et fins, a été également observée, en plus, une inflammation chronique et une hyperplasie qui n’est pas observée pour les NTC longs et épais. Cette étude est basée sur des expérimentations in vivo et in vitro et a fait l’objet d’une thèse de doctorat2 et de deux articles scientifiques3.

Retour sur les épisodes précédents :

En mai 2014, l’Agence française de sécurité sanitaire (ANSES) avait préconisé une classification des nanotubes de carbone comme substances dangereuses afin que soient mises en place des mesures de restriction d’usage voire d’interdiction de l’utilisation de certaines applications grand public.

En 2015, la Société pour l’étude, la protection et l’aménagement de la nature dans le Sud-Ouest (SEPANSO) a alerté sur les risques liés à la production de nanotubes de carbone par Arkema à Mont (Pyrénées-Atlantiques) en demandant l’arrêt des productions tant que l’innocuité des nanos n’est pas établie pour les salariés, les consommateurs et l’environnement4.

En novembre 2019, les nanotubes de carbone sont les premiers nanomatériaux à intégrer la SinList, liste de substances à remplacer d’urgence parce que trop dangereuses5.

Le même mois, l’agence européenne pour la santé et la sécurité au travail avait attribué le Prix des bonnes pratiques « Lieux de travail sains » 2018-2019 à Atlas Copco Industrial Technique, une entreprise manufacturière suédoise qui a adopté une approche de précaution pour minimiser l’exposition des travailleurs aux nanotubes de carbone6.

En juillet 2020, l’ECHA a publié un rapport d’évaluation sur les nanotubes de carbone multi-parois (MWCNT), le graphite synthétique en forme de tube et enchevêtré, réalisé par l’Institut allemand pour la sécurité et la santé au travail (BAuA)7. Le rapport souligne que les informations requises au 1er janvier 2020 dans le cadre de REACH n’avaient pas encore été (suffisamment) remplies par les déclarants et que des mesures supplémentaires sont donc nécessaires, à commencer par un contrôle de conformité. Une fois que les données requises par REACH seront fournies par les entreprises, l’ECHA pourra décider si des informations supplémentaires sont nécessaires. L’ECHA presse les déclarants de mettre à jour leurs dossiers et/ou d’élaborer des propositions d’essais pour se conformer aux exigences de REACH.

Aux Etats-Unis, l’agence américaine de protection de l’environnement (EPA) a publié plusieurs réglementations en matière de nouvelles utilisations importantes (SNUR) pour les nanotubes de carbone, exigeant de toute personne désirant fabriquer, importer ou transformer, à des fins commerciales, ces nanotubes de carbone qu’elle avise l’EPA au moins 90 jours avant :

l’une en 2020, concernant les PMN P-15-54 libres (i.e non inclus dans une matrice)8, qui est entrée en vigueur le 16 novembre 2020
l’une en 2021, concernant les PMN P-18-182 multiparois9

En 2021, les nanotubes de carbone ont été identifiés comme l’une des quatre catégories de nanomatériaux les plus à risque par une équipe de la University College Dublin10. "

https://veillenanos.fr/dossier/risques-specifiques/risques-ntcarbone/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Crise Sanitaire : Fausse Dissidence ? Résistance ? Témoignage de " L'Heure du Reveil à Sonner " ( Résistance World Fr66 ) "

VIDÉO

https://odysee.com/@R%C3%A9sistanceWorldFr66:6/Fausse-Dissidence-Heure-du-Reveil-%C3%A0-Sonner:d

" J'ai repris la vidéo originale pour y ajouter du volume. Montage fait à la va vite sans améliorer l'image et sans enlever des bruits de fonds mais ça reste audible et fort intéressant !
Merci à ceux et celles qui assument, qui partagent des questionnements légitimes.

Si chacun(e) faisait cela, peu importe l'avis exposé "pour" ou "contre" on avancerait de façon responsable au lieu de commenter sous avatar de façon puérile trop souvent.
On n'est pas là pour promouvoir son "Résistant" ou alerteur "Star", ni pour dénigrer les messagers MAIS pour analyser les faits et surtout pas les étouffés tout en prônant la liberté d'expression !

INDEXAGE :
Pourquoi certains sujets importants sont écartés ? En mainstream mais aussi en médias alternatifs ?
Graphène et nanotechnologie (affaire Andreas Noak, Pr Pablo Campra etc...).
Les injectés ont une adresse MAC ?

2 Courageux chercheurs : Next Dose, Sébastien et Guillaume
VOIR Leur dernière lettre témoignage en version vidé;o/audio ICI :

FB : https://www.facebook.com/photo?fbid=867521648738469&set=a.458131603010811

Odysee : https://odysee.com/@R%C3%A9sistanceWorldFr66:6/La-V%C3%A9rit%C3%A9-sur-Next-Dose,-Vrais-Soignants-R%C3%A9sitants---Humains:1
CRWBKR: https://crowdbunker.com/v/cwrWv1J9f2
Site Next Dose : https://www.nextdose.fr/information-de-next-dose/

Le Silence des experts ?
Les GRANDS SCIENTIFIQUES mis en avant qui prennent l'espace et empêchent les autres chercheurs d'exposer leurs constats ?
Professeur Perronne dénigre également le travail de Next Dose. Est-ce normal au lieu d'affirmer ou infirmer leurs constats ?
Ma réponse à Jean Dominique Michel qui juge le travail de Next Dose comme : "rigolo et non scientifique"...
Le silence des experts ? Ces scientifiques qui n'évoluent pas dans le narratif et cela malgré de nouvelles études pertinentes.
Que savent-ils qu'ils ne disent pas !? Pourtant beaucoup de livres et de vidé;os régulièrement pour informer le public.
Cela fait avancer la population ou cela met en avant ce qui doit être dans l'histoire les "héros" de la période de crise sanitaire ?
Cherchent-ils à nous embrouiller avec divers sujets en avant et évitant d'autres sujets importants ?
Pourquoi autant d'antennes partout ? et en périodes confinées ?
L'objectivité des nombreux médias alternatifs (un exemple, Kairos).
Le cas Pr Didier Raoult.

Le cas Alexandra Henrion-Caude
3 vidé;os pertinentes avec le travail journalistique et sourcé d’Émilie Mugabo :

1/3 Sainte ou Sorcière ?
2/3 Sorcière bien aimée ?
3/3 Nœud de vipères ?

l'ITW Kairos avec AHC et Dr Yim. Une des excuses permettant le retrait des vidé;os ( expliqué ici par Carlos Lee : https://crowdbunker.com/v/MWPrQfoAjR
ou version complète sur Odysee : https://odysee.com/@R%C3%A9sistanceWorldFr66:6/2024-09-Alerteurs-Dissidents-Les-Pires-Ordures-Prune-,-Sainte-ou-Sorci%C3%A8re-,-Alexandra-henrion-Caude:c
).
Livre " Les Apprentis Sorciers " et les revenus pour les soignants, qu'en est-il ?
l'ITW Kairos avec AHC et Dr Yim. Une des excuses permettant le retrait des vidé;os ( expliqué ici par Carlos Lee : https://crowdbunker.com/v/MWPrQfoAjR
ou version complète sur Odysee : https://odysee.com/@R%C3%A9sistanceWorldFr66:6/2024-09-Alerteurs-Dissidents-Les-Pires-Ordures-Prune-,-Sainte-ou-Sorci%C3%A8re-,-Alexandra-henrion-Caude:c
).
Livre " Les Apprentis Sorciers " et les revenus pour les soignants, qu'en est-il ?

Conclusion : Esprit critique sur les vidé;os d'infos servies sur un plateau SVP. "

14 septembre 2024

-------------------------------------------------

En cas de souci,la même vidéo ici:

https://crowdbunker.com/v/Y1A3vwzNoA

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" [Dkript-HEBDO] 4 ans après « Covid », quid de ces crises à répétition? "

3 septembre 2024

" Avec Pr. Martin ZIZI: Biophysicien, Professeur de Physiologie (KULeuven et VUB), ancien Directeur épidémiologique du Département de la Défense, ancien Directeur Scientifique et Président de Comité d’Éthique, ancien Conseiller UN pour le désarmement biologique et bio-inspecteur Unscom. "

VIDÉO ( 2 )

https://www.kairospresse.be/dkript-hebdo-4-ans-apres-covid-quid-de-ces-crises-a-repetition/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Les Injections à ARNm détruisent la Flore Intestinale ? "

27 septembre 2024

" Une gastro-entérologue canadienne a montré dès le début de la toxination que les injections devaient contenir une produit qui détruisait les bifido-bactéries tant chez les adultes contrôlés (beaucoup de volontaires parmi les médecins toxinés) que chez les bébés nés de mères toxinées chez qui on trouvait ZÉRO bifidobactéries pourtant essentielles à l’immunité.

Elle signale que dans l’autisme les bifido-bactéries ont aussi disparues ce qui tendrait à confirmer la nocivité des vaccins quels qu’ils soient.

Sans parler des injections covid qui contiennent une liste incroyable de poisons de toutes sortes, la liste qui avait été diffusée en 2012 aux moment des présidentielles par les associations comme Alis comportait déjà un nombre impressionnant de produits chimiques ou de saloperies qui n’ont rien à faire dans un organisme vivant. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-injections-a-arnm-detruisent-la-flore-intestinale/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

ET:

" Etats-Unis : les hôpitaux ont ciblé les non-injectés "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@Cielvoile:e/deathnv:3

23 septembre 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Mpox, variole du singe: faire le point "

26 août 2024



" Depuis de nombreuses années, seulement quelques humains sont touchés par la variole du singe : rares morts en Afrique, zéro mort en Europe. Spectaculaire, mais bénin.
2019 : Bill Gates est investi dans la recherche concernant un nouveau vaccin contre la variole (alors que celle-ci est éradiquée et que des réserves de vaccins contre la variole sont constituées dans divers pays au cas où…). Drôle d’idée, sauf si…
2021 : L’agence européenne du médicament pré-enregistre un médicament «miracle» contre la variole du singe : « normal » pour une maladie quasi inconnue et non mortelle… Sauf si…
2021 : Bill Gates prédit une épidémie de variole en 2022 : un vrai devin !
Une répétition générale d’épidémie de variole est organisée par Bill Gates (il avait fait la même chose en 2019 concernant une éventuelle épidémie de Coronavirus… un devin, vous dis-je!).
Mai 2022 : mini-épidémie de variole du singe en Occident apparue en même temps dans 10 pays différents et dispersée dans le monde (preuve d’une dispersion volontaire, programmée), et qui touche quasi exclusivement des homosexuels.
…. et puis l’épidémie a fait flop, caramba, encore raté ! "

La suite de l'article ici:

https://www.kairospresse.be/mpox-variole-du-singe-faire-le-point/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

ET
___

" Après Nuremberg, des officiers nazis installés dans cinq pays "

VIDÉO

https://odysee.com/@Cielvoile:e/fleming:5

27 septembre 2024

" C'était assez intense. Qu'est-ce que vous en pensez ? "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Supers médecins : insensibles au covid et indemnes des potentiels effets secondaires des vaccins "

28 septembre 2024

" Des professions ont été plus exposées que d’autres au covid. Parmi celles-ci, les professions de santé, qui ont été amenées à côtoyer plusieurs patients contaminés tous les jours, pendant des mois. Il est logique que ces professions aient été plus contaminées et aient payé un plus lourd tribut que d’autres dans cette épidémie, d’autant plus que la protection de ces professions a été complètement négligée par les autorités.

La Caisse de Retraite des Médecins de France (CARMF) publie chaque année son rapport d’activité assorti des dernières statistiques. J’attendais avec impatience les derniers chiffres pour faire le bilan de cette épidémie dans cette profession, la plus exposée face à la maladie et face aux effets indésirables possibles des vaccins, parfois graves voire mortels, car en théorie vaccinée à 100 %.

Dès le début de la crise, avec le président de la caisse, nous avions pensé qu’il était intéressant de suivre de près cette profession, savoir combien attrapaient la maladie, qui prenait quoi comme traitement et quels en étaient les résultats. Tous étaient bien placés pour remplir de bons dossiers, et la caisse était également bien placée pour colliger tous ces dossiers, recevant en premier toute déclaration d’affection nécessitant un arrêt de travail.

Malheureusement ce désir de connaissance de ce qui pouvait se faire à l’heure où il n’y avait pas de traitement connu, n’était pas partagé par tous. Une demande avait été faite le 24 mars 2020 au ministre qui n’a pas répondu, pas plus qu’il n’a répondu à la relance du 3 avril, alors que dans le même temps il répondait favorablement à un de ses amis neurologue grenoblois pour la prise d’hydroxychloroquine. L’Ordre des médecins, informé par politesse, a eu une réponse immédiate défavorable. Il ne fallait donc pas savoir ce qui pouvait donner des résultats positifs, et grande nouveauté en médecine, cacher ce qui pourrait marcher.

Alors aujourd’hui, si on ne peut toujours pas savoir si les médecins se sont soignés et avec quoi, on en connaît au moins le résultat précis avec le recul, et le résultat est impressionnant. L’adage veut que les cordonniers soient les plus mal chaussés, les médecins font exception. Si la population française et mondiale a connu une mortalité covid de 0,2 %, et connaissent une surmortalité post covid importante en cours d’investigation, les médecins de France n’ont connu ni mortalité liée à la maladie, ni surmortalité post-covid, c’est même le contraire alors qu’ils auraient dû payer un plus lourd tribut. Soit ce sont des surhommes (et femmes), soit ils ont été bien traités.

LES CHIFFRES

Voici la mortalité des médecins cotisants, au nombre de 124 433 au 1 juillet 2023, population non négligeable et statistiquement significative. On constate au vu des 4 années pré;-covid et des 4 années post covid que l’épidémie n’a eu strictement aucune incidence, avec même baisse moyenne des décès de 10 % ! "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/supers-medecins-insensibles-au-covid-et-indemnes-des-potentiels-effets-secondaires-des-vaccins/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace