( dernier commentaire: " Alain Schollaert • Il y a 8 heures
Louis Fouché, expert en éthique et fondateur du CS Indépendant, oublie de signaler son conflit d'intérêt avec l'IHU des industriels Mérieux.
Philippe Brouqui oublie de signaler que l'IHU a été fondé et administré depuis toujours par une fondation (Mérieux) qui est financée par Bill Gates ... " )
" L’acide ascorbique désactive les micros-robots et évite l’auto-assemblage dans le sang suite aux injections covid. Si nous informons nous contriburons a ce que les vaccinés ne fasse pas de trombose, de myocardite, d'AVC
" De nouveau, les USA s’apprêtent à vacciner les plus âgés "
" La directrice des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des Etats-Unis, Mandy Cohen, a approuvé deux recommandations formulées par le comité consultatif de l’agence. Elles concernent les vaccins COVID-19 et pneumococciques pour les personnes à risques, à savoir les personnes âgées et celles dont le système immunitaire est affaibli. Le constat est pourtant là. A part les effets secondaires parfois graves, les vaccins anti COVID ne peuvent pas assurer une protection contre l’infection, ni bloquer la transmission entre individus.
Mandy Cohen, directrice du CDC, a récemment approuvé deux recommandations formulées par le comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP) concernant les vaccins COVID-19 et pneumococciques pour les personnes âgées. Ces nouvelles directives covidistes concernent les personnes âgées et immunodéprimées, qui seraient particulièrement exposées aux formes graves de maladies respiratoires. Même si la tendance actuelle n’a encore rien d’alarmant, et que les effets secondaires de la vaccination Covid soient particulièrement à risque, les USA poursuivent une politique sanitaire qui repose sur le déni de réalité.
Des doses supplémentaires pour les plus âgés et les immunodéprimés "
" Covid-19 : des responsables du NIH ont trompé le public en détruisant des documents administratifs "
2 octobre 2024
" Un gros scandale est en train d’exploser aux USA suite à la découverte de techniques de dissimulation de courriels par de hauts responsables sanitaires pendant la crise covid-19. On apprend dans l’article ci-dessous qu’un ancien conseiller important d’Anthony Fauci – David M. Morens – a fait en sorte de supprimer définitivement des messages et utiliser quelques techniques afin d’éviter toute demande de transparence de la part de citoyens selon la FOIA, ou Freedom of Information Act. Cette loi existe depuis 1966 et donne aux citoyens américains la possibilité d’accéder aux documents administratifs.
Le contenu des messages de David M. Morens est extrêmement clair, il s’agit de destruction de documents administratifs comme vous pouvez le constater sur la capture écran ci-dessous :
« J’ai appris de notre responsable de la FOAI ici comment faire disparaître les e-mails après avoir été interrogé par la FOIA mais avant que la recherche ne commence, donc je pense que nous sommes tous en sécurité » "
" On ne parle que de ça: pénurie de masques en pleine "pandémie".
Tout le monde en veut, tout le monde s'indigne que le gouvernement ait bradé, donné, détruit les fameux masques dont notre vie dépend. Vraiment? Dont notre vie dépend?
Comment fonctionne le masque, ce dispositif textile synthétique? Protège-t-il contre un virus?
Et au fait, pourquoi se protéger autant? Les virus et les bactéries sont liées à l'histoire de la vie...
Méconnaissance totale des principes scientifiques de base, détournement de la technique PCR, qui n'était en aucun cas, selon le mot de son inventeur, destinée à mettre en évidence un virus puisqu'elle n'est pas faite pour... Encore une plongée en apnée sous la surface simpliste, trompeuse, savamment entretenue par le discours officiel. Stupéfiant, comme toujours.
nouslepeuple.c4.fr "
" Dr Raoult: “les femmes enceintes devraient
se faire vacciner avant d'être enceintes” ! "
" Convaincre des citoyens honnêtes qu'un dangereux Cheval de Troie est un de leurs meilleurs alliés et qu’il les représente parfaitement pour faire face, par exemple, aux organisateurs du génocide “vaccinal” en cours… il n’y a rien de plus enfantin !
Pour cela, il suffit, pour commencer, de le dénigrer de la manière la plus systématique, abjecte et violente possible, par le biais de médias mainstream et de fact checkers considérés, à raison par le peuple résistant, comme étant totalement corrompus par l’industrie et les autorités publiques.
Tout au long de ces années “Covid”, de manière simultanée, des médias catalogués “résistants”, tels que Sud Radio, DéQodeurs, FranceSoir, ReinfoCovid (j'en ai été le premier co-référent pour la Corse) et Alliance Humaine, dénonçaient -et dénoncent toujours- le Raoult-bashing des Express, Conspiracy Watch, France-Inter, LCI, Le Parisien, Libé…
Ce dénigrement systématique, entretenu par les vilains médias mainstream, et cette publicité constante, assurée par les gentils médias “résistants”, ont engendré, dès mars 2020, un effet synergique exceptionnellement favorable à l’image de Grand Dissident associée au Professeur Raoult. Cette constatation permet de donner raison à Ariane Bilheran qui, dans son article “L&rsquoposition Contrôlée et le Syndicat Jaune” (1), explique que l’organisation d’une fausse opposition a été pensée et planifiée largement en amont de ce qu’il convient d’appeler la “Plandémie”.
Il est intéressant de constater que, dans près de 100 % de leurs publications, traitant de faits liés à Didier Raoult, aucun de ces deux camps, en principe opposés, ne se soit pris la peine de rappeler que, depuis 2015 et tout au long des années “Covid-19”, Raoult était administrateur de la Fondation Mérieux aux côtés de Jean-François Delfraissy, Marie-Paule Kieny, Robert Sebbag, David Heymann, Didier Cherpitel, Stéphane Bancel (jusqu'en 2019) et d’Alain Mérieux; Mérieux qu'on retrouve avec son ami intime, le dictateur chinois Xi Jinping, à Lyon et à Pékin. Lors de leurs retrouvailles en Chine, Mérieux était accompagné d’un ami commun, le Maître de Davos. "
" Analyse des "vaccins" Covid-19 effectuée par Prof. Lorena Diblasi et Dr. Marcela Sangorrín dans la Province de Neuquén, Argentina.
Techniques analytiques utilisées : microscopie électronique à balayage (MEB), rayons X à dispersion d'énergie (EDX) et spectrométrie de masse à plasma inductif (ICP-MS). "
" Vidéo 2 : Présentation d'une sélection d'exemples et de phénomènes 30’45’’ minutes
Introduction et sources
Grippe
Aperçu des résultats
Triage et midazolam UK, France, Italie, Suisse, Belgique, Espagne
Corrélation surmortalité/indice de rigueur d&rsquoford ?
Corrélation surmortalité/âge moyen/vaccination
De quoi dépend la baisse apparente de mortalité corrélée au taux de vaccination en 2021 ?
La confirmation de 2022
2023
Synthèse
Conclusion
Document PDF : 148 diapositives sur 31 pays européens étudiés
Études sur
➠ La surmortalité
➠ Référence aux chiffres de déclaration Covid-19
➠ Influence des mesures sur la mortalité
➠ Particularités de l'utilisation d’un médicament, le midazolam en Angleterre, en France, en Italie, en Suisse, en Belgique et en Espagne.
RDH : Calculer, penser et agir Fidèles à cette devise, nous ne souhaitons pas vous donner de directives, mais vous encourager à effectuer vos propres recherches.
Nous vous souhaitons de nouvelles perspectives avec cette vidéo.
" La semaine prochaine, un documentaire intitulé « Merci, Dr Fauci » sortira et révélera tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pire médecin que ce pays ait jamais connu.
Meta a déjà bloqué la diffusion de la bande-annonce. Assurez-vous de partager ce clip et préparez-vous pour ce qui est sur le point de sortir lundi ! "