" Petite piqûre de rappel pour ceux qui vont dire «c'est génial, il rembauche et rembourse les militaires qu'il a poussé dehors» alors qu'il a juste besoin de militaires. Et pour les victimes des vaccins, il va les rembourser aussi?
Le niveau du mensonge est stratosphérique, mais tout se paye un jour, et lui il a juste été le coup d'envoi d'un plan prémédité, il a financé ceux que ses soutiens croyaient qu'il combattait.
Allez regarder mes présentation pour comprendre à quel genre de rapace on a affaire:
L'apocalypse d'un trompettiste déchu (censuré sur youtube, chaîne ICTV supprimée sans préavis): "
" Je recevrai P. Jandrok, chercheur indépendant, afin d'aborder le sujet des mamans vacc.in.ées et de leur bébé naissant avec une malformation. Nous discuterons aussi des causes de l'autisme. "
" Après les canards, les truites et les carpes vaccinées à l'ARNm, voici que toutes les crevettes d'élevages et les porcs sont vaccinés à l'ARNm.
Pour échapper au poison, il va falloir être vigilent. "
" Le Covid-19 n'est plus la maladie infectieuse la plus meurtrière du monde, il a été détrôné "
5 novembre 2024
" Un rapport alarmant de l'Organisation mondiale de la santé affirme que la tuberculose tue, et que les budgets alloués à la prévention et à la recherche sont très insuffisants. "
" Tout comme au Danemark une étude américaine met en évidence 3 types de lots de Pfizer ARNm inégalement contaminés et inégalement dangereux "
1 novembre 2024
" Cette lettre de recherche s’ajoute à une publication récente de Schmeling, Manniche et Hansen (2023) [1] qui a identifié des événements indésirables suspectés (EIG) inattendus et dépendants du lot après la vaccination COVID-19 par ARNm BNT162b2 de Pfizer-BioNTech (Pfizer-BioNTech). L’étude a associé les allocations de doses de lots de vaccins aux taux d’EIG à partir de données recueillies au Danemark entre le 27/12/20 et le 11/1/22. Les chercheurs ont classé les EIG à partir des données de cas en trois catégories (c’est-àire décès, graves et tous les EIG). Trois groupes distincts ont été identifiés qui présentent des taux différents de taille de lot par rapport aux EIG (c’est-àire jaune, vert et bleu). Les chercheurs ont constaté que plus la taille du lot de vaccins est grande, plus les taux d’EIG sont faibles (identifiés comme les groupes jaunes), et vice versa (c’est-àire que les tailles de lot plus petites sont corrélées à des taux d’EIG plus élevés, ou groupes bleus).
Aux États-Unis, 52,8 % de tous les vaccins COVID-19 attribués étaient le vaccin Pfizer-BioNTech [4]. Une demande en vertu de la Freedom of Information Act (FOIA) adressée aux Centers for Disease Control (CDC) des États-Unis contenant les doses de vaccin par numéros de lot a été rendue publique par le biais d’une action en justice en octobre 2022 [2]. À partir de ces données, plus de 410 millions de doses du vaccin Pfizer-BioNTech ont été attribuées entre le 13/12/20 et le 26/04/22 à partir de 156 numéros de lot différents [2]. Cet ensemble de données comprend le numéro de lot de vaccination, le fournisseur de vaccins (avec le nom, la ville, l’état et le code postal), le nombre de doses par envoi, la date d’expédition de la commande et la date d’expiration du lot pour les envois effectués à travers les États-Unis. "
" Un rapport choquant du gouvernement US admet que le sida est en hausse parmi les personnes vaccinées contre le Covid "
6 Novembre 2024
" Le syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA) est en augmentation parmi les personnes ayant reçu des vaccins à ARNm contre le Covid, a admis un rapport officiel choquant du gouvernement
Hunter Fielding – Le 5 novembre 2024
Le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) est en augmentation parmi les personnes ayant reçu des vaccins à ARNm contre le Covid, a admis un rapport officiel choquant du gouvernement.
Le rapport de surveillance des vaccins PHE du gouvernement britannique révèle que les personnes de 40 à 70 ans doublement vaccinées ont perdu 40 % de la capacité de leur système immunitaire par rapport aux personnes non vaccinées.
Leur système immunitaire se détériore d’environ 5 % par semaine (entre 2,7 % et 8,7 %).
Si cela continue, les personnes de 30 à 50 ans auront un système immunitaire dégradé à 100 %, une défense virale nulle d’ici Noël et toutes les personnes doublement vaccinées de plus de 30 ans auront perdu leur système immunitaire d’ici mars de l’année prochaine.
Les 5 tableaux PHE ci-dessous issus de leur excellent rapport de surveillance des vaccins, séparés par 4 semaines, montrent clairement les dommages progressifs que les vaccins causent à la réponse du système immunitaire.
Les personnes âgées de 40 à 69 ans ont déjà perdu 40 % de la capacité de leur système immunitaire et la perdent progressivement à un rythme de 3,3 à 6,4 % par semaine.
Déclin hebdomadaire des performances du système immunitaire des personnes doublement vaccinées par rapport aux personnes non vaccinées…
" « J’ai soigné les malades du Covid »: entretien avec le Dr Bernard Giral "
Le 05/11/2024
" Le docteur Bernard Giral est médecin généraliste à Fontvieille et président de la CTPS (Communauté territoriale professionnelle de santé) du pays d’Arles (Bouches-du-Rhône). Lorsque l’épidémie de Covid est arrivée en France début 2020, il fait partie de la courageuse minorité de médecins qui ont refusé les consignes mortifères d’inaction des « autorités sanitaires » parisiennes (restez chez vous, prenez du Doliprane, appelez les services d’urgence en cas de détresse respiratoire). Il a au contraire soigné les gens, principalement avec le protocole de l’IHU de Marseille, et avec une totale réussite puisque aucun des quelques 1 500 malades soignés n’est décédé. Son action est très reconnue localement (voir par exemple ici la cérémonie de remise de la médaille de la ville il y a quelques mois), mais demeure inconnue ou impensée des autorités centrales. Elle confirme une fois de plus que la première cause de mortalité durant l’épidémie de Covid de 2020-2022 ne fut pas le virus en lui-même mais le refus de soigner les malades. Ce refus était de nature idéologique et il était éminemment contraire au fondement même de l’éthique médicale. L’action du Dr Giral démontre par ailleurs que les déserts médicaux ne sont pas une fatalité et qu’il existe des façons de s’organiser collectivement et de créer de véritables dynamiques locales lorsque l’initiative part d’en bas (des professionnels et des bénévoles de terrain) plutôt que de tomber d’en haut (des cabinets ministériels et de leurs consultants privés). "
" Ces études scientifiques américaines qui posent sérieusement la question de l’efficacité et de la dangerosité des vaccins contre la grippe "
Publié le 3 novembre 2024
" Vous envisagez de vous faire vacciner contre la grippe ? Une étude du CDC a révélé une augmentation de 65 % du risque de maladies respiratoires aiguës non grippales chez les personnes ayant reçu le vaccin contre la grippe dans les 14 jours. Consultez la fiche éducative « 9 faits sur la grippe » pour plus d’informations. Allez ici : http://picdata.org/flu-vaccine
1. LE RISQUE DE MALADIE RESPIRATOIRE NON GRIPPALE EST AUGMENTÉ DE 65 % CHEZ LES POPULATIONS QUI RECOIVENT LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE.
Bien que certaines études suggèrent des effets positifs du vaccin contre la grippe sur l’incidence des maladies causées par les virus de la grippe, cet avantage est potentiellement contrebalancé par les effets négatifs du vaccin contre la grippe sur l’incidence des maladies respiratoires non grippales. 1 Pour répondre à l’inquiétude des patients selon laquelle le vaccin contre la grippe provoque des maladies (c’est-àire des maladies respiratoires aiguës), les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont financé une étude de trois ans, 2 publiée dans Vaccine , pour analyser le risque de maladie après la vaccination contre la grippe par rapport au risque de maladie chez les personnes non vaccinées.
L’étude, qui a porté sur des sujets sains, a révélé une augmentation de 65 % du risque de maladie respiratoire aiguë non grippale dans les 14 jours suivant la vaccination contre la grippe. Les auteurs déclarent : « Les expériences des patients en matière de maladie après la vaccination peuvent être validées par ces résultats. » Les agents pathogènes non grippaux les plus fréquemment détectés étaient le rhinovirus, l’entérovirus, le virus respiratoire syncytial et les coronavirus. "
" POISONS PFIZER et Moderna : la crise éclate en Australie … En France, toujours l’omerta "
Publié le 3 novembre 2024
" Une crise sanitaire sans précédent éclate en Australie, suscitant une vague de consternation et d’inquiétude au sein de la population et des professionnels de santé.
Des révélations troublantes montrent que les vaccins COVID-19 de Pfizer et Moderna, largement administrés à la population australienne, contiendraient des niveaux alarmants d’ADN synthétique, exposant les vaccinés à de graves risques pour leur santé et celle de leurs descendants. µ
Des Niveaux de Contamination ADN Effarants : Le Silence des Autorités Exposé Selon un rapport explosif du Dr David Speicher, virologue canadien, les doses des vaccins Pfizer et Moderna testées révèlent une contamination par ADN synthétique allant jusqu’à 145 fois la limite tolérée par la Therapeutic Goods Administration (TGA), l’organisme de régulation des produits de santé en Australie. Ces quantités dépassent largement les normes de sécurité, exposant ainsi les individus à des risques de modifications génétiques incontrôlées.
L’élément le plus choquant de cette découverte est la présence de la séquence génétique SV40 dans les vaccins Pfizer, un promoteur connu pour favoriser l’intégration génomique et lié à un risque accru de cancers. Cette séquence SV40 facilite l’insertion de l’ADN étranger dans le génome humain, un processus qui pourrait déclencher des mutations génétiques et favoriser le développement de cancers. Cette contamination, initialement non déclarée aux régulateurs, marque un manquement grave à la transparence et met en danger la santé publique de façon flagrante. "
" confit, foie gras/La chaleur de la cuisson et l’acide gastrique de l’estomac nous protègeraient de l’ARNm des animaux vaccinés ( qui peuvent bénéficier du label bio) "
Publié le 4 novembre 2024
" Il s’agit d’une histoire importante concernant des vaccins à ARNm non divulgués dans notre approvisionnement alimentaire, mais la réalité est que ces molécules d’ARNm sont à la fois fragiles à la chaleur et à l’acide gastrique et il est donc peu probable qu’elles puissent avoir un effet « immunologique » sur un humain consommant la nourriture.
la dégradation de l’ARNm suit le comportement d’Arrhenius, entre 25 et 60 °C . Chaque clivage de brin entraîne une diminution de l’ARNm intact tel que mesuré par CE.
Le foie gras mi cuit est préparé à 80°
L’acide gastrique, principalement composé d’acide chlorhydrique, est essentiel pour la digestion des aliments dans l’estomac. Il aide à décomposer les protéines et à éliminer les bactéries.
En France la vaccination des canards est étendue à d’autres volailles et aux poissons d’élevage "
" Alain Inseme Corse
in
Opposition K - Tchat
Didier Raoult va-t-il encore demander à Macron de sanctionner les lanceurs d'alerte tels que Xavier Bazin et Gérard Delépine qui dénoncent le Gardasil et ses effets indésirables graves ?
" A recouper avec le témoignage d'un confrère retraité à Toulon, Guy Denys, qui parle aussi, entre bien d'autres choses, de la vitamine C.
Contrairement à vous, il fait une différence entre la vitamine C naturelle et artificielle par le spin de la molécule: Lévogyre pour la chimique (d'où le "L" dans "acide L-Ascorbique"), dextrogyre pour la naturelle. C'est pourquoi elles n'ont pas du tout le même rendement: la fabriquée étant bien moins efficace que la naturelle, il en faut donc beaucoup plus pour espérer le même effet.
Ceci explique les dosages énormes préconisées avec de la fabriquée par rapport aux ordres de grandeurs que l'on a en tête (correspondant à la naturelle).
Il nous met aussi en garde sur l'altération de la vitamine C naturelle: Elle peut changer de spin (et donc être similaire à celle fabriquée, moins efficace) sous l'effet d'un champs magnétique comme celui d'un moteur électrique. D'où l'intérêt d'utiliser un presse agrume mécanique et non électrique.
https://youtu.be/NbpB8dOKFRI?t=172
La naturelle dans les kiwis, agrumes, cynorhodon (fruits de l'églantier)...
Il évoque également, les soins de cancers par perfusion à hautes doses, faites en catimini dans les services hospitaliers pour ne pas mettre en défaut les financements des services...
https://youtu.be/ghcKUxm1gBI?t=1820
Et donne le précieux conseil de protéger la poche et la tubulure avec du papier d'alu pour ne pas altérer la vitamine C. "