|
" Le Stalinisme « merdical » et la muselière Nazioniste du grand banditisme masqué ! "
" La situation qui se déroule devant nos yeux sidérés, et là je m’adresse à peine à une infime partie des 1% d’humains qui ont encore envie de se poser des questions, est un mélange de Science-fiction, d’horreur, d’esclavagisme et de totalitarisme extrême, basée à la fois sur le bluff et la dynamique collective des acteurs sans âmes de ce Truman show, en surnombre par rapport aux humains conscients, qui incitent et entrainent les gens à tranquillement se laisser conduire à l’abattoir de nos libertés déjà limitées, et du viol de notre consentement et notre intégrité physique de tous les instants sans sourciller !!
Les prochaines étapes vous sont énoncées dans le brouillard et la confusion les plus complets par nos psychopathes « poly-tiques » cyniques et escrocs, et la plupart en attendent la dictée comme des esclaves l’annonce par leurs maîtres d’une permission de sortie pour « exister » : pour mériter votre semi-liberté hyper contrôlée de vous déplacer à nouveau, dans un rayon de 100km pour les territoires en vert, et les autres sous occupation nazie de l’OMS en rouge sang, vous attendrez… mais on vous promet avant même d’autoriser l’accès aux plages et forêts, déjà un re-confinement assuré, vous devrez dans certains cas porter le masque, qui est déjà obligatoire dans les transports en commun, pour les employés des magasins, les coiffeurs, les pharmaciens, les boulangers, etc, etc… il sera bientôt obligatoire partout, car dès les premiers dépistages massifs bidons prévus, 80% testeront positifs d’emblée, et on nous décrètera que pour notre sécurité nous n’aurons plus aucune liberté ! L’objectif c’est le dépistage massif, la délation et la récupération des données de tous, et la médication forcée, même pour les gens en parfaite santé, qui seront affublés l’AOC ridicule de « porteur sain » ! "
Documents
La suite de l'article ici:
https://freedomufos.com/documents-complementaires/le-stalinisme-merdical-et-la-museliere-nazioniste-du-grand-banditisme-masque/
|
|
" Une incroyable fraude dans la composition des vaccins "
18 juillet 2024
" VACCINOGATE :
Une incroyable fraude dans la composition des vaccins
et un vrai bouillon de Frankenstein
L’association pour la liberté de vaccination, Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu le 26 octobre 2018 un don de 10.000 euros de l’Ordre national des biologistes italiens afin de tester la sécurité et l’efficacité des vaccins couramment utilisés pour la vaccination des enfants.
Le premier vaccin qu’ils ont testé de manière approfondie est Infanrix Hexa, un vaccin « six en un » fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) supposé contenir les antigènes suivants :
toxoïdes du tétanos
de la diphtérie et de la coqueluche
souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite
antigène de surface de l’hépatite B
Corvelva n’a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu’aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus. Non seulement aucuns antigènes vaccinaux n’ont été détectés, mais ils ont trouvé ce qui suit :
des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d’autres chaînes de fabrication
toxines chimiques
toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d’induire des réactions auto-immunes
macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines
Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin Infanrix Hexa sur le site de Corvelva :
https://www.corvelva.it/speciale-corvelva/vaccinegate/primi-risultati-sul-profilo-di-composizione-chimica-infanrix-hexa.html
Le 24 décembre 2018, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d’analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin Priorix Tetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK).
Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN. L’extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont :
des traces du médicament Vigabatrin et Gabapentine (antiépileptiques)
d’un médicament expérimental anti-VIH
d’antibiotiques
d’herbicides
d’acaricides (insecticides)
de métabolites de la morphine
de Viagra
à vos souhaits !
Mais ce n’est pas tout…
La présence d’ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes.
Des cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c’est connu et utilisé depuis les années 60 !
Une nouvelle étude scientifique publiée dans les archives de l’Académie nationale des sciences (PNAS) révèle que les personnes vaccinées contre la grippe émettent 630% plus de particules virales dans l’air que les individus non vaccinés. "
La suite de l'article ici:
https://micheldogna.fr/une-incroyable-fraude-dans-la-composition-des-vaccins/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
" Covid-19 : PLUS JAMAIS ÇA ! "
11 novembre 2024
" Une critique approfondie de la gestion de la pandémie de Covid-19 par les autorités françaises et internationales. L’auteur expose les incohérences et contradictions des mesures sanitaires telles que le confinement, le port du masque et la vaccination obligatoire. Le livre met en lumière la propagande médiatique et la culpabilisation des citoyens, ainsi que les conséquences néfastes sur la société, la santé mentale et la jeunesse. Il explore également la corruption au sein des industries pharmaceutiques et des gouvernements, et propose une analyse des chiffres de mortalité et d’hospitalisations pour démontrer la surévaluation de la gravité de la pandémie.
En fin de compte, l’ouvrage appelle à une remise en question des politiques publiques et à une vigilance accrue pour éviter la répétition de telles crises.
Le plus grand scandale sanitaire mondial de tous les temps ?
Ce livre offre une analyse globale des chiffres officiels de l’épidémie. De la propagande aux restrictions, des masques aux confinements, des tests PCR aux injections expérimentales ; retour sur un épisode inédit dans l’histoire de l’humanité. Quid des potentiels traitements rejetés car compromettant la sortie en accéléré d’un « vaccin » ? À partir de ce constat, on tentera de comprendre ce qui nous a menés à une telle situation : la corruption impliquant l’industrie pharmaceutique, l’influence des fondations « philanthropiques », le contrôle de la science, les cabinets de conseil, les gestionnaires d’actifs et le rôle des médias. On évoquera également des pistes quant à l’origine du virus et les exercices de simulation de pandémie. À quoi s’attendre pour l’après-Covid ? Ce livre est un réquisitoire contre la gestion calamiteuse de cette pseudo-crise sanitaire. "
Document
https://www.profession-gendarme.com/covid-19-plus-jamais-ca/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
" INJECTION Marie Carlotte raconte son enfer "
VIDÉO
https://crowdbunker.com/v/BSoa4L71PE
Il y a 6 jours
--------------------------------------------------
" ALERTE TRAITE OMS : en cas de plandémie si vaccination obligatoire pourquoi serions nous en danger ? "
VIDÉO
https://crowdbunker.com/v/Qu3ggQnNBP
Il y a 6 mois
--------------------------------------------------
" Le Traité sur les pandémies – Des documents de l’Organisation mondiale de la santé qui ont fuité révèlent le plus grand coup de tous les temps ! "
20 avril 2024
" J'ai fait part à maintes reprises des dangers du Traité de l'OMS sur les pandémies et ceci dès le 7 octobre 2021, alors que je partageais l’article du Dr Urmie Ray. J’ai continué ces avertissements à quelques reprises, soit le 30 mai 2022, le 26 mai 2023, le 9 juillet 2023, le 19 janvier 2024, le 8 février 2024 et le 7 avril 2024. Il ne faut pas oublier non plus que plusieurs projets de loi à travers le monde s'alignent parfaitement avec ce Traité sur les pandémies de l'OMS, dont le Projet de loi Nº 50 du gouvernement Legault qui constitue un réel danger pour l'ensemble des Québécois. Par ce traité, les chefs d’État s’apprêtent à remettre la souveraineté de leurs nations entre les mains d’un gouvernement mondial et à signer un traité international qui soumettra tous les peuples à une dictature sans précédent, incluant les fermetures de frontières, les restrictions de voyage, le confinement (quarantaine), les examens médicaux et la médication des individus (englobant les exigences relatives à l’injection de vaccins ou d’autres produits pharmaceutiques).
Je partage maintenant avec vous une vidéo et un texte du réseau Kla.TV. Comme l'écrit si bien cette plateforme : « Des documents de l'OMS qui ont fuité révèlent le plus grand coup de tous les temps : noir sur blanc, ce document révèle les textes secrets des traités de l'OMS ! Comme avec un scalpel, l'OMS supprime la souveraineté des États membres et se donne elle-même le pouvoir ! L’appel au réveil international vous montre comment démasquer les plans dès maintenant ! » Kla.TV lance donc un Appel au réveil international ! "
La suite de l'article ici:
https://www.relais-info.fr/2024/04/le-traite-sur-les-pandemies-des-documents-de-lorganisation-mondiale-de-la-sante-qui-ont-fuite-revelent-le-plus-grand-coup-de-tous-les-temps/
|
|
|
|
|