|
" Le Japon lance un avertissement sévère aux « vaccinés contre le Covid »
« Par rapport aux personnes non vaccinées, le taux de mortalité est 5 fois plus élevé si vous vous faites vacciner deux fois. Nous ne pouvons pas continuer à utiliser ces « vaccins » à ARNm… » - Professeur Dr. Seiji Kojima "
VIDÉO non traduite
https://x.com/BanounHelene/status/1854510493228040274
7 novembre 2024
|
|
" «Dernière minute : Trump et Kennedy déchaînent une tempête de décrets dès le premier jour ! "
8 novembre 2024
" «Dernière minute : Trump et Kennedy déchaînent une tempête de décrets dès le premier jour ! Suppression des obligations vaccinales, suppression de la FDA et du CDC, interdiction des ingrédients toxiques et des OGM, et reconnaissance officielle des effets nocifs des vaccins.
Une nouvelle ère de santé, de liberté et de réformes secoue l’Amérique ! TRUMP ET KENNEDY ÉBRASENT L’AMÉRIQUE EN SON CENTRE AVEC DES DÉCRETS EXÉCUTIFS QUI CHANGENT LA TERRE DÈS LE PREMIER JOUR ! Washington DC, 20 janvier 2025 — L’histoire est réécrite en rouge, blanc et grondements de tonnerre alors que Donald Trump et Robert F. Kennedy Jr. lâchent une bombe dès leur premier jour au pouvoir.
Amérique, préparez-vous. La vieille garde est tombée et une nouvelle ère, résolument audacieuse, s’est ouverte. Avec leurs stylos flamboyants, ils signent des décrets exécutifs qui déchirent les lourdeurs bureaucratiques et la complaisance héritée comme une tornade dans une maison de papier. Le message ? Le temps des discussions est révolu ; le temps de l’action radicale est venu !
M : les obligations vaccinales anéanties ! Tout d’abord, Trump et Kennedy ont fait disparaître les obligations vaccinales avec un décret explosif. Il ne s’agit pas seulement d’un changement de politique, mais d’une attaque en règle contre les excès du gouvernement et le bastion des grandes sociétés pharmaceutiques. Pendant des années, les obligations vaccinales ont divisé les familles, déclenché des protestations et brouillé la frontière entre la sécurité publique et la liberté individuelle. Cette frontière est désormais parfaitement claire : les Américains réclament le droit de choisir sans crainte de répercussions. Le nouveau mantra ? La liberté médicale n’est pas négociable.
L’époque où les décrets étaient adoptés sous couvert de sécurité publique tout en bafouant les droits individuels est révolue. Ce décret est le marteau de l’autonomie, qui défend le choix personnel plutôt que la conformité forcée. L’administration appuiera cette démarche par des campagnes de sensibilisation favorisant le consentement éclairé, en faisant comprendre que la véritable politique de santé doit responsabiliser et non asservir.
POW ! Loi de 1986 sur l’immunité vaccinale : HISTOIRE ! Accrochez-vous bien, car la loi de 1986 sur les blessures causées par les vaccins chez les enfants est en train d’être pulvérisée. Finie l’époque où les sociétés pharmaceutiques jouaient la carte de l’immunité, esquivant toute responsabilité tout en engrangeant des profits. Avec cette abrogation, Trump et Kennedy portent un coup terrible à la forteresse des grandes sociétés pharmaceutiques, en détruisant le bouclier qui les maintenait hors de tout contrôle.
Désormais, les Américains peuvent à nouveau se battre pour obtenir justice devant les tribunaux. Finie l’immunité générale. Finie la sincérité. Il ne s’agit pas seulement d’un changement de politique, mais d’un événement sismique qui rééquilibre le pouvoir entre les citoyens et les géants de l’industrie. C’est un appel ouvert à l’innovation qui donne la priorité à la sécurité, déclenchant une nouvelle ère de vaccins plus sûrs, mieux testés et plus fiables. "
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/derniere-minute-trump-et-kennedy-dechainent-une-tempete-de-decrets-des-le-premier-jour/
|
|
" L'armée a fabriqué les vaccins Covid "
VIDÉO traduite
https://odysee.com/@Q...uestions:6/L'arm%C3%A9e-a-fabriqu%C3%A9-les-vaccins-Covid:7
4 novembre 2024
|
|
" Le prof. Bhakdi présente un test de dépistage pour les effets secondaires des injections Covid
Un simple test des ongles et l'usage de la nattokinase pourraient aider à prévenir les thromboses "
6 novembre 2024
" Le Dr Sucharit Bhakdi propose une nouvelle méthode de diagnostic pour les personnes susceptibles de souffrir de dommages causés par la vaccination. Ce test, développé en collaboration avec le Dr Hannes Strasser, mesure la circulation sanguine dans les vaisseaux capillaires dans le lit de l’ongle, qui est indicatif des problèmes de thrombose.
Selon Bhakdi et Hannes, les tests démontrent également un effet bénéfique de la nattokinase pour la prévention et le traitement des thromboses.
Le professeur Sucharit Bhakdi est un éminent microbiologiste qui s’est exprimé à de nombreuses reprises dans le cadre des politiques sanitaires “Covid-19” déployées en Allemagne. Il est également l’un des membres fondateurs de l’association Doctors for Covid Ethics qui a été parmi les premières à alerter l’Agence européenne des médicaments des risques liés aux injections Covid, notamment les thromboses.
Une annonce encourageante
Lors d’une interview récente pour Report 24, le professeur Bhakdi a présenté des essais en cours concernant la prévention de troubles vasculaires liés aux vaccins:
Une des répercussions importante du congrès “Retour à la normalité” qui s’est tenu à Vienne en avril dernier est la discussion que j’ai pu avoir avec le Dr. Hannes Strasser. C’est un médecin avec une grande patientèle qui est aussi politiquement actif. Il est très bien informé et a régulièrement conseillé son parti le FPO.
Le Dr Hannes m’a dit:
Nous avons pensé que si tu as raison en affirmant que les petits vaisseaux et les micro-vaisseaux étaient obstrués par des caillots, cela pourrait se détecter dans la surface inférieure des ongles. Il existe des examens microscopiques très simples pour les vaisseaux du lit des ongles, qui ne sont ni invasifs, ni coûteux et faciles à réaliser.
J’ai alors demandé si quelqu’un pouvait faire cela. Et sa collègue m’a répondu qu’elle pouvait démarrer immédiatement. Cinq semaines plus tard, le Dr Hannes Strasser m’a rappelé en me disant:
C’est incroyable. Ma collègue a fait cet examen du lit de l’ongle sur toutes les personnes chez qui l’on suspectait des dommages causés par la vaccination. Chez beaucoup, je pense même la majorité, elle a effectivement observé des changements vasculaires.
Prévenir la formation de caillots sanguins "
La suite de l'article ici:
https://essentiel.news/bhakdi-test-depistage-effets-secondaires-vaccins-covid/
|
|
" Pression vaccinale à l’armée "
16 octobre 2024
" Si la vaccination n’a jamais été rendue officiellement obligatoire en Belgique, le cas de l’armée illustre parfaitement ce qu’est l’obligation légale face à la perverse et insidieuse injonction due à la modification complète des droits du non vacciné, le rendant responsable d’une privation dont seule la vaccination pouvait mettre fin. Ce n’était pas obligatoire, mais si tu ne le faisais pas, tu n’étais plus un citoyen comme les autres. Face à cette pression, certains rares militaires ont résisté, au prix de leur carrière.
En 2022, Kairos a publié un article sur la vaccination au sein de l’armée. Cette dernière était encouragée et obligatoire pour le personnel déployable. La polémique était double sachant qu’officiellement aucune obligation vaccinale n’était assumée et que l’armée refusait toute prise en charge des effets secondaires liés aux dites injections.
Leçon n°1, tirée d’une période tumultueuse. L’obéissance à tout prix, le prérequis du militaire.
Cette disposition a été maintenue jusqu’à ce jour et confirmée par un rappel saisonnier dans la dernière note de septembre 2024.
La dixième dose sera bientôt en vue. "
Document + PDF
La suite de l'article ici:
https://www.kairospresse.be/pression-vaccinale-a-larmee/
|
|
|
|
Lol - Elle est trop mimi
-----------------------------------------------------------------------------
" « À quand remonte votre dernier toucher rectal ? » "
VIDÉO
https://crowdbunker.com/v/a7HWLkVYJZ
il y a 3 semaines
|
|
|
|
|
|
|
|
Vidéo genre collector
------------------------------------------------------------------------------------------
" Cananada et covid et bioterrorisme ca sort de partout "
VIDÉO en français
https://crowdbunker.com/v/Zj8M23najR
il y a 22 heures
|
|
|
|
|
|
" C'est tout de même étrange que les médias ne s'intéressent pas à cette nouvelle épidémie de pilotes, de sportifs de haut niveau qui meurent ou ont des attaques cardiaques depuis l'introduction des vaccins Covid.
C'est des personnes très suivies médicalement pourtant. Avant cela arrivait très rarement, maintenant c'est presque quotidien.
Mais les médias se contentent de relater, ne cherchent pas enquêter, ne cherchent pas à savoir...
Rien ne doit mettre en cause les poisons-vaccins. "
Document
https://x.com/silvano_trotta/status/1855585822176674238
10 novembre 2024
|
|
" Les vaccins Covid-19 avec des minéraux radioactifs et des métaux de terres rares "
9 novembre 2024
VIDÉO
" Karen Kingston confirme les constatations des équipes argentines à savoir la présence de beaucoup de métaux lourds dont certains radioactifs et de terres rares magnétisantes dans les toxins.
Plus intéressant pour ceux qui encensent Elon Musk, elle indique qu’il est actionnaire d’une société de toxins alliée à la fondation de Bill Gates. "
https://www.profession-gendarme.com/les-vaccins-covid-19-avec-des-mineraux-radioactifs-et-des-metaue-terres-rares/
|