" Extrait du Live CSI (Conseil Scientifique Indépendant) N° 36 du jeudi 16 décembre 2021 - Présentation de Laurent Toubiana (docteur en physique et épidémiologiste, chercheur INSERM, Directeur Général de l’IRSAN - Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANté) : L'Histoire se répète... Faire confiance à des "autorités" qui dramatisent les évènements sanitaires. Est-ce bien raisonnable ?
En revenant sur les vagues annuelles hivernales successives de la grippe, Laurent Toubiana nous explique l'historique des différents réseaux de surveillance et leur mode de fonctionnement. Il nous montre (avec l'exemple de la grippe 2014-2015) comment Santé Public France (ex-InVS) à travers le réseau Sentinelles manipule les données (et les gouvernants) en particulier en exagérant fortement la gravité de l'épidémie pour ensuite réévaluer en catimini les prévisions alarmistes (dans le cas de la grippe 2014-2015, les 5 millions de cas annoncés passe au final à 2,8 millions, ce qui important mais pas exceptionnel comparé à d'autres années). En face l'IRSAN qui se montre beaucoup plus performant et proche de la réalité (détection précoce du seuil épidémique, évaluation juste de l'ampleur de l'épidémie) dérange au plus haut niveau...
Laurent Toubiana nous rappelle aussi que, bien avant le Covid, chaque année l'hôpital et les urgences sont saturés
Il insiste sur le fait de pouvoir comparer ce qui est comparable... loin de cette bonne pratique, dans cette crise, des chiffres ont été donnés dans tous les sens avec aucune métrique comparable, ce qui fait que cela a apporté de la confusion même chez des spécialistes.
Tous les jeudis soirs à 21h se tient la réunion publique du Conseil Scientifique Indépendant (CSI). Ce conseil réunit des scientifiques, chercheurs et soignants indépendants et leurs invités. Il a été créé pour offrir une vision objective et rigoureuse de la situation sanitaire actuelle, sans aucun conflit d’intérêt, dans le but d’informer loyalement la population sur les meilleurs choix à faire.
Vous pouvez retrouver les différents Lives sur https://crowdbunker.com/@csi et sur le site https://reinfocovid.fr/videos/ dans la section "Conseil Scientifique Indépendant".
" 11/2021 La folie Covidist dans cette école des Philippines. Les enfants portent des écrans faciaux, des masques et doivent se tenir derrière une vitre. #CovidMonde "
" Implication du vaccin ROR dans les maladies neuro-dégénératives, comme l'autisme et comme la fibromyalgie, la sclérose en plaque, le guillain barret.
Ce film est un électrochoc pour tous ceux qui douteraient encore des effets des adjuvants contenus dans ces vaccins sur la santé de nos enfants sans parler de celle des adultes. "
" Un génocide est en marche avec le partie Renaissance de Macron... Louis Pasteur est le maitre des menteurs...
Voici une petite compilation afin de réaliser l'imposture des vaccins...
Aider selon votre possibilité à signer la pétition pour le retrait de L’article 49 de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2018 qui a rendu obligatoires onze vaccins pour les enfants de moins de deux ans, nés à partir du 1er janvier 2018. "
" Cette mesure fait suite à une enquête explosive qui a permis de déterminer que la pandémie était une opération montée de toutes pièces & que les vax étaient le résultat d'un acte de bioterrorisme.
Le commissaire Peter Coulter a noté que la découverte la plus sérieuse est que les préparations ARNm altèrent l'ADN humain.
La ministre slovaque de la santé, Zuzana Dolinkova, a donc démissionné presque immédiatement après la conférence de presse de Kotler. "
" Cette petite épidémie qui a fait autant de morts qu'une simple grippe a été maquillée en "pandémie mortelle mondiale" pour justifier la mise en soumission totale des populations grâce à la terreur fabriquée.
Toutes les preuves sont évidente, elles crèvent les yeux, mais la population reste aveugle, totalement soumise elle a perdu tout bon sens.
Vidéo complète sous-titrée en français que vous pouvez télécharger et diffuser "
" Course contre la montre de Big Pharma : La stratégie de la peur avant l’arrivée de Kennedy Jr.
À l'approche du 20 janvier 2025, date à laquelle Donald Trump et Robert Kennedy Jr. prendront leurs fonctions, l'industrie pharmaceutique semble redoubler d'efforts pour promouvoir ses vaccins et maintenir ses narratifs de peur. Cette stratégie inclut la mise en avant de la grippe aviaire afin de propager l'inquiétude parmi la population et de lancer une campagne de vaccination intense. "