" La Variole du Singe, Effet Secondaire du Vaxx Covid ?
L’OMS admet, discrètement sur son site internet, que la Variole du Singe serait un "Effet Secondaire" des "Injections à ARNm" contre le Covid ! "
" L’Organisation mondiale de la santé (OMS) des Nations Unies (ONU) a admis que la "variole du singe" est en fait un "effet secondaire" des "vaccins" à ARNm contre le Covid.
L'admission est disponible sur le site Web de l'OMS VigiAccess.
Le site Web contient une base de données répertoriant tous les effets secondaires connus de tous les médicaments et vaccins approuvés pour un usage public.
Sous la rubrique "effets secondaires potentiels" du vaccin COVID-19 de Pfizer BioNTech, l’OMS répertorie la "variole du singe" et la "variole" parmi des centaines d’autres maladies.
Ils sont répertoriés sous "Infections et contagions" qui surviennent comme "effets secondaires" du vaccin à ARNm de Pfizer. "
" Nexus reçoit Christine Cotton, biostatisticienne, pour nous parler du recours contre l'ANSM qu'elle a lancé avec Verity France le 11 octobre, pour le retrait des va* Pfizer et Moderna du marché. "
" 04/2021 Dans l'un des vaccinodromes des Bouches-du-Rhône, un médecin libéral se vante d'avoir vacciné en une seule journée 154 personnes à 44 euros la piqûre. Il empochait presque 7000 euros, le tout remboursé par la Sécurité sociale, qui a donc décidé de mettre un terme à la facturation à l'acte. "
" Sanofi, entre business et scandales sanitaires "
21 septembre 2024
" Condamnation dans l’affaire de la Dépakine, inauguration d’une nouvelle usine à Neuville-sur-Saône, retour dans les médias de l’affaire des rejets toxiques sur le site de production de Mourenx dans les Pyrénées-Atlantiques… Le groupe pharmaceutique français Sanofi est au cœur d’une actualité chargée, mais navigue depuis longtemps entre business et scandales sanitaires. "
" Il est temps de mettre à l’honneur Antoine Béchamp et sa découverte sur les microzymas.
Il y a des histoires au coin du feu qui nous sont narrés à travers la vie de Louis Pasteur le Faussaire, menteur
Qui a laissé un héritage macabre. Les vaccins.
Il est temps de comprendre l'envers du décor. "
" ADN plasmidique de Pfizer détecté dans une biopsie de tumeur du côlon un an après la vaccination "
Publié le 16 octobre 2024
" ADN plasmidique de Pfizer détecté dans une biopsie de tumeur du côlon 1 an après la vaccination Il ne s’agit pas de petites quantités d’ADN Cela ne peut s’expliquer que par une amplification plasmidique post-vaccination ou par une intégration et une amplification du génome.
Cet échantillon, datant d’un an, est une valeur aberrante, mais nous avons examiné des tissus susceptibles d’être enrichis pour la détection (échantillons de tumeurs positifs au Spike IHC). Bien que les étouffeurs critiquent cela, rappelons-leur qu’il n’y a aucune raison justifiable pour que les séquences SV40 soient présentes dans leur vaccin. Ce sont tous des risques et aucun avantage. Moderna n’en a aucun et c’est la preuve qu’elles sont superflues.
Bien que l’intégration ne soit pas nécessaire à l’oncogenèse. Kwon et al. démontrent qu’une exposition chronique à l’ADN cytosolique peut déclencher la voie cGAS-STING et provoquer le cancer.
04/2021 Dans l'un des vaccinodromes des Bouches-du-Rhône, un médecin libéral se vante d'avoir vacciné en une seule journée 154 personnes à 44 euros la piqûre. Il empochait presque 7000 euros, le tout remboursé par la Sécurité sociale, qui a donc décidé de… pic.twitter.com/Wce8ViPAu9
— Ni Oubli Ni Pardon (@NiONiPardon) October 15, 2024 "
" Effets secondaires du vaccin Covid-19 : Un footballeur réclame des comptes à Pfizer "
16 octobre 2024
" L’ex-footballeur du Stade lavallois François-Xavier Fumu Tamuzo, 29 ans, traîne Pfizer et BioNTech devant les tribunaux. Le joueur raconte que depuis sa vaccination contre le Covid-19, son corps "a cessé de fonctionner". Depuis 2021, il enchaîne blessures et souffrances physiques, l’obligeant à tirer un trait sur son rêve et à réclamer justice.
"Pourquoi mon corps a-t-il cessé de fonctionner ?", s’interroge Fumu Tamuzo. Après sa troisième dose du vaccin, une série de pathologies frappe le joueur : douleurs chroniques, tendinopathies, puis la rupture de son tendon d’Achille. Pour son avocat, Éric Lanzarone, la coïncidence est troublante : "Le fait que les pathologies surviennent juste après la vaccination pose de sérieuses questions." Un expert judiciaire a été mandaté pour déterminer si ces blessures sont effectivement des effets secondaires du vaccin, ou pas. Si la science n’a pas encore tranché, le débat est lancé et risque de justifier un peu de méfiance...
France 3 rappelle que Pfizer, sans surprise, continue de défendre la sûreté de ses produits, soulignant que les cas d’effets secondaires graves sont extrêmement rares. Mais de plus en plus nombreux. Et dans un contexte où les décisions sanitaires ont déjà ébranlé la confiance du public, cette affaire pourrait bien cristalliser les doutes.
Ironiquement, c’est peut-être cette quête de vérité qui définira la carrière de Fumu Tamuzo plus que ses exploits sur le terrain. Si la justice établit un lien entre ses blessures et le vaccin, cela pourrait ouvrir la porte à des plaintes similaires, avec des répercussions considérables sur la place du vaccin dans le débat public. Où placer la limite entre une promesse de sécurité collective et le destin individuel ? "
The idea of a "conspiracy" around the Burrito Menu is like saying there's a secret ingredient that makes them irresistible. But there's no mystery—just a perfect mix of flavors, spices, and fillings that keep fans coming back for more! https://www.tacobellmenus.org/burrito-menu/
Modifié il y a 1 mois, le jeudi 17 octobre 2024 à 08:23
" Martinique : Christian Perronne explique comment Macron avait fait saisir les stocks d’hydroxychloroquine
En Martinique pendant la crise Covid, Emmanuel Macron avait envoyé les flics pour saisir les stocks d'hydroxychloroquine dans les pharmacies et empêcher les malades d'avoir accès à de l'oxygène. Les médecins locaux refusant d'assassiner les vieux au Rivotril comme en Métropole, notre cher président avait envoyé des brigades depuis la France pour faire le sale boulot... "
" La Protéine Spike provoque des Dermatoses !
La Protéine Spike qui se développe suite aux Injections Covid, provoque de nombreux Problèmes Cutanés nouveaux très difficiles à Traiter ! "
" Le professeur Shigetoshi Sano, dermatologue japonais et chercheur à l’université de Kōchi, rapporte qu’au cours des trois dernières années, depuis l’introduction des vaccins, les dermatologues ont de plus en plus remarqué une augmentation de cas très particuliers.
Les vaccins à ARNm ont provoqué un certain nombre d’effets indésirables.
Il s’agit d’effets indésirables sans précédent et très importants qui entraînent des maladies difficiles à traiter, a-t-il déclaré. "
" L'ARNm altère Définitivement le Génome Humain !
L'ARNm, présent dans les Injections Covid, altère Définitivement le Génome Humain et font produire des Protéines Spike Nocives pour le Système Immunitaire ! "
" Oui, quand on est un ex-fonctionnaire européen en retraite, on recoit de tels courriels. Vous n’avez pas d’hallucination.
Il n’y a pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens devant ce mélange d’aveuglement buté et d’esprit critique en encéphalogramme plat …
Cher(e) Collègue,
1) Vaccination anti covid 19 (Nouvelle génération de vaccins adaptée au nouveau variant)
Nous vous suggérons de vous rapprocher de votre médecin généraliste qui vous donnera toutes les informations concernant l’organisation de la campagne vaccinale anti covid 19 dans votre région et de sa liaison avec la campagne de vaccination anti-grippale saisonnière.
Les médecins généralistes, les professionnels de santé et les pharmaciens peuvent effectuer les vaccinations. Selon les autorités sanitaires françaises, la vaccination de rappel anti covid 19 peut être faite en même temps que la vaccination contre la grippe saisonnière sur un bras différent. Certains médecins recommandent 1 semaine entre les 2 injections.
La vaccination anti covid 19 demeure entièrement prise en charge par la sécurité sociale Française (pour les résidents en France). Il n’est pas nécessaire de faire référence aux vaccinations précédentes, et il n’y a plus de registre covid 19 de vaccination.
Certains pharmaciens demandent la paiement de l’injection, mais en aucun cas de la dose de vaccin qui est fourni gratuitement aux officines.. Dans ce cas demandez un reçu et faites une demande de remboursement RCAM.
Pour plus de détails veuillez consulter le communiqué du ministère de la santé "
"Moi, qui ai sorti mon premier rapport en 2022 (je l'avais posté sur LinkedIn en février 2022), j'ai eu la visite sur mon profil de 133 avocats, de la gendarmerie, du ministère de l'Intérieur, de l'OMS, d'Apple. J'ai parfaitement en mémoire qui est venu visiter mon profil. 133 avocats pour venir à faire sauter mon compte au bout d'un peu plus de 24 heures après la mise en ligne de mon rapport , c'est que visiblement, on n'a pas beaucoup d'arguments pour me contredire. Et puis, ils auront encore moins d'arguments pour contredire les rapports des autres. Parce que là, je ne suis pas seule."
Christine Cotton raconte comment elle a été épiée et censurée juste après la mise en ligne de son rapport. "