" Les forces de l'ordre américaines poursuivent Fauci, Trudeau et d'autres pour meurtre de masse via les injections d'ARNm !
On estime que 14 millions de personnes sont mortes jusqu'à présent dans le monde à cause de ces injections. Le nombre augmente chaque jour, car les systèmes immunitaires endommagés sont incapables de faire face. "
" Un documentaire sur les effets secondaires du vaccin contre la Covid 19 dans lequel des médecins, scientifiques et un pharmacien expriment leurs craintes face à ce traitement expérimental. Témoignages de victimes des effets secondaires du vaccin. Réalisé de façon bénévole. Merci de partager pour faire une différence. Ensemble. "
" Déclarations de Jacques Attali de 1979 et 1981 "
13 août 2021
VIDÉO
" Propos de Jacques Attali recueillis par le Pr de médecine Jean-Paul Escande en 1979. L’extrait sous la vidéo est extrait d’un livre d’entretien de 1980 et pas 81 « l’avenir de la vie » du Dr Michel Salomon aux éditions Seghers. Il semblerait que depuis ces propos sont ressortis à la faveur de la crise covid une réédition avec suppression des propos critiquables ait été publiée mais il a été aussi fait état de vérifications de leur réalité dans des éditions figurant dans des bibliothèques publiques ou universitaires françaises comme étrangères. Ce doit être vérifiable par des personnes compétentes en matière de recherches dans les bibliothèques universitaires et ça présenterait un intérêt indéniable pour éclairer les citoyens français sur leurs dirigeants depuis 40 ans. "
" 17 000 scientifiques et médecins confirment que les gouvernements du monde entier ont délibérément et volontairement menti à l'humanité au sujet des vaccins contre le Covid. Ils doivent être accusés de fraude, de publicité illicite et d'homicide involontaire de masse.
On est très très loin du fameux consensus que les médias veulent vous faire croire.
En sachant que les risques sont énormes pour ceux qui osent le dire.... "
" Extrait du Live CSI (Conseil Scientifique Indépendant) N° 09 du jeudi 10 juin 2021 - Présentation du Dr Gérard Maudrux (Chirurgien urologue et ancien président de la Caisse Autonome de retraite des médecins de France) et réactions des intervenants du jour : Une synthèse sur l'Ivermectine.
Dans cette vidéo, le Dr Gérard Maudrux nous explique ce qu'est l'Ivermectine (molécule découverte en 1974), ses utilisations chez les animaux et l'homme, son mode de fonctionnement. Il nous parle des études sur l'Ivermectine et de son efficacité. Quel est l'avis de l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé) suite à la demande de recommandation temporaire d'utilisation (RTU), l'avis de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Retour sur des études prophylactiques (prévention) de terrain. Le cas de l'Inde...
" Au cours des 18 derniers mois, le terme « Décédé subitement » s'est hissé au palmarès des termes les plus recherchés sur Google.
Coincidence ou pas tout cela se passe juste après le plan de vaccination mondial.
Le documentaire en version originale totalise déjà plus de 12 millions de vues en 15 jours.
Lien vers la VO plus bas dans le texte.
Des adultes en bonne santé tombent raides morts dans le monde entier. Au cours des 18 derniers mois, le terme "Mort subite" s'est hissé au sommet des termes les plus recherchés sur Google. L'équipe de documentaires primés qui vous a présenté "Watch The Water" et "These Little Ones" voyage à travers le monde pour trouver des réponses et raconter les histoires de ceux qui sont morts subitement.
Mort Subite : La mort subite inopinée (ou MSI) est définie comme un décès imprévisible dans les 24 heures qui la précèdent. Elle peut se définir comme étant une mort naturelle survenant de façon inattendue. Elle est, dans ce cas, le premier et dernier symptôme de la maladie sous-jacente. Parfois, elle reste inexpliquée.
" La politique du virus: ce que révèlent les documents fuités de l’État allemand (RKI Files) "
" Les documents « fuités » de l’État allemand éclairent d’un jour nouveau la pandémie du Covid-19. Après le papier stratégique du ministère de l’Intérieur et les rapports du conseil d’experts du gouvernement fédéral, les documents issus de l’Institut Robert Koch (les « RKI Files »), divulgués fin juillet, sont particulièrement édifiants. Les 4.000 mille pages de rapports et les milliers de pages d’e-mails et de lettres, dont l’authenticité vient d’être confirmée par l’État fédéral, mettent en doute une grande partie des informations officielles diffusées pendant la pandémie. Loin de « suivre la science », comme le prétendait le gouvernement allemand, les fichiers du RKI montrent au contraire une politique fabriquant des « preuves » avec l’aide récalcitrante des experts, pour justifier après coup les décisions prises. Les conséquences politiques et juridiques risquent d’être considérables.
1. Par le trou de la serrure
Depuis le début de la pandémie du Covid, l’État allemand a été hanté par des documents fuités, permettant de rares regards sur les processus décisionnels de la politique sanitaire des années 2020 à 2023. Bien sûr, ces documents ne représentent qu’un échantillon limité de procédures politiques et administratives autrement plus complexes et enchevêtrées. Et bien que la plupart de ces documents restent encore à être interprétés et évalués, on y décèle déjà un amalgame intéressant de bonnes et de mauvaises intentions, d’honnêteté et de conflits d’intérêt, de sérieux scientifique et d&rsquoportunisme politique, de réflexions informées, mais également de calculs stratégiques et de manipulations.
Sans donc juger de la véritable portée politique, scientifique et juridique de ces documents fuités, il est d’ores et déjà possible de mesurer la différence entre la pandémie, telle qu’elle a été présentée par les discours officiels, et la situation sanitaire débattue derrière les portes fermées des différents conseils, commissions et institutions, chargés d’établir les faits scientifiques et de fournir des informations sur la meilleure gestion de la crise. "