|
|
|
Citation de fouthese
" Le prix du silence et de la trahison du serment d’Hippocrate. "
8 octobre 2024
" 20 000 €, c’est la somme que le Luxembourg a versée aux généralistes en avril 2020 pour fermer leurs cabinets au début du covid. « C’est comme si on payait un pompier pour ne pas aller au feu ! » Merci au Dr Ochs de dire les choses dans son livre "
VIDÉO
https://www.profession-gendarme.com/le-priu-silence-et-de-la-trahison-du-serment-dhippocrate/
Une de plus
---------------------------------------------------------------------
" Luxembourg : covid, les médecins libéraux ont reçu 20 000 € pour fermer le cabinet - Dr Ochs "
VIDÉO
https://odysee.com/@Cielvoile:e/luxcorr:8
7 octobre 2024
|
|
TÉMOIGNAGES ( u.s.a )
----------------------------------------------------------------------------------------------------
" 2024-081 VAXXED III - Autorisé à Tuer "
VIDÉO traduite
" #VAXXED III explore les conséquences controversées des décisions prises autour des protocoles Covid et la mise en place des vaccins anti-covid.
Children’s Health Defense met en lumière les témoignages de familles sur les effets secondaires graves et des décès après vaccination.
Il critique les autorités de santé sur la gestion de la crise sanitaire ainsi que l'industrie pharmaceutique sur la vaccination, qui était censée être sûre et efficace, alors que cela c'est avéré ne pas être le cas.
Des milliers de familles ont été détruites et laissées seules avec leur détresse. "
https://odysee.com/@laileastick:4/Vaxxed-III-Autoris%C3%A9-%C3%A0-Tuer---Finalisation:d
Modifié il y a 3 mois, le mardi 8 octobre 2024 à 14:56
|
|
" Vaccination Covid : le Tribunal de Rouen ordonne la réintégration du sergent-chef Florent Madelaine au sein des sapeurs-pompiers "
7 octobre 2024
" Les juges ont suivi les réquisitions du commissaire du gouvernement qui avait estimé que la sanction de radiation à vie était disproportionnée. La carrière devra être reconstituée sous les trois mois.
Jugement susceptible d’appel qui ne devrait pas avoir lieu sous peine de ridicule et de stigmatisation des magistrats d’appel.
Nos confrères de bonsens.info nous annonce une excellente nouvelle qui va faire chaud au coeur de tous les braves qui ont tenu tête aux dictateurs vaccinolâtres pro-Covid !
Voici l’article qui relate cette victoire des « dissidents » du mondialisme wokistes :
« Le Tribunal de Rouen ordonne ce jour la réintégration du sergent-chef Florent Madelaine au sein des sapeurs-pompiers avec reconstitution de carrière, dans un délai de trois mois.
Le Tribunal a considéré disproportionnée la sanction de révocation à vie prononcée par le service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de la Seine-Maritime à l’encontre de Florent Madelaine, qui ne pouvant en conscience se faire vacciner contre la COVID 19 avait présenté pour être réintégré, un faux passe vaccinal.
Florent Madelaine avait fait valoir, devant le Tribunal, une objection de conscience à la vaccination contre la covid-19 et l’état de nécessité dans lequel il se trouvait d’avoir à subvenir aux besoins de sa famille, pour justifier son acte.
Le tribunal l’a entendu en retenant que :
« Dans ces conditions, compte tenu de la nature de l’acte commis par le requérant, et alors au demeurant que le conseil de discipline a proposé de l’exclure temporairement de ses fonctions pour une durée de deux ans, la sanction de révocation prononcée à son encontre est disproportionnée à la gravité de la faute qu’il a commise.
Il résulte de ce qui précède que M. Madelaine est fondé à demander l’annulation de l’arrêté du 20 octobre 2023 par lequel le président du conseil d’administration du SDIS de la Seine-Maritime a prononcé sa révocation. "
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/vaccination-covid-le-tribunal-de-rouen-ordonne-la-reintegration-du-sergent-chef-florent-madelaine-au-sein-des-sapeurs-pompiers/
|
|
|
|
" L'ancien responsable du Covid à New York , Dr Jay Varma se fait piéger par une caméra cachée "
VIDÉO traduite
https://odysee.com/@Covidbel:5/jay:48
" L'ancien responsable du Covid à New York , Dr Jay Varma se fait piéger par une caméra cachée et révèle des choses qui mettraient en colère même un moine boudhiste.
Il a organisé des soirées sexuelles secrètes alimentées par la drogue pendant la pandémie mondiale et a le culot de dire que les New-Yorkais auraient été « en colère » s'ils l'avaient découvert parce qu'il dirigeait toute la réponse au Covid pour la ville
En plus il se vante d’être celui qui a réussi à convaincre le maire de rendre le vaccin obligatoire. "
20 septembre 2024
|
|
" La vérité́ sur les injections Covid "
VIDÉO traduite
https://odysee.com/@Covidbel:5/La-verite-sur-les-injections-Covid:4
" Partout, on a dit aux gens que ces produits étaient sûrs et efficaces ... ils ne l'ont jamais été.
Partout, on a dit aux gens que notre ADN serait épargné... cela n'a jamais été le cas.
Partout, on a refusé la vérité aux gens. "
23 septembre 2024
|
|
|
|
" Le département américain de la Défense a attribué un contrat de recherche sur le C-19 à une entreprise ukrainienne, trois mois avant que l'existence du C-19 ne soit connue "
octobre 10, 2024
" De : https://expose-news.com/2024/10/10/u-s-d-o-d-issued-contract-for-c-19-research-to-a-company-in-ukraine-3-months-before-c-19-was-known-to-exist/ "
Le monde a commencé à entendre parler du nouveau coronavirus au début du mois de janvier 2020, avec des informations faisant état d’une nouvelle maladie semblable à une pneumonie qui se propageait à Wuhan, en Chine. Cependant, le monde n’a réellement entendu parler du Covid-19 qu’en février 2020, car ce n’est que le 11 de ce mois que l’Organisation mondiale de la santé a officiellement nommé le nouveau coronavirus Covid-19.
Alors, étant donné que c'est la vérité officielle, pourquoi les données du gouvernement américain montrent-elles que le ministère américain de la Défense (DOD) a attribué un contrat le 12 novembre 2019 à Labyrinth Global Health INC. pour la « recherche sur le COVID-19 », au moins un mois avant l'émergence présumée du nouveau coronavirus, et trois mois avant qu'il ne soit officiellement baptisé Covid-19 ?
Mais les résultats choquants ne s'arrêtent pas là. Le contrat attribué en novembre 2019 pour la « recherche sur le COVID-19 » n'était pas seulement destiné à être réalisé en Ukraine, il faisait en fait partie d'un contrat beaucoup plus vaste pour un « programme de réduction des menaces biologiques en Ukraine » ."
Documents
La suite de l'article ici:
https://lezarceleurs.blogspot.com/2024/10/le-departement-americain-de-la-defense.html
|
|
" Hydroxychloroquine, vaccins, homéathie… Patrick Hetzel, un ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche aux positions scientifiques peu académiques "
10 octobre 2024
" Un ministre dans le collimateur des escrocs médiatico-scientistes !
France info donne la parole au parangon de l’honnêteté scientifique le Dr Jérôme Marty, spécialiste des plateaux médiatiques qui avec quelques autres s’élève contre la nomination d’un ministre qui a encore un cerveau. Espérons qu’il le gardera dans l’essoreuse de la technocratie gouvernementale.
Serait-ce la dernière escarmouche de la machine médiatico-scientiste corrompue qui ne peut pas reconnaître sa malfaisance au service d’intérêts industriels et financiers privés, bien loin de l’intérêt général et des véritables précupations de santé des citoyens.
Le député LR du Bas-Rhin a pris ces dernières années des positions à la marge du consensus scientifique, soutenant par exemple l’usage du traitement vanté par Didier Raoult durant la crise du Covid-19 ou défendant l’homéathie, alors que leur efficacité n’était pas prouvée.
Une nomination qui interpelle. L’arrivée de Patrick Hetzel au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche(Nouvelle fenêtre), le 21 septembre, a suscité une vague de désapprobation au sein de la communauté scientifique ou dans le cercle politique. Le député LR du Bas-Rhin, qui connait déjà bien ce ministère pour y avoir travaillé comme directeur général de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle (DGESIP) entre 2008 et 2012(Nouvelle fenêtre), s’est prononcé plusieurs fois à rebours du consensus scientifique ces dernières années. Notamment en défendant l’usage de l’hydroxychloroquine pour soigner les patients atteints du Covid-19, ou en tentant de repousser le déremboursement de l’homéathie. "
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/hydroxychloroquine-vaccins-homeopathie-patrick-hetzel-un-ministre-de-lenseignement-superieur-et-de-la-recherche-auositions-scientifiques-peu-academiques/
|
|
|
|
|
|
" Jean Dominique Michel son vrai visage "
VIDÉO
https://odysee.com/@anti-republikJean-Dominique-Michel-son-vrai-visage:5
17 septembre 2023
|
|
|
|
ARCHIVE
---------------------------------------------------------------------------------------
"Covid 19, nouvelle voie initiatique "
Il y a 3 ans
" En hommage à Nicolas Bonnal.
« Nous voyons poindre l’aurore douteuse et bâtarde d’une civilisation où le souci stérilisant d’échapper à la mort conduira les hommes à l’oubli de la vie. » Gustave Thibon
Avant de commencer mon propos, je tiens à préciser que mes compétences en matière d’ésotérisme se résument à quelques lectures et ma simple observation. Le peu de mémoire et de capacités cognitives dont je dispose encore dans cette époque démente, véritable trou noir qui engloutit toutes les intelligences, toutes les bonnes volontés, toutes les pensées positives , y compris les miennes, serviront je l’espère à entrevoir une lueur de vérité dans ces ténèbres de mensonge. De formuler un début d’explication, de trouver un fil conducteur dans les dédales de cette plandémie démoniaque.
Pour ce faire, je me contenterai de partager avec vous, chers lecteurs, l’état de ma réflexion sur ces deux années écoulées en essayant de sortir des chemins battus. Bien des analyses ont été produites depuis l’apparition du covid en Chine à l’automne 2019. J’ai moi-meme beaucoup écrit sur cette affaire, dès mars 2020. Avec un certain succès, modestement, puisque j’ai validé ma licence en complotisme. Et nous autres complotistes patentés, diplômés, avons depuis lors été rejoints sur bien des points par les médias autorisés. Pour le reste, la réalité a achevé de confirmer nos dires :
– sur l’inefficacité, la nocivité et le caractère contre-productif en termes épidémiologique et de santé publique des « vaccins » (injection mystérieuse et expérimentale visant à modifier le génome humain).
– sur l’abonnement perpétuel à la piqure.
– sur les mensonges de la rhétorique catastrophiste (largement éculée depuis le Club de Rome en passant par le bug de l’an 2000 ou encore la farce du H1N1) visant à obtenir une sidération des populations dans le but d’initier un agenda politique, économique et social.
– sur les enjeux réels et absolument étrangers à l’aspect sanitaire occupant pourtant 99% de la narration médiatique et gouvernementale (great reset, agenda 2030, crédit social, numérisation des identités, des monnaies, reprise de l’escroquerie du CO2, etc.)
– sur la passivité des moutons de Panurge que l’on nomme citoyens, il suffisait de se rappeler de l’expérience de Milgram.
Entre autres choses.
Non pas que je souhaite une quelconque médaille, ni que je recherche le plaisir solitaire de l’auto-congratulation, encore moins que je prétende à l’omniscience. Mais ce constat pour dire que l’observation critique et méticuleuse du scenario proposé aux masses permet d’anticiper les vélléités futures de nos maitres. "
La suite de l'article ici:
https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/covid-19-nouvelle-voie-initiatique/
Modifié il y a 2 mois, le vendredi 11 octobre 2024 à 22:18
|