l.l.a

caméras biométriques et crédit social

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Les pandémies sont fausses. Les lois sur les cas d'urgence en matière de santé publique fédérale et publique peuvent être abrogées et annulées. "

Mai 07, 2024

" Orientation pour les nouveaux lecteurs

Programme américain de bioterrorisme national

Outils pour le démantèlement de la boîte de tueries anti-loi

Les lecteurs ont récemment posé des informations sur le fait que certains sénateurs américains et d'autres envoient des lettres et des choses, exprimant une certaine indignation grincheuse à propos des amendements du règlement sanitaire international de l'Organisation mondiale de la santé mondiale adoptés par l'Assemblée mondiale de la santé en mai 2022, d'autres lots d'amendements de RSI proposés et un projet de traité de pandémie.

Ma réponse à l'une de ces questions :

Je ne suis pas beaucoup de nouvelles, même parmi ce qu'on appelle le mouvement de la liberté médicale, parce qu'une grande partie de celui-ci est fausse...

Compte tenu de mon point de vue général sur la fonction des luttes de l'OMS dans le système de distraction et de détournement...

Jan. 10, 2024 - Sur les instruments juridiques internationaux et américains régissant l'ajustement des dispositions législatives et administratives nationales et l'exercice de l'autorité politique pendant les situations d'urgence de santé publique déclarées.

2 avril 2024 - Aider les législateurs des États et du gouvernement fédéral à comprendre les difficultés juridiques créées et maintenues par la loi internationale et nationale sur les urgences en matière de santé publique.

17 avril 2024 - Les maniéristes de la mondialisation attirent l'attention du public sur le Règlement sanitaire international de l'OMS pour détourner les gens de la compréhension et de l'abrogation de la loi fédérale et de la loi d'État sur les urgences en matière de santé publique.

19 avril 2024 - Les membres actuels du Congrès ont l'autorité légale et l'agence morale pour mettre fin aux programmes de lutte contre les mutilations et meurtrières médiatisées par la vaccination dans le monde entier. C'est pourquoi tant de gens travaillent si dur pour rendre difficile pour les membres du Congrès de comprendre l'autorité qu'ils tiennent entre leurs mains, et de l'utiliser.

... je suppose qu'il ne s'agit que d'une partie de cette campagne : amener les gens à se concentrer sur l'OMS et à blovier ineffectual, et ne pas penser ou travailler pour aider les gens à comprendre que les pandémies sont fausses et à abroger et annuler les lois nationales qui sont utilisées pour créer les simulations et effectuer des vols très réels et des agressions corporelles sous couvert de ces simulations, qui ont déjà été démontrées avec le Covid.

Étant donné que la réunion de l'Assemblée mondiale de la santé se tiendra à la fin du mois, ce mois sera un pic pour les équipes de mauvaise direction afin de faire des vagues de relations publiques. "

La suite de l'article ici:

https://bailiwicknews.substack.com/p/pandemics-are-fake-federal-and-state

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" ATTENTION ! SURVEILLANCE ACCRUE [1984 n'est Plus une Fiction !] "

VIDÉO

https://odysee.com/@IamMazikeen:0/attention-!-surveillance-accrue-1984:a?src=embed&t=1007.415409

" Attention, surveillance accrue !

Le monde bascule vers la surveillance de masse : traque des fraudeurs fiscaux sur Facebook, reconnaissance faciale, mégafichier des données personnelles...

Découvrez comment le "portefeuille carbone personnel" pourrait devenir la réalité de demain.

Des cartes de crédit limitant vos dépenses en fonction de votre empreinte carbone ?

Des choix alimentaires dictés par votre score carbone ? ❌

Laissez-vous guider par Barbara Baarsma, économiste néerlandaise, et percevez les dangers d'un système totalitaire orchestré par le Forum économique mondial.

Préparez-vous à découvrir une réalité qui pourrait bien être plus proche de la fiction dystopique que vous ne le pensez."

https://odysee.com/@IamMazikeen:0/attention-!-surveillance-accrue-1984:a?src=embed&t=1007.415409

2 juin 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Une pétition d'Amnesty International contre la reconnaissance faciale en France "

04 juin 2024

L'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/une-petition-d-amnesty-international-contre-reconnaissance-faciale-en-france

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" « Votre visage nous appartient ! » : Momotchi alerte sur les dangers de la reconnaissance faciale dans notre société

La reconnaissance faciale ne se limite plus à quelques caméras dans la rue. Une société de surveillance est en train de se construire sous nos yeux, avec des scans biométriques de visage dans les aéroports, les stades, les commerces, au travail et à l'école. Les Jeux Olympiques de Paris en 2024 seront également l'occasion de déployer des caméras automatisées pour surveiller les spectateurs. Mais sommes-nous prêts à vivre dans un monde où notre visage est constamment filmé, scanné et analysé ? "

8 JUIN 2024

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/votre-visage-nous-appartient-momotchi-alerte-sur-les-dangers-de-la-reconnaissance-faciale-dans-notre-societe/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" L'UERSS invente le goulag numérique "



" 1. Thierry Breton, commissaire de l'Union européenne, a annoncé que Twitter pourrait ne plus être accessible d'ici le 25 août. Cette annonce a été relayée par plusieurs ministres en France.

2. Cette menace est considérée comme une entrave à la liberté d'expression et une démonstration de ce que pourrait devenir l'Union européenne dans quelques années, à savoir une entité qui contrôle la liberté d'expression et la liberté individuelle.

3. L'Union européenne est accusée d'exercer une forme de censure en déterminant ce qui constitue de la désinformation ou de la haine en ligne. Les thèmes principalement visés sont le COVID-19, l'immigration et la diversité.

4. Le commissaire Thierry Breton soutient que l'esprit critique devrait être interdit sur les réseaux sociaux, car il y a une obligation de combattre la désinformation.

5. L'achat de Twitter par Elon Musk est vu comme un acte de résistance à cette tendance, même si la modération reste présente sur la plateforme. Musk a refusé de faire de Twitter un "vassal idéologique" de l'Union européenne.

6. Il existe une crainte que les plateformes de réseaux sociaux exercent un droit de censure non justifié et empêchent la libre circulation de l'information, en particulier lorsque l'information diffère de la version officielle présentée par l'État ou l'Union européenne.

7. Enfin, l'auteur de la vidéo invite les auditeurs à suivre son compte Telegram, qui, selon lui, n'est pas soumis à la censure, sauf en cas de violation de la loi. "

439 vues Diffusée en direct le 30 mai 2023

10 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" L’UE prévoit une expansion majeure de la surveillance de masse : Collecte indiscriminée de données, surveillance des appareils, portes dérobées et partage obligatoire des données "

PUBLIÉ 12 JUIN 2024

" L’Union européenne (UE) prévoit de mettre en œuvre une nouvelle série de règles draconiennes de surveillance de masse peu après l’élection du Parlement européen de dimanche, a averti un membre du Parlement européen après que ces plans aient fait surface sur Internet.

La conclusion selon laquelle des mesures de surveillance radicales sont en préparation provient de documents détaillant les réunions de groupes de travail, appelés « groupe(s) de haut niveau sur l’accès aux données pour une application efficace de la loi ».

Ces documents émanent de la Commission européenne et contiennent un certain nombre de recommandations, dont la réintroduction de la rétention indiscriminée des données de communication dans l’Union, la création de portes dérobées pour le cryptage, ainsi que l’obligation pour les fabricants de matériel informatique de donner accès aux forces de l’ordre à tout ce qui va du téléphone à la voiture, dans le cadre de ce que l’on appelle l’« accès dès la conception » (access by design).

Le député européen Patrick Breyer a annoncé que le plan contenait 42 points élaborés par la Commission européenne et les gouvernements des pays membres. L’objectif de l’accès aux téléphones, aux appareils IoT (tels que les « maisons intelligentes ») et aux voitures est de s’assurer qu’ils peuvent être surveillés en permanence.

Entre-temps, le retour de la conservation controversée des données est prévu malgré un arrêt antérieur de la Cour de justice de l’UE, et pourrait même être étendu aux services over-the-top tels que les messageries (ce qui est défini comme la conservation des données d’information IP « au minimum »). Cela signifie, explique M. Breyer, que toutes les activités sur l’internet deviendront traçables.

Le cryptage de bout en bout est depuis un certain temps une cible privilégiée des autorités qui s’emploient activement à ternir leur image de démocraties. L’UE a l’intention d’interdire le cryptage sécurisé des métadonnées et des données des abonnés, et d’obliger les services de messagerie qui utilisent le cryptage à permettre l’interception.

L’UE prévoit en outre de « s’attaquer » à l’utilisation de dispositifs de chiffrement dont elle déclare qu’il est « prouvé qu’ils sont utilisés uniquement » par des criminels. En réalité, le droit d’installer des portes dérobées de chiffrement dans les téléphones et les ordinateurs peut être utilisé abusivement pour espionner n’importe qui, y compris les dissidents et les détracteurs.

Les fournisseurs de technologie devront, si les autorités judiciaires l’ordonnent, casser le cryptage afin de « faciliter l’accès aux données au repos dans les appareils des utilisateurs ». Des « mécanismes de coopération solide avec les fournisseurs de communications et de technologies » seront également mis en place, ce qui signifie qu’ils devront partager les données avec les gouvernements et les services répressifs.

Si ces organismes l’exigent, les fournisseurs de services devront activer la localisation GPS, conformément aux « solutions pour une application efficace de la loi » recommandées. Les représentants des fournisseurs qui refusent pourraient se retrouver en prison.

« Ce plan de surveillance extrême ne doit pas devenir une réalité, ne serait-ce que parce qu’il a été concocté par un groupe secret totalement unilatéral de fanatiques de la surveillance travaillant sans réelle transparence ni légitimité démocratique », a déclaré M. Breyer.

Lire aussi : Le Conseil européen approuve la loi sur l’IA, accusée de légaliser la surveillance biométrique de masse "

https://www.anguillesousroche.com/internet/lue-prevoit-une-expansion-majeure-de-la-surveillance-de-masse-collecte-indiscriminee-de-donnees-surveillance-des-appareils-portes-derobees-et-partage-obligatoire-des-donnees/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

19 juin 2024

" L'UE vote pour mettre fin à nos communications privées ! "

" C'est demain que l'UE vote pour mettre fin à nos communications privées !
Soit disant pour protéger les enfants, alors que les pédos sont laissés en liberté un peu partout.

Plusieurs fournisseurs d'applications de messagerie ont publié des déclarations claires dans lesquelles ils dénoncent non seulement une atteinte à la vie privée, mais aussi à la démocratie. Il s’agit d’une « boîte noire » qui peut être secrètement utilisée pour suivre d’autres contenus. "

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/lue-vote-pour-mettre-fin-nos.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

ET

" LA DÉSINFORMATION GOUVERNEMENTALE VISE À SUPPRIMER LA VIE PRIVÉE ET LA LIBERTÉ D'EXPRESSION "

VIDÉO

" Le sénateur australien Ralph Babet avertit que les gouvernements veulent nous priver de notre liberté d'expression parce qu'ils craignent de perdre le contrôle de leur discours. En réalité, ce sont les gouvernements qui désinforment le plus. Ils fondent tout leur discours sur des mensonges.
Malcolm Roberts, sénateur australien, rapporte que le plan du Forum Économique Mondial de Klaus Schwab est synonyme de servage et d'esclavage. La devise de la Grande Réinitialisation est la suivante : vous n'aurez rien et vous serez heureux. La Grande Réinitialisation du FEM menace notre vie privée, notre liberté et notre dignité. "

https://odysee.com/@christophevoisin.a:e/lad%C3%A9sinformationgouvernementalrvise%C3%A0supprimerlaviepriv%C3%A9etlalibert%C3%A9dexpresion:d

19 juin 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" VOTRE VISAGE NOUS APPARTIENT - RECONNAISSANCE FACIALE surveillance & perte de l'anonymat - Momotchi "



On vous dit que la #reconnaissancefaciale c'est juste quelques caméras dans la rue... Pendant ce temps on nous construit tranquillement une société de #surveillance.
0:00 Intro
1:09 Un monde de surveillance
2:28 Deepfake à 25 millions$
3:25 Comment marche la reconnaissance faciale
5:11 Facebook tagging
6:55 Moteur de recherche de visage
8:01 Clearview et Face++
9:49 Utilisation illégale de reconnaissance faciale
11:05 JO2024 & QRcodes
15:09 Chine surveillance
17:06 Visage et criminalité
21:37 Caméras NewYork
22:42 Prison panoptique
24:10 Aéroports concerts stades
27:18 Erreurs
29:19 Travail école commerces
35:04 Contrôle d'internet & id numérique
35:50 Perte de l'anonymat
37:01 Police & militaires
37:32 Résister à la reconnaissance faciale


13 813 vues 7 juin 2024

233 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" La surveillance bâtit son empire "

" Les Jeux Olympiques vont nous laisser la surveillance de masse en héritage. En instrumentalisant cet évènement, le gouvernement a autorisé l’utilisation de la vidé;osurveillance algorithmique (VSA) jusqu’en 2025 pour des situations qui dépassent largement le cadre cette compétition sportive. Ces logiciels, qui analysent les images de vidé;osurveillance et envoient automatiquement des alertes à la police, sont déployés depuis des années en France en toute illégalité, sans que jamais les responsables n’aient été inquiétés. L’hypocrisie est donc totale. En légalisant quelques usages de VSA, l’État souhaite légitimer un état de fait et amorcer un projet de surveillance bien plus large de l’espace public.

Derrière cette légalisation inédite, qui porte sur un petit nombre de cas d’usage (départs de feux, individus marchant à contre-sens, etc.), ce sont d’autres applications qui pourraient à leur tour être légalisées. De nombreux responsables politiques assument publiquement de vouloir autoriser le suivi et la catégorisation biométriques de la population, y compris à travers la reconnaissance faciale ou encore la reconnaissance des émotions. Les entreprises distribuent déjà ces technologies et les propositions de légalisation sont dans les tuyaux.

C’est donc maintenant qu’il faut se mobiliser, pour résister contre cet empire de la vidé;osurveillance algorithmique.
Partout en France, refusons le contrôle permanent de nos faits et gestes, organisons-nous dans nos villes pour faire entendre notre voix, perturbons les expérimentations et documentons les projets illégaux qui continuent de prospérer.

Ensemble, luttons pour que l’espace public ne se transforme pas définitivement en lieu de répression policière mais reste un espace de libertés.

S’opposer aux expérimentations
Pendant toute l’année à venir, les festivals, matchs de foots ou autres marchés de Noël seront le terrain de jeu de la vidé;osurveillance algorithmique. Sur la base de la loi relative aux Jeux Olympiques du 19 mai 2023, les préfectures pourront ainsi utiliser des algorithmes visant à détecter huit types de situations , dans et aux abords des lieux accueillant du public et des réseaux de transport. Franchir une ligne, marcher à contre-sens ou faire partie d’une « densité trop importante de personnes » pourront conduire à des signalement automatiques à destination de la police, dans les centres où sont visionnés les images de vidé;osurveillance. Qu’on ne s’y trompe pas : le danger ne réside pas tant dans ces quelques usages limités que dans l’élargissement programmé des cas d’usage et, à terme, le projet d’une surveillance systématique et généralisée de l’espace public.

Nous vous invitons donc à prendre ces évènements comme autant d’occasions pour se rendre sur place et faire valoir notre opposition à l’accaparement sécuritaire de l’espace public !

Nous avons constitué un « kit de mobilisation » — une brochure, des affiches, des flyers, etc. — pour que chacun·e puisse se renseigner et se mobiliser contre les déploiements « expérimentaux » de VSA. En dehors de nos propositions, bien d’autres formes de contestation sont possibles pour informer la population et dénoncer cette surveillance ! Que ce soit une danse « suspecte » sous l’œil des caméras ou un courrier formel à la CNIL, toutes les manière d’exprimer son opposition seront utiles pour matérialiser notre refus collectif de cette expérimentation hypocrite et du projet politique autoritaire dont elle découle. "

La suite de l'article ici:

https://www.laquadrature.net/vsa/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Addiction aux plateformes et danger de l’I.A : “On est formaté à aimer tous la même chose” Momotchi, ingénieure, sonne l’alerte "

24 juin 2024

VIDÉO

" Le mercredi 8 mai à Saintes, au cours de la journée de conférence du C.S.I, "Momotchi" ingénieure en électronique et blogueuse, a pris la parole pour parler des transformations de la société face aux nouvelles technologies. Nous nous sommes entretenus avec elle à la suite de son intervention. Elle est revenue sur l'évolution de nos interactions avec les écrans, et les dangers qu'ils soulèvent en matière de libertés individuelles, mais également en matière de santé mentale. "Momotchi" démystifie au passage l'I.A, nous parle de ses risques, ses atouts et ses limites. "

https://www.francesoir.fr/videos-reportage/addiction-aux-plateformes-et-danger-de-l-ia-est-formate-aimer-tous-la-meme-chose

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Disparition D’Internet / Contrôle de L’info / Nous Sommes Déjà Censuré "

VIDÉO

https://odysee.com/@ABC-R%C3%A9v%C3%A9lation-Secr%C3%A8te:5/cens-intern:a

" Les moteurs de recherches sont tous bridés et il est désomais impossible d’avoir des informations différentes de la doxa .. Des révélations incroyable !! "

26 mars 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" VOTRE VISAGE NOUS APPARTIENT - RECONNAISSANCE FACIALE surveillance & perte de l'anonymat "



On vous dit que la #reconnaissancefaciale c'est juste quelques caméras dans la rue... Pendant ce temps on nous construit tranquillement une société de #surveillance.
0:00 Intro
1:09 Un monde de surveillance
2:28 Deepfake à 25 millions$
3:25 Comment marche la reconnaissance faciale
5:11 Facebook tagging
6:55 Moteur de recherche de visage
8:01 Clearview et Face++
9:49 Utilisation illégale de reconnaissance faciale
11:05 JO2024 & QRcodes
15:09 Chine surveillance
17:06 Visage et criminalité
21:37 Caméras NewYork
22:42 Prison panoptique
24:10 Aéroports concerts stades
27:18 Erreurs
29:19 Travail école commerces
35:04 Contrôle d'internet & id numérique
35:50 Perte de l'anonymat
37:01 Police & militaires
37:32 Résister à la reconnaissance faciale

15 142 vues 7 juin 2024

238 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

29 juin 2024

" Comment les racketteurs climatiques visent à nous forcer à entrer dans les goulags numériques "



" En Australie et en Nouvelle-Zélande, des programmes de « retraits supervisés » pourraient contraindre les gens à quitter leur domicile, que les modèles du « changement climatique » rendent « non assurables ».
Des preuves choquantes émergent en Australie et en Nouvelle-Zélande sur la manière dont l’escroquerie climatique est utilisée pour imposer l'avenir techno-totalitaire des villes intelligentes.

Les impérialistes criminocratiques mondiaux utilisent souvent leurs colonies du Commonwealth pour tenter les expériences les plus insidieuses de leur tyrannie, pensez au Canada, à la Nouvelle-Zélande et à l’Australie pendant le Covid.

Nous pouvons donc supposer que ce sera le modèle pour le déploiement de leur programme de quatrième révolution industrielle à travers le monde.

Le sinistre projet en question, appelé « retraits supervisés », a été exposé par la chercheuse indépendante Kate Mason sur son excellent blog Substack visant à « déconstruire les récits de la quatrième révolution industrielle ». "

Document

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/comment-les-racketteurs-climatiques.html


Participants

Photo de l.l.a Photo de savanee Photo de ventilateur Photo de valentin14vanves Photo de fouthese Photo de art.hur_ram.bo