" Aux Etats-Unis, "le rapport de la Chambre sur la propagande Covid du HHS est accablant" selon Jay Bhattacharya "
30 octobre 2024
" Dans un long post publié sur X, Jay Bhattacharya, Professeur de médecine et d'économie à Stanford décortique le rapport de la Chambre des représentants concernant la campagne de santé publique sur le COVID-19 du Département de la Santé et des Services Sociaux (HHS) aux Etats-Unis, et à ses dires, c’est accablant.
Il mentionne les dépenses de l'administration Biden, près d'un milliard de dollars pour diffuser des informations partielles ou erronées sur les vaccins, les rappels et les masques auprès des américains. "Si une entreprise privée avait mené cette campagne, elle aurait été lourdement sanctionnée" rappelle Jay. C’est une agence de relations publiques, le Fors Marsh Group (FMG), qui a été missionnée pour cette campagne de communication, campagne qui selon lui s'assimile à de la propagande, avec comme objectif principal, augmenter le taux de vaccination contre le Covid.
Quelle stratégie mise en place pour augmenter ce taux ?
- Exagérer le risque de mortalité dû au Covid.
- Minimiser le fait qu'il n'existait pas de preuves tangibles montrant que le vaccin empêchait la transmission, ainsi qu’une exagération quant à l'efficacité des masques, la promotion de la distanciation sociale et la fermeture des écoles.
L'agence (FMG) a essentiellement puisé ses informations erronées dans les "directives" des CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), qui ne possédaient pas les conclusions de la FDA à propos des limites du vaccin, ignorant de plus certains résultats scientifiques d'autres pays qui contredisaient les avis des CDC.
Ce rapport détaille les volte-face des CDC concernant les masques. Jay Bhattacharya rappelle la posture anti-scientifique et inhumaine des CDC sur le port de masques en tissu pour les tout-petits jusqu'en 2022.
Jay Bhattacharya évoque plusieurs points du rapport : "
" Un médecin kenyan dénonce la corruption – Les injections de C19 ne sont pas des « vaccins » "
octobre 29, 2024
" 80 % des grossesses sont interrompues après l’injection, conformément aux instructions de l’OMS – on n’injecte jamais une personne en bonne santé avec pour instruction de fabriquer la toxine
Une interview de 110 minutes depuis le Kenya pour une émission comptant un million d'abonnés va au cœur de la corruption malveillante de l'OMS et de tout ce qui a poussé aux injections expérimentales de C19 sur la population en bonne santé, sur les instructions de l'OMS.
L’ONU, le WEF et l’OMS font la promotion du mantra faux et cruel de la « surpopulation » – en utilisant des mécanismes de contrôle de la population comme les « vaccins » ET la fausse science du « changement climatique ». Ces organismes « mondialistes » veulent que les ressources de l’Afrique soient mises à la disposition de l&rsquocident pour qu’il les consomme !!!
Le Kenya n’est pas un petit pays. Il compte 54 millions d’habitants et les derniers chiffres montrent qu’il a administré environ 10 millions d’injections expérimentales de C19 qui ont échoué à la mi-2022, sans aucune donnée sur les fabricants. Nairobi compte environ 5,5 millions d’habitants. "
" Le microbe n'est rien, le terrain est tout !
Eric Ancelet revient sur les travaux de Pasteur en démontrant les failles et erreurs de ses recherches...
Merci a Thierry Casasnovas pour cette interview de qualité . "
" Les documents Pfizer : les crimes contre l’humanité commis par Pfizer. Dr Naomi Wolf "
1 novembre 2024
" L’avant-propos de notre nouveau livre historique et salvateur
Par le Dr Naomi Wolf Recherche mondiale, 29 octobre 2024
Discours franc avec le Dr Naomi Wolf 17 octobre 2024
Notre livre, The Pfizer Papers: Pfizer’s Crimes Against Humanity , a été publié le 15 octobre et est devenu un best-seller immédiat. Il s’agit d’un livre que trois gouvernements – les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie – ont tous cherché à étouffer. L’histoire de sa création est extraordinaire : 3 250 médecins et scientifiques hautement qualifiés, sous la direction d’une femme extraordinaire, Amy Kelly, ont travaillé pendant deux ans sur les 450 000 documents internes de Pfizer rendus publics sur décision de justice à la suite d’un procès remporté par l’avocat Aaron Siri. Ce faisant, ces volontaires ont confirmé le plus grand crime contre l’humanité de tous les temps. Lisez la suite.
Ce livre que vous avez entre les mains est le fruit d’un extraordinaire ensemble de confluences. Il présente également, dans un format disponible pour la première fois en librairie, des éléments qui ont déjà changé l’histoire.
En tant que lecteur, vous êtes sur le point de vous lancer dans un voyage à travers une histoire extraordinaire, dont les éléments défient presque l’imaginable.
Les Pfizer Papers sont le résultat d’un groupe d’inconnus – des gens ordinaires dotés de compétences extraordinaires, situés dans différents endroits du monde, avec des antécédents et des intérêts différents – qui se sont tous réunis, sans aucune rémunération ni récompense professionnelle, par bonté de cœur et motivés par l’amour de la vraie médecine et de la vraie science – pour entreprendre un projet de recherche rigoureux, douloureusement détaillé et complexe, qui s’est étendu de 2022 à aujourd’hui, et qui se poursuit encore aujourd’hui.
Le matériel qu’ils ont lu et analysé comprenait 450 000 pages de documents, tous rédigés dans un langage extrêmement dense et technique.
Ce projet de recherche de grande envergure, mené sans relâche sous la direction de la directrice de l’exploitation de DailyClout, Amy Kelly, a mis à genoux l’une des institutions les plus importantes et les plus corrompues au monde, Pfizer. Ce projet, mené par 3 250 inconnus qui ont travaillé virtuellement et sont devenus amis et collègues, a fait perdre des milliards de dollars de revenus à un géant pharmaceutique mondial. Il a contrarié les plans des politiciens les plus puissants de la planète. Il a contourné la censure des entreprises technologiques les plus puissantes de la planète.