|
" L'État américain de Louisiane adopte une loi et retire à l'OMS, au WEF et aux Nations unies le droit de s'exprimer.
La loi dit en substance ce qui suit :
L'Organisation mondiale de la santé, les Nations unies ou le Forum économique mondial n'ont aucun pouvoir dans l'État de Louisiane. Aucune règle, aucun règlement, aucune taxe, aucune politique ou aucun mandat de l'Organisation mondiale de la santé, des Nations unies ou du Forum économique mondial ne peut être appliqué ou mis en œuvre par l'État de Louisiane ou par une autorité, un organe, une commission, une subdivision politique, un organisme public de l'État, une municipalité, une commune ou une autre entité politique "
https://x.com/silvano_trotta/status/1855775224576512198
11 novembre 2024
|
|
" Tout le monde se souvient des images de cadavres et de gens foudroyés par le Covid dans les rues en Chine.
Tout était faux ! La chaîne israélienne "News 12" révèle qu'il s'agissait d'exercices d'urgence filmés.
Les médias ont diffusé ces images pour déclencher la peur... "
VIDÉO
https://x.com/dragonduclos/status/1854901663498149980
8 novembre 2024
|
|
" Documentaire : Silence, on vaccine "
VIDÉO
https://crowdbunker.com/v/4hhPnaXtwZ
" Le documentaire « Silence, on vaccine » a été préparé par Lina Moreco entre 2006 et 2009. Lina Moreco était une réalisatrice québécoise reconnue et acclamée de nombreuses fois… Malheureusement, le hasard du calendrier a vu la sortie de son film coïncider avec la pseudo-pandémie de grippe H1N1 (en septembre 2009), tant et si bien que, sous la pression des lobbys pharmaceutiques, il a été retiré de la vente deux mois après sa sortie (avec promesse de le rendre rapidement accessible au public, après avoir ôté les passages concernant le docteur Wakefield). Onze ans plus tard, ce documentaire n'est toujours pas disponible…
Pourtant, ce documentaire ne remettait pas en cause le principe vaccinal. Il ne faisait que soulever la question des effets secondaires, systématiquement sous-estimés dans les pratiques médicales. Mais la vaccination est une religion qui ne souffre aucune critique, ni aucune remise en question.
Cette vidéo ne m'appartient pas et je ne la revendique pas.
Mon but est de porter ces éléments à la connaissance de ceux qui sont intéressés.
Pour enrichir une vision du monde dans lequel chacun à le droit de se poser des questions. "
il y a 11 mois
|
|
" En France, ils voudraient rendre obligatoires les mortelles injections de Pfizer & Co. chez les + de 65 ans (pour commencer) "
12 novembre 2024
" Avec la victoire – incontestable, de Donald J. Trump, le ciel s’éclaircit aux États-Unis, et heureusement pour le reste de la Planèt
Heureusement, car si Trump reste en vie, si son élection est certifiée par les États le 17 décembre 2024 avec le vote des Grands électeurs, que cette élection est certifiée par le Congrès le 6 janvier 2025 et que sa prestation de serment a bien lieu le 20 janvier de la même année, les politiciens sanguinaires qui rêvaient d’une guerre contre la Russie auront définitivement perdu.
Et le Monde n’en sera que meilleurs.
Les psychopathes qui dirigent l’Allemagne, la France, la Pologne, la Commission européenne et le Royaume Uni, pour ne parler que d’eux, vont-ils se tenir tranquilles ?
L’Éborgneur en Chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron, ne cesse de montrer les crocs, il a soif.
Le souvenir du sang des Gilets Jaunes qui a coulé des yeux crevés et des corps mutilés par les fonctionnaires éborgneurs, ne suffit plus à calmer ses pulsions de tortionnaire.
Cette guerre, il la veut. Elle est dans l’Agenda 2030 des milliardaires adeptes de la dépopulation de la Planète, comme l’était la fausse pandémie de « C19 ».
Cette guerre, il la veut, comme la veulent les autres psychopathes qui dirigent l’Allemagne, la France, la Pologne, la Commission européenne et le Royaume Uni, pour ne parler que d’eux (n’oublions pas les politiciens français, et quoi qu’ils en disent, Zemmour compris, qui affirment que la Russie est l’agresseur, alors qu’elle n’a fait qu’apporter assistance à une population civile bombardée en permanence, depuis 2014, par les troupes ukrainiennes armées et financées par la CIA).
Trump, n’est plus le simple grain de sable qu’ils pouvaient mépriser
Trump n’est plus le simple grain de sable qu’ils pouvaient mépriser et que la victoire de Kamala Harris aurait enlevé de leurs chaussures.
Il est celui qui peut stopper la guerre en Ukraine et mettre ainsi un coup d’arrêt à l’Agenda 2030.
Ils le savent et ils ne comptent pas se laisser faire, ils ne comptent pas laisser l’Ukraine faire la paix avec la Russie, ils ne comptent pas mettre en sommeil l’Agenda 2030 en Europe.
Ils vont continuer le programme de l’Agenda 2030 en Europe
L’Exterminateur des personnes âgées dans les EHPAD, Emmanuel Macron, ne cesse de montrer les crocs et il se veut maintenant « carnivore », face à la Russie.
On en rirait, si le sujet n’était pas si grave et s’il n’y avait pas déjà eu entre 500 000 et 900 000 jeunes ukrainiens, et peut être 100 000 jeunes russes, de tués, non pas pour rien, mais pour faire avancer l’Agenda 2030 et le programme de dépopulation de la Planète des milliardaires mondialonazis qui veulent notre peau. "
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/en-france-ils-voudraient-rendre-obligatoires-les-mortelles-injections-de-pfizer-co-chez-les-de-65-ans-pour-commencer/
|
|
|
|
|
|
" Génocide chinois et dépopulation mondiale, crime contre l'Humanité 238 "
VIDÉO
https://crowdbunker.com/v/es2rjMCdNN
" 19/06/2022 Un père et sa fille sont tombés accidentellement de leur vélo, le père est tombé au sol et la petite fille a crié à l'aide. Le père est sain et sauf. La version du PCC : le père était ivre. (quand on est ivre on ne perd pas connaissance subitement).
Jamais une telle quantité d'accidents, dans l'espace public, n'avait été capturée avec les caméras de surveillance avant 2021 c'est un fait nouveau, choquant et inquiétant qui a commencé avec les injections COVID. "
il y a une semaine
|
|
" Génocide chinois et dépopulation mondiale, crime contre l'Humanité 262 "
VIDÉO
https://crowdbunker.com/v/hSfEyqvxqT
" Une personne de plus s'est évanouie dans la rue et personne ne l'a aidée. Les gens tombent comme des mouches en Chine et c'est leur nouvelle normalité...
Jamais une telle quantité d'accidents, dans l'espace public, n'avait été capturée avec les caméras de surveillance avant 2021 c'est un fait nouveau, choquant et inquiétant qui a commencé avec les injections COVID. "
il y a un jour
|
|
" Non, nous n’oublierons jamais ce que vous nous avez fait subir avec le Covid "
Publié 25 octobre 2024
" Dans un article paru récemment dans le New York Times, le Dr Rachel Bedard – spécialisée dans la « médecine et la justice pénale » – a déclaré que le monde devait tourner la page sur la catastrophe du Covid, la réponse à la pandémie et la destruction massive des libertés.
En se plaignant de la possibilité que Robert F. Kennedy Jr. soit nommé par une – horreur ! – éventuelle administration de Donald Trump, elle avait ceci à dire :
La pandémie de COVID-19 a été une crise qui a divisé les Américains. Je crains que la nomination de M. Kennedy à un poste de haut niveau dans le domaine de la santé n’entérine la dynamique exaspérante, contre-productive et axée sur la personnalité qui a dominé la politique de la santé et de la médecine au cours de la première moitié de cette décennie, en particulier après la pandémie de COVID-19. …
L’avenir apportera certainement des crises de santé publique prévisibles et imprévues qui nécessiteront une direction froide, expérimentée et non partisane. Si M. Kennedy est nommé au gouvernement fédéral, il est peu probable qu’il utilise son pouvoir pour faire baisser la température. Nous devrions tirer les leçons de ce que la pandémie a révélé sur les profondes divisions de notre culture. Si M. Kennedy fait partie de l’administration, je crains que nous ne le fassions jamais.
Arrogance mise à part, l’article d’o pinion de Mme Bedard témoigne d’un oubli forcé. Bien qu’elle puisse prétendre que sa position consiste à « tirer les leçons » de la pandémie, ses déclarations le démentent. "
La suite de l'article ici:
https://www.anguillesousroche.com/culture-societe/non-nous-noublierons-jamais-ce-que-vous-nous-avez-fait-subir-avec-le-covid/
Modifié il y a 1 mois, le mercredi 13 novembre 2024 à 17:29
|
|
Article à traduire:
-----------------------------------------------------------------------
" Preuves d'un lien entre la maladie à coronavirus-19 et l'exposition aux rayonnements radiofréquences provenant de communications sans fil, y compris la 5G "
Révision reçue: 25 août 2021
Décision rédactionnelle : 25 août 2021
Publiée en ligne: 29 septembre 2021
1ère décision rédactionnelle:
11-juin-2021
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC8580522/
|
|
" Communiqué du Pr. Perronne : « Donald Trump et Robert Kennedy Jr : vers une nouvelle ère de transparence et de liberté »
Avec l'élection de Donald Trump et la nomination de Kennedy Jr pour assainir les institutions américaines, un souffle de changement traverse les États-Unis. Après des années de crises sanitaires et de décisions politiques contestées, beaucoup voient en cette alliance l'espoir d'une transformation profonde, notamment dans les domaines de la santé. "
13 novembre 2024
" Dans un communiqué du Pr Christian Perronne, la date de l’investiture de Donald Trump, le 20 janvier 2025, pourrait marquer le début d’une nouvelle ère. Ce changement attendu aux États-Unis, où Trump et Kennedy s’engagent contre la corruption institutionnelle, pourrait aussi inspirer l’Europe. Selon Christian Perronne, ce « raz de marée » pourrait également provoquer des « retournements de veste » dans les cercles politiques et médiatiques européens, longtemps soumis aux pressions de ce qu’il appelle « l’État profond ».
Retour sur les années de crise sanitaire et l’influence des élites
La crise du Covid-19 a marqué un tournant mondial, alimentant débats et critiques sur les mesures sanitaires et les pressions exercées par de grands groupes industriels et pharmaceutiques. Selon certains analystes, cette pandémie a permis de centraliser un pouvoir sans précédent entre les mains d’une élite restreinte, constituée de milliardaires et d’entreprises d’influence. Christian Perronne, figure publique de la critique sanitaire, partage cet avis et alerte sur ce qu’il appelle « la dérive de l’industrie pharmaceutique ». Dans son analyse, il évoque une manipulation des données scientifiques, servant les intérêts d’un cercle restreint plutôt que ceux des citoyens et des patients.
Un combat partagé par Robert Kennedy Jr "
La suite de l'article ici:
https://lemediaen442.fr/communique-du-pr-perronne-donald-trump-et-robert-kennedy-jr-vers-une-nouvelle-ere-de-transparence-et-de-liberte/
|
|
" INCROYABLE : Un groupe, de médecins qui ont défié le discours sur le COVID, vient de compiler 18 traitements alternatifs contre le cancer "
14 novembre 2024
" INCROYABLE : Un groupe de médecins qui ont défié le discours sur le COVID vient de compiler 18 traitements alternatifs contre le cancer qui FONCTIONNENT !+ NOUVEL ARTICLE : L’IVERMECTINE et les protocoles pour le CANCER !
INCROYABLE : 18 traitements alternatifs contre le cancer puissants et soutenus par la science, abordables ou gratuits. Du régime cétogène aux compléments naturels comme la vitamine D3, l’ivermectine et la curcumine, apprenez à combattre le cancer avec ces thérapies efficaces qui vont au-delà des méthodes conventionnelles.
Une percée INCROYABLE : 18 traitements alternatifs contre le cancer défiant la norme et gagnant la guerre contre le cancer !
À une époque où les traitements conventionnels contre le cancer font la une des journaux, un groupe révolutionnaire de médecins a pris les choses en main et a remis en question le statu quo. Ces pionniers ont compilé une liste de 18 thérapies alternatives qui sauvent des vies, qui sont scientifiquement prouvées et très abordables, certaines même gratuites ! Cette avancée révolutionnaire ébranle les fondements de la médecine moderne.
Nous avons tous entendu des histoires déchirantes de proches qui ont subi chimiothérapie, radiothérapie et désespoir. Mais que se passerait-il s’il existait des solutions alternatives qui pourraient redonner de l’espoir ? Ces 18 stratégies efficaces, appuyées par la recherche, ne sont pas que des théories : elles peuvent sauver des vies. "
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/incroyable-un-groupe-de-medecins-qui-ont-defie-le-discours-sur-le-covid-vient-de-compiler-18-traitements-alternatifs-contre-le-cancer/
|
|
" RFK Jr. : Bill Gates utilise les vaccins DTC (interdits aux États-Unis) sur les enfants en Afrique et dit au gouvernement danois qu'il avait sauvé 30 millions de vies, ce qui était faux.
Les filles qui ont reçu le vaccin mouraient dix fois plus vite que les filles non vaccinées. "
VIDÉO traduite
https://x.com/CitoyenInitie/status/1856400603699650772
12 novembre 2024
|
|
" RFK Jr. : Bill Gates utilise les vaccins DTC (interdits aux États-Unis) sur les enfants en Afrique et dit au gouvernement danois qu'il avait sauvé 30 millions de vies, ce qui était faux.
Les filles qui ont reçu le vaccin mouraient dix fois plus vite que les filles non vaccinées. "
VIDÉO
https://x.com/CitoyenInitie/status/1856400603699650772
12 novembre 2024
|
|
ARCHIVE - Article à traduire
---------------------------------------------------------------------------------------
" Une autre confirmation: EDTA combinée avec de la vitamine C et d'autres antioxydants inhibe la polymérisation de nanoparticules dans un nouveau brevet moderne "
30 décembre 2023
https://anamihalceamdphd.substack.com/p/another-confirmation-edta-combined
|