" Pfizer admet l’utilisation du SV40 mais tente d’en minimiser les conséquences sur l’explosion des cancers plusieurs études montrent la multiplication des voies mutagènes "
Publié le 24 novembre 2024 "
" C’est déjà assez mauvais de ne pas savoir comment fonctionnent les activateurs L’amplificateur SV40 est l’un d’entre eux présent dans les flacons
@Pfizer ‘il y a seulement quelques semaines, les chercheurs ont découvert comment l’amplificateur SV40 transfecté interagit avec les BCells, provoquant ce phénomène « Denovo/Turbo » ?
Le virus simien 40 (SV40) est un virus de singe avec un potentiel tumorigène chez les rongeurs et est associé à plusieurs types de cancers humains, y compris les lymphomes.
Un polyomavirus à cellules de Merkel apparenté provoque un carcinome chez l’homme en exprimant un antigène tumoral de grande taille tronqué (LT), avec des troncatures causées par la famille APOBEC de mutations induites par la cytidine désaminase.
L’AID (cytidine désaminase induite par l’activation), un membre de la famille APOBEC, est l’initiateur du processus de diversification des anticorps connu sous le nom d’hypermutation somatique et son expression et son ciblage aberrants sont une source fréquente de lymphomagénèse.
Dans cette étude, nous avons étudié si l’AID pouvait provoquer des mutations dans le LT du SV40. Nous démontrons que l’amplificateur du SV40 a une forte activité de ciblage de l’hypermutation somatique dans plusieurs types de cellules et que les mutations induites par l’AID s’accumulent dans le LT du SV40 dans les cellules B et les cellules rénales et provoquent une expression tronquée du LT dans les cellules B.
Nos résultats suggèrent que la capacité de l’amplificateur SV40 à cibler l’hypermutation somatique en LT est une source potentielle d’événements de troncature de LT qui pourraient contribuer à la tumorigenèse dans divers types de cellules, reliant ainsi l’infection par SV40 au développement malin via une nouvelle voie mutagène. "
" Cette étude allemande démontre à elle seule que les « vaxxc » ARNm sont dangereux, ne pas les interdire est criminel. Faites la lire à votre médecin et à votre député "
Publié le 4 décembre 2024
" Les journalistes, pas la peine, ils savent pas lire… "
" 1 la méthode de production utilisée n’est pas celle qui a reçu les autorisations des autorités
. Ces « vaccins à ARNm » – ci-après dénommés injections d’ARN ou produits biologiques à ARN – sont constitués d’ARNm modifié par nucléide (modRNA) conditionné dans des nanoparticules lipidiques (LNP) capables de transfection. Selon l’idée sous-jacente, le modRNA, une fois dans la cellule, force cette dernière à produire des protéines de pointe du SARS-CoV-2 et à les présenter à la surface cellulaire, ce qui entraîne ensuite la stimulation du système immunitaire pour générer des anticorps spécifiques contre l’antigène de pointe présenté . La « vitesse de la science » ] et la demande des gouvernements du monde entier ont mis les fabricants face au défi de produire de grandes quantités de modRNA dans un délai très court.
Ainsi, le procédé initial basé sur la PCR pour la génération de matrices d’ADN (processus-1) pour la production de modRNA, qui avait reçu l’autorisation d’utilisation dans l’essai clinique de phase 3, a très vite atteint ses limites et les entreprises sont passées à une production à grande échelle de matrices d’ADN via des vecteurs navettes clonés, qui peuvent être facilement multipliés dans des systèmes de culture cellulaire bactérienne (processus-2) À partir du déploiement gouvernemental du vaccin, ce produit du processus-2 a été utilisé à la place du produit original. "
" Depuis des mois, les gouvernements nous martèlent : « Je porte un masque. Je sauve des vies. » À présent, la consigne serait plutôt : « Je partage cette vidéo. Je sauve des vies. »
Cette vidéo présente quelques personnes qui étaient pourtant très fières de se faire vacciner… Ça les a tuées, parfois très rapidement (2 heures plus tard), souvent dans d'atroces souffrances. Parfois, tout simplement dans leur sommeil. Ce sont trente-cinq personnes parmi des centaines de milliers qui meurent ou qui souffrent des effets secondaires de ces injections qui nous sont présentées trompeusement comme des vaccins.
Plus que jamais, ces injections de matériel génétiquement modifié vous font courir beaucoup plus de risque que le COVID lui-même. De plus, elles n'immunisent absolument pas, elles ne vous dispensent pas de porter le masque et d'appliquer les gestes barrières et elles vous rendent six fois plus contagieux (et dangereux) qu'un non-injecté.
En acceptant d’être injecté par ces soi-disant « vaccins anti-COVID », non seulement vous ne protégez personne, mais surtout vous mettez votre entourage en danger !
" Un haut gradé des NIH avoue que les initiatives COVID en matière de santé ont été « COMPLÈTEMENT INVENTÉES » "
Publié 1 décembre 2024
" « Pour les personnes âgées de 30 ans ou moins, le vaccin augmente réellement le risque de troubles cardiaques. Les données le montrent », a déclaré Cholan à un journaliste sous couverture, ajoutant : « Je ne sais même pas si ces vaccins vous empêchent d’attraper le COVID. »
« Il est censé vous rendre moins malade si vous l’attrapez. Je ne sais pas s’il empêche vraiment la transmission du virus », a déclaré Cholan. "
" ALUMINIUM et AUTISME : le dossier qui dérange . Ce métal que l’on ne trouve dans aucun organisme vivant , mauvais sous les bras, bon dans les bébés. "
Publié le 4 décembre 2024
" Le Dr Guillemette Crepeaux vous explique pourquoi son équipe de recherche a besoin du soutien de la population pour continuer son travail sur les adjuvants aluminiques dans les vaccins
Malgré les travaux et publications qui montrent les dangers de ces adjuvants, RIEN N’A CHANGÉ dans la fabrication des vaccins (humains et animaux, pour les moutons par exemple) Seules DEUX groupes dans le monde travaillent actuellement sur le sujet de l’Aluminium Les autres équipes qui travaillaient sur ce sujet ont été éliminées par les autorités "
" Professeur Perronne : Il y avait tellement de bébés morts nés depuis les injections covid qu'en France il a été décidé de ne plus rédiger un acte de naissance puis un acte de décès "
VIDÉO
" La contamination des thérapies géniques avec de l'ADN étranger (145 fois la dose admissible quand même), sera transmise aux enfants, et allez savoir ce que cela va donner. "
Citation de fouthese
" Professeur Perronne : Il y avait tellement de bébés morts nés depuis les injections covid qu'en France il a été décidé de ne plus rédiger un acte de naissance puis un acte de décès "
VIDÉO
" La contamination des thérapies géniques avec de l'ADN étranger (145 fois la dose admissible quand même), sera transmise aux enfants, et allez savoir ce que cela va donner. "
" Tour d’horizon avec Pr Martin Zizi suite à la publication du rapport américain sur la pandémie (avantages, la revue par les pairs, le Pr Raoult, les médias) "
2 VIDÉO S
04 décembre 2024
" Il y a 48 heures paraissait le rapport de la commission d’enquête du congrès sur la pandémie. 500 pages, des dizaines d’heures d’auditions et des conclusions publiées sur France-Soir. Il paraissait important de faire un point sur ce rapport paru après l’élection de Donald Trump et les nominations de Robert Kennedy Jr comme secrétaire d’État à la Santé (HHS), Dr Jay Bhattacharya à la tête de l’institut de la recherche américaine et Dr Jim O’Neil comme numéro 2 de la HHS. Ces nominations saluées aux États-Unis par une grande majorité d’Américains furent immédiatement contestées dans les médias français – comme des nominations de complotistes, sans que les médias regardent réellement le CV éloquent de ces personnes, ni ce qu'ils avaient accompli. Ce rapport a été jugé « accablant » par Dr Bhatracharya. France-Soir aura été le seul média français à avoir interviewé ces personnes à plusieurs reprises "