" Le bureau de l'Académie de Médecine
expose sa complicité d'empoisonnement en bande organisée
Fausse nouvelle sous forme de libelle prophétique de Christian Cotten
Le 19 juillet 2022, l'Académie nationale de médecine a rendu public un communiqué intitulé : « Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 serait une faute. »
Extraits.
« L'opportunité de réintégrer les soignants suspendus pour la non-vaccination avait été évoquée lors des débats à l'Assemblée nationale, l'Académie nationale de médecine tenait à rappeler :
que tout refus de se faire vacciner (…) est (…) incompatible avec le métier de soignant ;
que la baisse d'efficacité des vaccins pour prévenir l'infection et la contagion par les nouveaux variants du SARS-CoV-2 ne saurait justifier la réintégration des non vaccinés : les vaccins actuels conservent une efficacité résiduelle contre la transmission (…) ;
qu'aucun des arguments ressassés (absence d'efficacité, effets indésirables, manque de recul...) ne permet de valider scientifiquement le refus de se faire vacciner (…).
La réintégration des professionnels de la santé non vaccinés au sein de l'équipe soignante compromettrait le climat de confiance et la cohésion qui doit exister entre ses membres et avec les malades.
Elle mettrait en péril les malades fragiles. Ne concernant qu'un nombre très limité de soignants, elle ne résoudrait pas les difficultés actuelles de fonctionnement de l'hôpital.
C'est pourquoi l'Académie nationale de médecine exprime sa ferme opposition à un tel revirement. »
Ce discours purement politique constitue formellement une complicité active et intentionnelle d'un crime d'empoisonnement en bande organisée. Les médecins authentiques intègres et indépendants de la mafia pharmaceutique savent tous à quel point les prétendus vaccins contre la Covid 19 sont une soupe de multiples poisons qui entraînent la mort. Les dossiers juridiques parfaitement documentés sont d'ores et déjà établis par de nombreux avocats courageux de différents pays.
L'article 221-5 du Code pénal expose que « Le fait d'attendre à la vie d'autrui par l'emploi ou l'administration de substances de nature à entraîner la mort constitue un empoisonnement ». L'empoisonnement est puni de trente ans de réclusion criminelle. »
" Et l'explosion des cancers . En sachant aussi que même les non vaccinés , nous sommes contaminés .
On peut " fonctionner " et apprendre à chasser la peur de son esprit .
Mais là, c'est la raison qui impose
Pour compléter les informations données,
je vous conseille avec plus de précisions sur les options thérapeutiques
le regard du scientifique jean marc sabatier du cnrs qui a travaillé sur les armes biologiques géniques
et qui en connait aussi les larges effets destructeurs possibles .
Pour limiter la casse, dans l'immédiat il dresse la liste des compléments alimentaires qui peuvent
être d'un grand secours en prévention .
Il a sorti un livre aussi sur le traitement des covid longs .
Quand il parle des covid longs, c'est la dénomination officielle mais à mon avis,
c'est surtout les nano technologies et leurs effets qu'il s'agit de corriger .
Maintenant d'où il parle, je peux comprendre qu'il évite de les viser directement .
A noter qu'il confirme la présence du graphène . "
12 octobre 2024
Modifié il y a 1 mois, le samedi 12 octobre 2024 à 19:18
" Lancement en octobre d’une nouvelle génération de vaccin Covid dit “auto-amplificateur”
12 octobre 2024
" Ces nouveaux vaccins sont suspectés de se répandre jusque dans l’organisme des personnes non-vaccinées.
Déployée au Japon depuis le 1er octobre lors de la campagne de vaccination annuelle contre le Covid, une nouvelle génération de vaccin ARNm appelé auto-amplificateur ou répliquant (en anglais self-amplifying vaccines ou “sa-ARNm” ou “Replicon”) est suspectée de se répandre jusque dans l’organisme des personnes non-injectées.
Une nouvelle génération de vaccin
Le Japon a été le premier pays au monde à approuver ces nouveaux vaccins “sa-ARNm” en novembre 2023.
Le vaccin dénommé ARCT-154, développé par la société de biotechnologie américaine Arcturus Therapeutics, représenterait une version plus élaborée du vaccin par comparaison avec les injections à ARNm utilisées ces dernières années. Dans ce nouveau produit, l’ARNm synthétique non seulement ordonne aux cellules de produire la protéine Spike considérée comme toxique par de nombreux scientifiques, mais produit également des copies de lui-même à l’intérieur des cellules.
Lors d’une conférence de presse, le Dr. Murakami Yasufumi expliquait que ce type de vaccin auto-amplificateur utilise une fonction d’auto-réplication appelée réplicase pour répliquer l’ARNm dans le corps, mais sans la fonction de frein. Ainsi le receveur continue à produire de grandes quantités de protéine de pointe. Il a également été souligné que les composants du vaccin peuvent être transmis du receveur à d’autres personnes ou animaux.
Cette possibilité de transmission du vaccin sa-ARNm chez des personnes qui n’auraient pas reçu d’injection soulève l’inquiétude des scientifiques. "
" Le Pr RAOULT réagit...
" J'ai décidé de "BALANCER" les NOMS de TOUS les ENFOIRÉS qui sont venus se FAIRE SOIGNER au CHU, et qui désormais, me "CRACHENT DESSUS": C' est PAS DÉONTOLOGIQUE, c'est MESQUIN, mais çà me FERA DU BIEN...!!!"
" Pour la dissolution du Conseil national de l’Ordre des Médecins ! "
14 octobre 2024
" Autrefois fondée pour les meilleurs desseins, L’Ordre des Médecins est devenu aujourd’hui un organisme dépassé.
Entre la compétence des médecins qui n’est jamais réévaluée, des prescriptions dictées par les lobbys pharmaceutiques, des détournements de fonds et l’impunité des médecins en cas de plainte (y compris pour abus sexuels), comment pouvons-nous encore faire confiance à cette institution ?
Oui la liste est longue, comme vous pourrez le constater par vous-même un peu plus bas !!
Et c’est sans parler du musellement des médecins qui osent hausser la voix pour émettre de nouvelles idées.
Le Conseil national de l’Ordre des Médecins est un organisme archaïque qui cumule aujourd’hui les affaires louches, le tout dans un esprit obscurantiste et malsain.
Nous ne sommes plus en sécurité tant que l’Ordre des Médecins existera et détiendra autant de pouvoirs. Je fais donc un appel général au bon sens de tous les citoyens pour demander à ce que cet organisme soit aboli et remplacé par un nouveau plus sain, plus moderne et plus ouvert d’esprit. "
" Karen Kingston - Les vaccins sont-ils sûrs ?
« Pourquoi déposeriez-vous une version « féroce » du virus de la grippe créée en laboratoire directement dans vos voies nasales ? C'est de la folie. » - Karen Kingston, USAWatchdog.com, 29 septembre 2024
C'est de la folie. Le brouillard fluvial est plus féroce que la grippe Extrait d'un article de synthèse sur USAwatchdog.com ; Il existe un nouveau vaccin contre la grippe appelé FluMist qui est un spray nasal. Astra Zeneca affirme que ce produit est un « vaccin auto-administré sans aiguille ». Cela semble inoffensif, mais Kingston dit qu'il y a de fortes chances que vous attrapiez la grippe à cause de ce produit, puis que vous transmettions la grippe à d'autres personnes pendant 11 jours, selon les données de l'entreprise. Kingston dit ;
Karen Kingston
29 septembre
https://karenkingston.substack.com/p/are-any-vaccines-safe "
" [English translation below] Sélection de vidé amateur présentes sur odysee. Le son a été désactivé. Dans la 1ere vidéo dont la source figure sur l'image c'est a priori de l'eau chaude qui est utilisée pour le trempage, imitant ainsi les conditions internes du corps. Indication de temps mentionnée pour celui-ci d'environ 5mn. Une autre technique consiste à placer le masque au-dessus d'un récipient rempli d'eau très chaude dégageant de la vapeur.
Une étude menée plusieurs mois plus tard par la Docteure Carrie Madej fait état de la capacité de ce type de nanorobots à s'auto-assembler pour former des structures plus complexes semblables à un organisme vivant, interview par Stew Peters:
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Carrie-Madej-et-contenu-des-vaccins:9
" Contrôle mental - Conférence de la caricature de Bill Gates ? présentant un vaccin "anti-foi", "anti-éveil", agissant sur votre cerveau et le gène "VMAT2" du chromosome n°10 "
VIDÉO traduite
" Conférence de la caricature de Bill Gates ? présentant un vaccin "anti-foi", "anti-éveil", agissant sur votre cerveau et le "gène VMAT2" du chromosome n°10
Objectif : Contrôle mental et asservissement des ignorants par inhibition du gène VMAT2 présent sur le chromosome n°10
=> Interférer avec votre cerveau
=> Inhiber le fonctionnement de votre glande pinéale ou épiphyse, votre troisième oeil alias le chakra Ajna
=> Limiter votre intuition, votre éveil, votre résonance "cosmique", ou pour d'autres votre foi
La "foi", "l'imaginaire", "la spiritualité" sont si importants dans le processus d'éveil, qu'il est aisé de comprendre l'intérêt d'une telle découverte supposée.
C'est en élevant son esprit et en découvrant son âme, son troisième oeil, son chakra ajna, sa glande pinéale ou épiphyse, que l'être humain se libère de la dualité dans laquelle il s'est lui-même piégé, rendu esclave d'un système, d'une matrice matérialiste et financière.
C'est en s'interrogeant, en sortant de sa zone de confort que l'humain peut accéder à l'invisible et l'occulte.
" Pr Antoine Béchamp - Les Virus n'existent pas !!! Le Virus Covid est un mensonge !!! "
03/04/2014
" Le Choc !!!
Quand je vois les médias en extase devant la futur vaccination mortelle (covid)
Ces fous pensent ils à leurs familles enfants et parents ???
Le Choc !!!
Quand j'ai découvert que le virus covid n'existe pas !!!
Fumisterie et Mensonges !!!
J'ai toujours été méfiant et hostile envers les scientistes quelque soit leurs disciplines !!!
J'ai toujours été méfiant et hostile envers les médecins !!!
Mais maintenant c'est Pire !!!
Quand je vois ces sinistres idiots fanfaronner dans les médias ils sont pathétiques et ridicules !!!
Même toi oh! Raoult !!!
Certes tu as au moins le mérite d'avoir aidés et sauvé des vies !!!
Je ne l'oublierais jamais !!!
Mais pour le reste c'est à dire tes convictions scientifiques erronées
tu ne vaut pas plus que tes misérables collègues !!!
Vous les scientistes vous n'êtes que des misérables MENTEURS !!!
Honte à vous !!!
Et maintenant vous êtes aussi des criminels qui conduisez le peuple
dans les camps de la mort vaccinale !!! "
" Amende dérisoire pour Moderna qui avait incité de jeunes Britanniques à tester son vaccin Covid contre rémunération "
8 octobre 2024
" Moderna a ciblé des jeunes de 12 à 18 ans via WhatsApp en leur proposant des paiements de 1 500 livres sterling (environ 1 800 euros) pour qu’ils participent aux essais de rappel du Covid. Le laboratoire pharmaceutique, qui a engrangé un chiffre d’affaires de plusieurs milliards de dollars en 2023, a été condamné par les autorités de régulation à payer une amende en 2024 de 14 000 livres sterling (environ 16 700 euros), que certains jugent dérisoire.
◆ Une sorte de soudoiement critiqué
D’après un article du Telegraph, l’offre a été faite par un pédiatre anonyme travaillant pour un NHS trust (unité locale au sein du système de santé publique britannique), qui invitait les personnes âgées de 12 à 18 ans contre 1 500 livres sterling à s’inscrire à l’essai NextCove, qui étudiait l’efficacité de la piqûre de rappel de Moderna. Le Prescription Medicines Code of Practice Authority (PMCPA), l’autorité du Royaume-Uni créée en 1993 par l’Association de l’industrie pharmaceutique britannique pour appliquer le code de pratique de l’industrie pharmaceutique indépendamment de l’association elle-même, a jugé le 6 août 2024 que l’offre équivalait à une « incitation financière inappropriée » et que la société avait jeté le « discrédit sur l’industrie pharmaceutique ». "