l.l.a

caméras biométriques et crédit social

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Conseil constitutionnel censure l’activation de l’écoute à distance des téléphones mais autorise l’activation de la géolocalisation "

19 Nov 2023

" Le Conseil Constitutionnel a censuré l’activation à distance des téléphones portables dans le cadre des enquêtes de criminalité organisée et de terrorisme, selon un communiqué émis par les Sages. Cette mesure, approuvée par l’Assemblée nationale le 5 juillet, a été jugée attentatoire au droit au respect de la vie privée.

En revanche, le Conseil constitutionnel a validé l’utilisation de cette technique pour la géolocalisation, restreignant son application aux affaires liées à des crimes ou délits passibles d’au moins 5 ans d’emprisonnement. Cette décision différait de la volonté du Sénat, qui souhaitait limiter la mesure aux crimes et délits punis de 10 ans de prison. L’Assemblée a finalement adopté la version gouvernementale.

« L’article 230-32 du code de procédure pénale prévoit que le recours à la géolocalisation d’une personne, à l’insu de celle-ci, d’un véhicule ou de tout autre objet, peut avoir lieu notamment dans le cadre d’une enquête ou d’une instruction relative à un crime ou à un délit puni d’une peine d’au moins trois ans d’emprisonnement. »

Le volet autorisant la captation à distance du son et de l’image des personnes impliquées dans des affaires de terrorisme, de délinquance et de criminalité organisée a été censuré. Ce volet prévoyait l’activation à distance par les services de police des micros et caméras des appareils, même s’ils n’étaient pas activés, sous l’autorisation du procureur de la République ou du juge d’instruction.

« Selon les députés requérants, ces dispositions porteraient tout d’abord une atteinte injustifiée et disproportionnée au droit au respect de la vie privée, à la liberté individuelle et à la liberté d’aller et de venir, compte tenu du nombre d’objets pouvant être activés à distance et d’un champ d’application trop large. Ils soutiennent également que ces dispositions seraient contraires aux droits de la défense, dès lors qu’elles permettraient d’écouter les échanges entre la personne soupçonnée et son avocat. Enfin, ils reprochent à ces dispositions de méconnaître l’exigence de précision de la loi pénale, faute de préciser la nature des faits pouvant justifier le recours à un tel dispositif. »

Cette mesure avait été qualifiée de “surenchère sécuritaire du gouvernement” par l’Observatoire des libertés et du numérique (ONL), qui avait minimisé le risque de transformer tout objet connecté en “mouchard”. Selon l’ONL, cette mesure pourrait toucher tous les objets numériques munis de micros, caméras, ou capteurs de localisation, citant en exemple les babyphones, les assistants vocaux, les GPS de voiture. "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/le-conseil-constitutionnel-censure-lactivation-de-lecoute-a-distance-des-telephones-mais-autorise-lactivation-de-la-geolocalisation/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le portefeuille d’identité numérique est une laisse électronique avec laquelle Bruxelles veut contrôler ses citoyens "

Publié 23 novembre 2023

" L’accord entre le Parlement européen et le Conseil de l’Union européenne sur le portefeuille d’identité numérique de l’UE peut donner lieu à des abus et permet à Bruxelles de priver les citoyens de leurs droits et de les contrôler.

Selon la nouvelle législation européenne, les portefeuilles, qui seront facultatifs pour le moment, comprendront des versions numériques de toutes les cartes d’identité, des permis de conduire, des diplômes et des documents médicaux.

La Commission européenne insiste sur le fait que le système sera sécurisé, et la présidence espagnole actuelle de l’UE affirme que cela fera de l’UE un leader numérique au niveau mondial dans la protection des valeurs démocratiques, mais qu’est-ce que la numérisation a à voir avec les valeurs européennes ?

Au contraire, cette initiative menace les valeurs européennes, comme l’affirment 504 universitaires et experts de 39 pays qui ont signé une lettre ouverte mettant en garde contre les dangers qui èsent sur la sécurité et la liberté en ligne des citoyens.

La pandémie nous a fait avancer dans cette direction lorsque les passeports vaccinaux du Covid-19 ont été introduits et ont limité le droit de voyager. Le nouveau portefeuille nous entraînera encore plus loin dans la voie de l’oppression.

Le fait d’avoir tous les documents en un seul endroit signifie qu’ils peuvent être confisqués en un seul clic. C’est ce qu’a fait l’administration Trudeau au Canada lorsque, pendant la campagne de vaccination contre le covid, elle a refusé aux réfractaires aux vaccins l’accès à leurs comptes et, plus tard, a supprimé les droits d’assurance des conducteurs qui participaient au blocage de la capitale, Ottawa.

Cela signifie également que les États membres commencent à perdre le droit exclusif d’annuler les documents qui ont été délivrés. Bruxelles pourra également le faire. Bruxelles et le commissaire Thierry Breton veulent aller encore plus loin en introduisant l’euro monnaie numérique, tandis que Breton est le commissaire qui cherche à censurer les médias sociaux."

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-portefeuille-didentite-numerique-est-une-laisse-electronique-avec-laquelle-bruxelles-veut-controler-ses-citoyens/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" QR code, reconnaissance faciale, drone, surveillance généralisée..."pour notre bien" ????
➡️Prison numérique pour gens honnêtes
➡️Nos libertés ne sont pas la variable d'ajustement de leurs échecs politiques sécuritaires ni de leurs caprices.
Extrait ci-dessous "

VIDÉO

30 nov. 2023

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1730266755979731215

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Google et YouTube sur la sellette...
Après la complicité avec les opérations criminelles des pharmas et du complexe militaro-industriel, ces plateformes censurent maintenant les révélation sur la pédocriminalité dans laquelle sont compromises certaines élites !
Ma chaîne vient… "

pic.twitter.com/AexoyjeL3Q

— Michel Jean-Dominique (@MichelJeanDomi1) December 4, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" WIFI _ Big Brother vous surveille "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/p84S8kopr2

Publiée sur CrowdBunker il y a un jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Lol

------------------------------------------------

" Al Gore met en garde : L’accès des citoyens à des informations autres que celles du courant principal « menace la démocratie » "

" l Gore affirme que l’accès à l’information en dehors des médias traditionnels est une menace pour la « démocratie » et que les algorithmes des médias sociaux « devraient être interdits ».

Oui, vraiment.

Gore a fait ces commentaires lors d’une apparition à la conférence sur l’hystérie du changement climatique de la Cop28 à Dubaï.

AL GORE – At COP28.

Listen carefully. He says Democracy is under threat because citizens are no longer all getting the same print news (propaganda)

Algorithms (that governments can’t control) are threatening democracy.

It’s like he thinks we are stupid or insane … oh pic.twitter.com/aQe41iOhNY

— Elander & the News (@ElanderNews) December 7, 2023

Gore s’est plaint que les médias sociaux avaient « perturbé les équilibres qui existaient auparavant et qui permettaient à la démocratie représentative de mieux fonctionner ».

L’ancien vice-président a déclaré que le bon fonctionnement de la démocratie reposait sur une « base de connaissances partagée qui sert de fondement à un raisonnement collectif », mais que les « médias sociaux dominés par des algorithmes » rompaient cet équilibre.

Selon Gore, les gens sont entraînés dans des « terriers de lapin » par des algorithmes qui sont « l’équivalent numérique des AR-15 – ils devraient être interdits, ils devraient vraiment être interdits ! "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/al-gore-met-en-garde-lacces-des-citoyens-a-des-informations-autres-que-celles-du-courant-principal-menace-la-democratie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ARCHIVES

----------------------------------------------------------

" L'AGENDA DU PLAN - 1 "

VIDÉO

https://odysee.com/@nouslepeuple:a/le-plan-1:7

" L'AGENDA DU PLAN - 1ère partie

Un document non authentifié manifestement fait maison mais marqué comme émanant
du Haut Commissariat au Plan a commencé à circuler.
Ce document a rapidement été invalidé par le Haut Commissariat, joint par l'AFP (Agence France Presse,
l'une des 3 agences mondiales qui sont à la source de toute information officielle diffusée).
On revoie le lecteur à la note authentique du Haut commissaire.
Cependant, comme à l'habitude désormais, il convient de prendre en considération les informations
officiellement désavouées, car elles s'avèrent généralement véridiques à moyen terme...
Après avoir pris connaissance de l'agenda du plan figurant sur ce tableau (période allant de nov 2020 à oct 2021),
nous nous intéresserons précisément à cette note de 13 pages - que certainement personne n'a lue.
Bien que ce ne soit pas un texte de loi, qui nécessite des compétences spécifiques pour la compréhension,
quelques clés sont nécessaires pour comprendre quelles réalités pratiques sont présentées,
l'utilisation des termes technocratiques d'usage.

Pour lire/télécharger la note authentique:

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/10/plan_et_si_la_covid_durait_28_octobre_2020.pdf

November 24, 2020

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

" L'AGENDA DU PLAN - 2

VIDÉO

https://odysee.com/@nouslepeuple:a/le-plan-2:d

24 novembre 2020

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Neurologue James Giordano de la DARPA US avertit sur le Contrôle Mental "

18 décembre 2023

VIDÉO traduite

" Le Neurologue Américain James Giordano de la DARPA (Agence des Projets de Recherche Avancés de la Défense US) avoue que des nanoparticules inhalables (par les chemtrails? tests PCR?) et ingérables (à notre insu ?) serviront à créer un réseau dans les cerveaux pour lire les pensées des civils. Outre cela, il ajoute que l’on pourra transmettre des information dans leur esprit à travers le « cloud », c’est-à;-dire exercer du Contrôle Mental. Il soulève des questions éthiques sur ce que l’on fera de ces données et qui en seront les gestionnaires. Maintenant que les portes-parole du complexe militaro-industriel US avouent au vu de tous leurs technologies et projets, nous ne pourrons plus dire que nous savions pas et avons la responsabilité d’informer car le temps presse. "

https://www.profession-gendarme.com/le-neurologue-james-giordano-de-la-darpa-us-avertit-sur-le-controle-mental/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L'enfermement informationnel "

VIDÉO

https://odysee.com/@Cielvoile:e/jdm:dd

December 18, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Danger – L’identité numérique se met en place : le député néerlandais, Rob Roos, sonne l’alarme et demande aux citoyens d’agir "

11 novembre 2023

Le député européen néerlandais, Rob Roos, a pris la parole sur son compte X pour dénoncer l'annonce d'un accord entre le Parlement européen et les États membres sur l'introduction de l'identité numérique. Bien que le vote du Parlement reste à venir, le député néerlandais exprime son pessimisme et exhorte les citoyens opposés à ce projet à se manifester auprès de leur représentant européen.

Une décision contestée : les experts mis de côté

Le 8 novembre 2023, Rob Roos a partagé sur X, anciennement Twitter, une information qui a suscité de vives inquiétudes. Selon lui, l’accord entre le Parlement européen et les États membres sur l’introduction de l’identité numérique est une « très mauvaise nouvelle ». Immédiatement après cette annonce, le commissaire européen Thierry Breton a laissé entendre un lien entre l’identité numérique et la monnaie numérique de banque centrale, déclarant : « Maintenant que nous avons un portefeuille d’identité numérique, nous devons y mettre quelque chose… ».

Rob Roos souligne que cette décision a été prise en dépit des objections des experts en confidentialité et des spécialistes de la sécurité. Il appelle à l’action citoyenne, soulignant que bien que le Parlement doit encore se prononcer, il n’est pas « trop tard ». Il invite ainsi les citoyens à informer leur député européen de leur opposition à l’identité numérique et à les encourager à voter contre.

MPORTANT THREAD: “I just left the room where we had negotiations about the digital identity—and I have bad news,” announced Dutch Member of the European Parliament @Rob_Roos on Wednesday.

On X, in a post attached with a video, he wrote:

BREAKING: Very bad news. The European… pic.twitter.com/7RAhOX0q59

— The Vigilant Fox ???? (@VigilantFox) November 8, 2023

Les prochaines étapes : la balle dans le camp du Parlement

Selon les indications fournies sur le site du Parlement européen, la prochaine étape de cet accord est l’approbation nécessaire de la législation par le Parlement et le Conseil avant qu’elle ne devienne loi. La commission de l’Industrie, de la recherche et de l’énergie prendra une décision cruciale lors d’un vote prévu le 28 novembre. Cette étape représente un moment clé dans le processus, mettant en lumière les enjeux et l’importance des décisions qui seront prises au niveau européen concernant l’identité numérique. "

https://lemediaen442.fr/danger-lidentite-numerique-se-met-en-place-le-depute-neerlandais-rob-roos-sonne-lalarme-et-demande-aux-citoyens-dagir/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « C’est comme la loi martiale » – Le gouvernement polonais pro-UE procède à la saisie des chaînes d’information publiques lors d’un raid massif de la police "

Publié 23 décembre 2023

" Les chaînes de télévision publiques polonaises ont cessé d’émettre hier, la police ayant effectué des descentes massives pour s’emparer de la chaîne d’information publique TVP. Les craintes de voir le Premier ministre Donald Tusk agir rapidement pour restreindre les libertés de la presse après son arrivée au pouvoir se sont concrétisées."

Un groupe de hauts responsables politiques du parti Droit et Justice (PiS), dont le chef du parti Jaroslaw Kaczyński et l’ancien Premier ministre Mateusz Morawiecki, est arrivé au siège de la chaîne de télévision publique TVP mercredi après-midi, alors que le nouveau gouvernement pro-UE s’apprêtait à prendre le contrôle de la presse d’État de manière spectaculairement autoritaire.

WATCH: Poland's new pro-EU government under Donald Tusk has seized control of public broadcasters in the country, firing the management boards of TVP and Polskie Radio, and taking the channels off-air.

The move sparked a sit-in protest by the conservative Law and Justice party… pic.twitter.com/dCnywLTxLx

— Remix News & Views (@RMXnews) December 20, 2023

Morawiecki et Kaczyński ont tous deux déclaré que la décision du gouvernement de remplacer les chefs des médias publics ressemblait à un « coup d’État » et à une « prise de pouvoir par la force » illégale.

Kaczyński a déclaré aux journalistes que le parti Droit et Justice (PiS) défendait la démocratie et le pluralisme des médias. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/cest-comme-la-loi-martiale-le-gouvernement-polonais-pro-ue-procede-a-la-saisie-des-chaines-dinformation-publiques-lors-dun-raid-massif-de-la-police/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le FEM veut contrôler tous les aspects de la vie publique "

Publié 25 décembre 2023

" Le Forum économique mondial (FEM) et son fondateur Klaus Schwab font pression pour mettre en place leur programme mondialiste qui vise à contrôler tous les aspects de la vie publique.

En 1971, Klaus Schwab a reçu un capital de départ de 6 000 dollars et a transformé le FEM, qui n’était à l’origine qu’un modeste rassemblement d’économistes, en un club des plus exclusifs pour les élites mondiales.

Le FEM, qui était à l’origine une organisation « à but non lucratif », engrange aujourd’hui la somme astronomique de 390 millions de dollars par an.

Un nouveau livre du journaliste d’investigation Seamus Bruner a mis en lumière l’agenda du FEM et la manière dont Schwab s’est positionné en tant que marionnettiste mondial.

Bruner a dirigé les équipes dont les conclusions ont déclenché de multiples enquêtes du FBI et du Congrès sur les Clinton et les Biden.

Aujourd’hui, il dénonce les milliardaires qui contrôlent les leviers du pouvoir qui dominent tous les aspects de votre vie.

Le livre, intitulé « Controligarchs : Exposing the Billionaire Class, Their Secret Deals, and the Globalist Plot to Dominate Your Life« , suit l’argent au-delà des politiciens dans le marécage de Washington D.C. et va directement au sommet : Davos.

C’est dans cette petite ville alpine de Suisse que les milliardaires de la jet-set et les bureaucrates de l’ombre préparent la prochaine décennie de nos vies.

La capitalisation boursière des principaux membres du FEM – des mastodontes comme Apple, Microsoft, Amazon, Meta, Google, Comcast et Pfizer – dépasse les 10 000 milliards de dollars.

Ce chiffre est doublé si l’on inclut le gestionnaire d’actifs BlackRock, qui pèse 10 000 milliards de dollars.

Le fondateur et PDG de BlackRock, Larry Fink, est membre du conseil d’administration du FEM.

Avec plus de 20 000 milliards de dollars, soit plus que le PIB de tous les pays du monde à l’exception des États-Unis, qui se baladent dans les coffres de ses membres, il est facile de comprendre pourquoi le FEM peut exercer une influence extraordinaire. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-fem-veut-controler-tous-les-aspects-de-la-vie-publique/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Censurons-les !

Il serait bien que tout le monde censure Google, You Tube, Insta, Facebook etc etc...
Il faut censurer ceux qui censurent.
Ils vivent GRÂCE à NOUS !
Censurons-les ! C'est notre devoir.
Il n'y a que cela qu'ils comprennent. "

pic.twitter.com/EOo9oplE7u

— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) December 28, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" INTERNET OF THINGS - Modification de comportement Capitalisme de surveillance VisionPro PSYOPCULTURE "



" PSYOPCULTURE - Comment les objets connectés, #internetofthings envahissent les frontières de notre monde du travail, de notre vie privée, notre corps et font de la modification de comportement. Analyse de l'évolution d'internet en capitalisme de surveillance - Techniques d'influence et perte du libre arbitre - Alexa, smartTV, jouets connectés, casque #Apple Vision Pro, analyse de la surveillance des objets connectés. #IOT

0:00 Intro
2:12 Disparition internet & prédiction
4:19 Traçage & object connecté
7:34 Maps & surveillance
10:40 Google Glass
11:29 PokémonGo
16:05 Gamification & contrôle
17:47 Modification de comportement
20:21 Libre arbitre MkUltra
24:33 Smart Office
27:31 Amazon robots vs humains
30:25 SmartTV et jouets
33:15 Alexa Siri écoute
37:49 NSA tue par drone
38:40 Internet des corps
40:46 Apple Vision Pro
45:35 Casque EEG
49:32 Illusion tech & enjeux "

6 953 vues 2 janv. 2024

134 commentaires


Participants

Photo de l.l.a Photo de savanee Photo de ventilateur Photo de valentin14vanves Photo de fouthese Photo de art.hur_ram.bo