l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 6 heures

" Angleterre, études confirmant des cas de myopéricardite chez les “vaccinés ». Allemagne, la vérité arrive. La vaccination des enfants est une maltraitance institutionnelle "

13 novembre 2024

" ALLEMAGNE :

Sur la chaîne du principal journal en Allemagne, le Dr Gunter Frank dénonce les actions de l’État pendant la crise du Covid, affirmant que cela a eu des conséquences dramatiques sur des millions de personnes, et qu’il a causé la mort de dizaines de milliers d’individus.

Il déclare : » Cela ne peut être considéré que comme une attaque contre la population civile, exécutée par l’État. De graves crimes ont été commis à cette occasion… ces crimes doivent être jugés, car les prochaines attaques de ce type sont déjà prévues et continueront de nuire à notre santé… la crise Covid ne sera pas terminée tant que les responsables seront pas jugés.«

Le Déclencheur – 04/08/2024 – L’interview du Dr Gunter Frank en cliquant ici
ANGLETERRE :
Etude confirmant des cas de myopéricardite chez les “vaccinés” :

Une étude préliminaire impliquant 1,7 million d’enfants et d’adolescents âgés de 5 à 15 ans dans le système de santé anglais, a indiqué que des cas de myopéricardite n’étaient observés que chez les groupes vaccinés, et que le “vaccin” Pfizer-BioNTech contre le covid19 n’a offert qu’environ 14 à 15 semaines de protection contre les tests positifs au virus.

Selon Brian Hooker, Ph.D., directeur scientifique de Children’s Health Defense, cette étude démontre sans équivoque que le “vaccin” covid de Pfizer n’offre pratiquement aucun avantage aux enfants et aux adolescents, tout en accroissant leur risque de myocardite et de péricardite.

The Defender – 03 octobre 2024 – Article complet en cliquant ici (traduction en français en cliquant en haut) "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/angleterre-etudes-confirmant-des-cas-de-myopericardite-chez-les-vaccines-allemagne-la-verite-arrive-la-vaccination-des-enfants-est-une-maltraitance-institutionnelle/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 heures

" Refus du vaccin : condamné à verser 12,7 millions à une employée catholique "

Publié le 12 Nov 2024

" vaccin
Licenciée pour avoir refusé le vaccin contre le COVID-19 en raison de ses convictions religieuses, Lisa Domski a obtenu gain de cause devant la Cour fédérale de Detroit. Le jury a condamné Blue Cross Blue Shield of Michigan à lui verser 12,7 millions de dollars.

Le 8 novembre 2024, un verdict historique a été rendu en faveur de Lisa Domski, une employée licenciée pour avoir refusé le vaccin contre le COVID-19, invoquant ses convictions religieuses. La Cour fédérale de Detroit a octroyé à cette fidèle catholique une indemnité record de 12,7 millions de dollars.

Lisa Domski, une informaticienne dévouée de Blue Cross Blue Shield of Michigan (BCBSM) depuis 38 ans, a refusé la vaccination contre le COVID-19 car la composition des vaccins disponibles, liée à des lignées cellulaires issues de fœtus avortés, représentait une atteinte grave à ses principes. Conformément au processus établi, elle a soumis une demande d’exemption accompagnée d’une déclaration personnelle et des coordonnées de son prêtre. Toutefois, malgré la solidité de sa démarche et le fait qu’elle travaillait depuis son domicile, sa demande a été refusée, et elle a été licenciée.

Son avocat, Jon Marko, a plaidé que BCBSM avait ignoré l’obligation de respecter la conscience religieuse de Lisa Domski. Il a souligné que celle-ci n’exposait pas ses collègues à un risque, travaillant entièrement à distance depuis le début de la pandémie. « Elle respectait toutes ses obligations professionnelles sans contact physique avec d’autres employés », a déclaré l’avocat. « Pourtant, BCBSM a choisi de lui imposer un ultimatum, la forçant à choisir entre sa foi et son emploi. » "

La suite de l'article ici:

https://hommenouveau.fr/refus-vaccin-employee-catholique/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 heures

"Ils vont sortir des choses que les gens ignorent et qui sont abominables !"

VIDÉO



67215 vues 13 novembre 2024

888 commentaires


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace