favoriser les riches alors qu'il taxe les retraités... v'là un bon président qui oeuvre pour le peuple! (ironie, bien sûr...)
«Exit tax», le symbole du «président des riches»
C’est parti pour une nouvelle bataille de chiffres. Cette fois-ci, sur l’«exit tax», cette imposition des plus-values potentielles des portefeuilles ou actions détenues par les contribuables français les plus riches (au-delà de 800 000 euros de capital et/ou 50 % d’une entreprise) partis à l’étranger (souvent en Belgique) dans l’espoir de ne pas avoir un euro à rendre au fisc.
tout ce qui veut passer inaperçu mais dont les journalistes se doivent de parler, est dans les faits divers...
ce n'est plus la rubrique des chiens écrasés, mais celle des humains écrasés!
Citation de loreen78
on peut éventuellement penser qu'un mec qui se radicalise (puisque c'était connu) est susceptible de faire ce genre de connerie...
on va attendre qu'il y en ait combien qui passent à l'acte?
ils s'en foutent les politiques tant qu'ils sont protégés et pas touchés
Citation de anciensargelchaton
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
D'aprés les médias..concernant cet acte courageux...cet homme est Malien..certainement musulman..puisque cette religion représente 95% de la population du Mali...
Juste une info pour les "racistes primaires"....
29/5
Fusillade à Liège : la piste terroriste envisagée
Un homme a été abattu par les forces de l'ordre après avoir tué trois personnes, dont deux policiers, dans le centre-ville de Liège en Belgique.
Un coup de folie ou un attentat ? À Liège, en Belgique, un homme a tué trois personnes dont deux policiers, avant d'être abattu par les forces de l'ordre. La fusillade a eu lieu sur une grande artère de la ville vers 10h30.
Selon les premières informations de la police belge, l'individu allait être contrôlé par deux policiers ayant repéré son comportement suspect devant un lycée. L'homme a alors réussi à s'emparer du pistolet automatique d'un des fonctionnaires, avant d'ouvrir le feu et de tuer les deux policiers. Il a ensuite pris en otage une femme de l'école, avant d'être encerclé. Une fois les élèves mis en sécurité, les policiers du peloton anti-banditisme ont progressé en direction de l'assaillant, qui les a menacé. Ils ont donc fait usage de leur arme.
(source RTL)