lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Bon, j'attends lilyg, des fois qu'elle aurait des nouvelles fraîches et si elle a compris quelque chose au comportement des hommes. (les zhommes, c'est comme tout, il y a les faux et les vrais....)

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

désolée lilyg on a un peu bavardé sur ton topic

bonne soirée

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Bon, j'attends lilyg, des fois qu'elle aurait des nouvelles fraîches et si elle a compris quelque chose au comportement des hommes. (les zhommes, c'est comme tout, il y a les faux et les vrais....)

J ai changé ma photo, il a visité mon profil

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tess1 désolée lilyg on a un peu bavardé sur ton topic

bonne soirée

Ce que tu es polie.
Je commence à croire que tu es une fille bien, finalement ! mdrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Lilyg
J'suis belle en vert ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg J ai changé ma photo, il a visité mon profil

Ha ! Ha !
Dis donc, il est très actif. Mais il doit bien se souvenir de ton pseudo, il ne va pas te confondre avec une autre.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Lilyg
J'suis belle en vert ?

oui mais tu es un homme, je crois

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Ha ! Ha !
Dis donc, il est très actif. Mais il doit bien se souvenir de ton pseudo, il ne va pas te confondre avec une autre.

il a pas l air d avoir tant de filles que ca pour l instant qui lui parle, c est parce que j ai changé de photo, je pense.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg il a pas l air d avoir tant de filles que ca pour l instant qui lui parle, c est parce que j ai changé de photo, je pense.

Et tu es toujours aussi fière ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Et tu es toujours aussi fière ?

Ben oui

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Ben oui

Au risque de le perdre, alors que tu sembles bien tenir à lui ?

Et pour les autres nanas, comment tu peux savoir à qui il parle ou non ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Au risque de le perdre, alors que tu sembles bien tenir à lui ?

Et pour les autres nanas, comment tu peux savoir à qui il parle ou non ?

on le voit dans les rivales
oui il me plait bien mais si j étais sûr qu il cherche du sérieux, j aurais moins peur, c est toujours le même problème.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg on le voit dans les rivales
oui il me plait bien mais si j étais sûr qu il cherche du sérieux, j aurais moins peur, c est toujours le même problème.

C' est toujours le même problème, c'est ce qu'on te répète depuis le début.
Comment veux-tu être sure ? Tu as une idée ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg on le voit dans les rivales

J'ai oublié de dire un truc, il est ignoble ce site, il divulgue tout sur les autres, et la discrétion alors ?
C'est adopte ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 J'ai oublié de dire un truc, il est ignoble ce site, il divulgue tout sur les autres, et la discrétion alors ?
C'est adopte ?

oui mais le pire des sites c est badoo, adopt ca va tu ^peux choisir à qui tu parles
Badoo de vrai obsédé et bcp en couple

Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire