|
jeudi 17 octobre 2024
" Ils ont Imposer des Protocoles Médicaux Nocifs !
Les Administrateurs des Hôpitaux ont Imposer aux Médecins et aux Infirmières d'Utiliser des Protocoles Médicaux Mortels avec des Incitations Financières ! "
" Le militant américain Ken McCarthy, auteur de "What The Nurses Saw", est interviewé par Polly Tommey, fondatrice de "The Autism File Global" et directrice de "CHD-TV".
Il déclare que des atrocités sont commises dans le système médical (et il nous conseille de ne jamais oublier tout le mal qu’on nous a fait).
Des protocoles sans une base scientifique fiable, sans éthique, pilotés depuis le sommet, sont filtrés par les directeurs financiers des hôpitaux, car ces protocoles ont reçu d’énormes incitations.
Les médecins et les infirmières sont devenus des employés d’une entreprise corrompue dirigée par des administrateurs !
Il conseille à chacun d’avoir un défenseur médical professionnel. "
VIDÉO
https://changera5.blogspot.com/2024/10/ils-ont-imposer-des-protocoles-medicaux.html
|
|
" Cardiologie et toxins ! "
20 novembre 2024
" En Nouvelle Zélande les médecins contestataires ont été mis au placard et les autres corrompus !
La protéine Spike générée par l’ARNm Covid Vaccines est une cardiotoxine
Lors d’une réunion de cardiologues à Auckland, un participant a déclaré que la protéine de pointe générée par les injections d’ARNm covid est une cardiotoxine.
En conséquence, les salles d’attente des cardiologues et les services de cardiologie des hôpitaux sont pleins, en particulier de jeunes patients, et le problème n’est pas près de disparaître. Le problème ne se résorbe pas, il s’aggrave.
Pendant ce temps, Health New Zealand retarde la publication des données de santé, invoquant des problèmes de confidentialité pour les patients.
Le Conseil médical néo-zélandais continue de poursuivre les médecins qui s’inquiètent de la sécurité des vaccins, créant ainsi une culture de la peur parmi les professionnels de la santé.
« Les efforts continus pour empêcher toute discussion publique sur les données de santé officielles ici en Nouvelle-Zélande s’ajoutent à la folie criminelle », écrit le Dr Guy Hatchard.
Mais comme le dit le Dr Hatchard, il faut espérer que l’issue des élections américaines entraînera un changement dans la politique vaccinale et le débat public, ce qui pourrait influencer l’approche de la Nouvelle-Zélande en matière de politique vaccinale et de transparence des données de santé. "
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/cardiologie-et-toxins/
|
|
|
|
|
|
" Nouvelles technologies génétiques chez les êtres humains et Droits de l’Homme "
03/05/2017
" La commission des questions sociales de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a été saisie d’une proposition de recommandation (Doc. 13927) sous le titre « Des êtres humains génétiquement modifiés ». La sénatrice belge, Petra De Sutter, en a été désignée rapporteur le 15 mars 2016.
Le titre a été ensuite modifié le 30 novembre 2016 pour devenir « Le recours aux nouvelles technologies génétiques chez les êtres humains ».
L’Assemblée sera conduite à voter et à adresser des recommandations au Comité des ministres sur les risques et les défis liés à l’utilisation et à la réglementation de ces techniques du point de vue de la santé, de l’éthique et des droits humains.
Cette note a pour but d’apporter un éclairage sur les défis liés à la modification du génome humain et aux Droits de l’Homme.
Introduction
La découverte de la nouvelle technique du CRISPR-Cas9 permettant la modification de l’ADN de toute cellule a été rendue largement accessible aux équipes scientifiques depuis sa mise au point en 2012. D’autres enzymes capables de découper l’ADN (nucléases) avaient déjà été explorées et utilisées (TALENs, nucléases à doigt de zinc). CRISPR-Cas9 dénote par ses caractéristiques qui en font une technique qui révolutionne ces domaines de recherche.
En effet, cette technique est un outil de génie génétique simple, peu coûteux et facile d’utilisation. Il permet d’agir directement sur l’ADN de tous types de cellules, végétales, animales ou humaines.
« Cette technologie fonctionne comme des ciseaux capables de cliver l’ADN. Elle peut facilement être conçue pour cibler n’importe quel gène. Il est désormais possible de modifier l’expression des gènes, d’allumer, éteindre, changer, réparer ou enlever des gènes. Elle est rapidement apparue comment étant un « couteau suisse » de la manipulation génétique » explique Emmanuelle Charpentier, l’une des deux découvreuses de CRISPR-Cas9[1].
Une de ses applications potentielles les plus importantes serait de permettre de nouvelles approches thérapeutiques pour certaines maladies génétiques humaines. La biologiste Jennifer Doudna, co-découvreuse avec la Française Emmanuelle Charpentier, appelle à des orientations claires de ce qui est éthiquement acceptable ou non au niveau des applications. En effet, la possibilité de l’utiliser sur les cellules germinales (gamètes) et les embryons humains soulèvent de nombreux enjeux éthiques.
Les inquiétudes suscitées sont vives, surtout depuis l’annonce en avril 2015 d’une équipe chinoise qui a testé la modification de gènes défectueux dans plusieurs embryons humains non viables, résultats publiés dans la revue Protein & Cell[2]. "
La suite de l'article ici:
https://www.alliancevita.org/2017/05/nouvelles-technologies-genetiques-chez-les-etres-humains-et-droits-de-lhomme/
|
|
|
|
" Un nouveau vaccin auto-amplifiant à haut risque de transmission aux personnes non vaccinées "
VIDÉO traduite
" Christine Anderson, députée européenne allemande, avec le présentateur autrichien Stefan Magnet, rédacteur en chef de «Auf1»,
mettent en garde contre l’arrivée en Europe de nouvelles injections auto-amplifiantes en provenance du Japon : «New mRNA with high risk of transmission to unvaccinated people» (Nouvel ARNm avec un risque élevé de transmission aux personnes non vaccinées) !
De plus en plus d’études démasquent le scandale de la vaccination : l’«ARNm auto-amplifiant» a déjà été approuvé. Après le laboratoire expérimental du Japon, la nouvelle injection de gènes arrive en Europe. Il faut tirer la sonnette d’alarme : «Pour eux, nous ne sommes que du bétail et, comme nous l’avons vu avec le Covid, nous sommes aussi des cobayes». "
https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-un-nouveau-vaccin-auto-amplifiant-a-haut-risque-de-transmission-auersonnes-non-vaccinees/
18 novembre 2024
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
" Médias : les rats quittent le navire covidiste…
Après la révélation du rapport de la Chambre des représentants des États-Unis qui a mis en lumière des pratiques choquantes de la part des agences de santé américaines durant la "pandémie de Covid-19", nous pourrions extrapoler et penser qu'en France, la manipulation a été la même. Tandis que le gouvernement tente de nous ôter cette idée de la tête, les médias sentent le vent tourner et retournent leur veste.
Pédagogie à l’usage des récalcitrants
Pour nous remettre dans le droit chemin, le gouvernement nous propose de cliquer sur « En savoir plus » placé sous la vidéo de Jean-Dominique Michel sur le Covid-24. Un clic et, aussitôt, du passé resurgit une question censée nous tarauder : « J’ai des symptômes du Covid-19, que dois-je faire ? » Et c’est reparti ! L’État nous explique : gestes barrières, masque, télétravail, ventiler les locaux, se laver les mains, éviter les contacts rapprochés [NDLR : pléonasme : un contact est la position de corps qui se touchent, selon Le Robert] et surtout « respecter l’ensemble des mesures précitées ». Bref, il faut o-bé-ir ! Des consignes qui datent de 2023, mais sans doute toujours actuelles, puisqu’elles sont collées sous une vidéo de 2024.
Des médias de moins en moins covidistes
Google n’est pas en reste. Sous la même vidéo de Jean-Dominique Michel, apparaît aussi l&rsquotion « Plus d’infos sur Google ». Un clic et s’ouvre une page plus récente que celle du gouvernement, celle des médias d’aujourd’hui sur la vaccination covid. Sur la page proposée, Le Figaro titre : « “On se heurte à un mur” : ces grands perdants du vaccin Covid-19 qui luttent pour la reconnaissance d’effets indésirables ». On ne reconnaît plus le Le Figaro d’il y a trois ans : « Covid-19 : les vaccins auraient évité près de 20 millions de morts en 2021 ». Un conditionnel ne contrebalance pas un gros titre, mais… il facilite le retournement de veste ultérieur. "
20 novembre 2024
Document + VIDÉO
La suite de l'article ici:
https://lemediaen442.fr/medias-les-rats-quittent-le-navire-covidiste/
|
|
|
|
" Musk et Kennedy vont poursuivre Anthony Fauci! | L'analyse du Professeur Didier Raoult "
VIDÉO
https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/Musk-et-Kennedy-vont-poursuivre-Anthony-Fauci!-%C2%A6-L'analyse-du-Professeur-Didier-Raoult:1
" "Mes pronoms sont : inculpez Fauci!" ce post d'Elon Musk sur le sulfureux bien qu'indéboulonnable patron du Center for Disease Control a le mérite d'être clair. Personne n'aura davantage agité la terreur Covid que ce personnage disgracié, mais il semble encore bénéficier de protections étranges qui l'empêchent de rendre des comptes exacts au Peuple Américain Souverain.
Alors que le point de vue du Professeur Didier Raoult triomphe aux Etats-Unis, en particulier depuis l'élection de Donald Trump et l'interview détonnante de Robert Francis Kennedy par Joe Rogan, la récente et courageuse interview du professeur publiée par Cnews vient d'être déprogrammée de la chaîne après plusieurs pressions éditoriales aussi intenses qu'inacceptables.
Las! les médias citoyens prennent donc le relais, et invitent le Professeur Raoult en direct pour témoigner qu'une fois plus, dans le sens de l'Histoire, les Américains ont sur nous dix ans d'avance. "
21 novembre 2024.
|
|
|