|
Bon, j'attends lilyg, des fois qu'elle aurait des nouvelles fraîches et si elle a compris quelque chose au comportement des hommes. (les zhommes, c'est comme tout, il y a les faux et les vrais....)
|
|
désolée lilyg on a un peu bavardé sur ton topic
bonne soirée
|
|
Citation de v21
Bon, j'attends lilyg, des fois qu'elle aurait des nouvelles fraîches et si elle a compris quelque chose au comportement des hommes. (les zhommes, c'est comme tout, il y a les faux et les vrais....)
J ai changé ma photo, il a visité mon profil
|
|
Citation de tess1
désolée lilyg on a un peu bavardé sur ton topic
bonne soirée
Ce que tu es polie.
Je commence à croire que tu es une fille bien, finalement ! mdrrr
|
|
Lilyg
J'suis belle en vert ?
|
|
Citation de lilyg
J ai changé ma photo, il a visité mon profil
Ha ! Ha !
Dis donc, il est très actif. Mais il doit bien se souvenir de ton pseudo, il ne va pas te confondre avec une autre.
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Lilyg
J'suis belle en vert ?
oui mais tu es un homme, je crois
|
|
Citation de v21
Ha ! Ha !
Dis donc, il est très actif. Mais il doit bien se souvenir de ton pseudo, il ne va pas te confondre avec une autre.
il a pas l air d avoir tant de filles que ca pour l instant qui lui parle, c est parce que j ai changé de photo, je pense.
|
|
Citation de lilyg
il a pas l air d avoir tant de filles que ca pour l instant qui lui parle, c est parce que j ai changé de photo, je pense.
Et tu es toujours aussi fière ?
|
|
Citation de v21
Et tu es toujours aussi fière ?
Ben oui
|
|
Citation de lilyg
Ben oui
Au risque de le perdre, alors que tu sembles bien tenir à lui ?
Et pour les autres nanas, comment tu peux savoir à qui il parle ou non ?
|
|
Citation de v21
Au risque de le perdre, alors que tu sembles bien tenir à lui ?
Et pour les autres nanas, comment tu peux savoir à qui il parle ou non ?
on le voit dans les rivales
oui il me plait bien mais si j étais sûr qu il cherche du sérieux, j aurais moins peur, c est toujours le même problème.
|
|
Citation de lilyg
oui il me plait bien mais si j étais sûr qu il cherche du sérieux, j aurais moins peur, c est toujours le même problème.
C' est toujours le même problème, c'est ce qu'on te répète depuis le début.
Comment veux-tu être sure ? Tu as une idée ?
|
|
Citation de lilyg
J'ai oublié de dire un truc, il est ignoble ce site, il divulgue tout sur les autres, et la discrétion alors ?
C'est adopte ?
|
|
Citation de v21
J'ai oublié de dire un truc, il est ignoble ce site, il divulgue tout sur les autres, et la discrétion alors ?
C'est adopte ?
oui mais le pire des sites c est badoo, adopt ca va tu ^peux choisir à qui tu parles
Badoo de vrai obsédé et bcp en couple
|