alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Séquence nostalgie:

" Le directeur de l’OMS menace les peuples : ne fêtez pas Noël ou vous allez pleurer ! "

Publié le 23 décembre 2021

" Lors de sa conférence de presse à Genève le 20 décembre 2021. Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, avance ses pions en menaçant les peuples du monde s’ils festoient en fin d’année sous peine de le regretter toute leur vie. Rien que ça ! "

https://lemediaen442.fr/le-directeur-de-loms-menace-les-peuples-ne-fetez-pas-noel-ou-vous-allez-pleurer/

----------------------------------------------------------------

L'une des répliques ! :-$

" Manfredi, a décidé d'interdire les feux d'artifice et les pétards le soir de Nouvel An. C'est la réaction de la ville hier soir. "

VIDÉO

4:22 PM · 1 janv. 2022

https://twitter.com/passatoshi/status/1477299257619140618

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Une véritable bombe : Aux États-Unis le CDC ne reconnaît plus le test PCR comme une méthode valide pour détecter les « cas confirmés de Covid-19 »
Au cours des dix prochains jours, le test PCR aux États-Unis sera déclaré invalide ? "

Mondialisation.ca, 01 janvier 2022

"« Le test PCR est un processus. Il ne vous dit pas que vous êtes malade ». Dr. Kary Mullis , lauréat du prix Nobel et inventeur de la RT- PCR, décédé en août 2019.
.
« Cette utilisation abusive de la technique RT-PCR est employée comme une stratégie implacable et intentionnelle par certains gouvernements, appuyés par des conseils scientifiques de sécurité et par les médias dominants, pour justifier des mesures excessivescomme la violation d’un grand nombre de droits constitutionnels (…) sous prétexte d’une pandémie qui se base sur un nombre de tests RT-PCR positifs, et non sur un nombre de malades réels… » Dr Pascal Sacré, médecin belge spécialisé en soins intensifs et analyste réputé en santé publique. "

La suite de l'article ici:

https://www.mondialisation.ca/bombe-le-cdc-ne-reconnait-plus-le-test-pcr-comme-une-methode-valide-pour-detecter-les-cas-confirmes-de-covid-19/5663468

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" L’ineptie des « vaccins » à ARN pour « traiter » le Covid-19 "

1 février 2021

" Le présent article fait suite à celui intitulé « Les preuves irréfutables de l’origine humaine du Sras-Cov-2 », publié en juin 2020 [le 1er juillet pour la traduction française – NdT], que nous vous invitons à lire d’abord. La conclusion en était en partie la suivante :

« Il est probable qu’une épidémie de grippe apparaîtra d’ici la fin de l’année 2020, comme chaque année. Ce virus sera, comme par hasard, considéré comme un proche parent du Sras-Cov-2, qui présentera peut-être des « caractéristiques supplémentaires terrifiantes ».

Nul besoin toutefois de désespérer, car à ce moment-là, les pouvoirs publics auront préparé un vaccin. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’hydroxycholoroquine a été interdite. Si un traitement sûr et efficace existe déjà, qui acceptera un vaccin précipité et inconnu ? Un vaccin qui protégera prétendument les gens contre le Covid-20, mais qui sera en réalité conçu pour « annuler » les changements bénéfiques induits par la souche mutée du Sras-Cov-2. […]

Il est probable que la vaccination ne sera pas obligatoire. N’oubliez pas que les pouvoirs publics sont devenus pour le moment « plus affables et plus dociles ». Au lieu de recourir à la force brute, ces autorités publiques sont plus susceptibles d’exercer un chantage moral : « Faites-vous vacciner pour protéger les autres ! », combiné à un chantage social : « Pas de vaccin = pas de travail, pas de shopping, pas de voyage, pas de socialisation ! ». En gros, vous êtes libre de choisir entre le passeport d’immunité ou une peine de prison à vie dans une cellule isolée ».

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/lineptie-des-vaccins-a-arn-pour-traiter-le-covid-19/

?resize=721%2C1024&ssl=1

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

inoculât..... qui immunise..... ?...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui inoculât..... qui immunise..... ?...

Une manière de clin d'oeil !

" nous sommes dirigés par des salopards...@CNEWS "

VIDÉO

6:04 PM · 2 janv. 2022

https://twitter.com/vezland/status/1477687204587753479

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Une manière de clin d'oeil !

" nous sommes dirigés par des salopards...@CNEWS "

VIDÉO

6:04 PM · 2 janv. 2022

https://twitter.com/vezland/status/1477687204587753479


Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

"Vive la France!......" ... et à la soupe....

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui "Vive la France!......" ... et à la soupe....

Aux poissons la soupe ?

Énormes crevettes ce soir pour bibi......
( J'avais fait certains repérages en bord de mer à une certaine époque...... )

;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Mais dans ce pays ce n'est pas encore ça......
Patience !

" Pays-Bas : le gouvernement envisagerait déjà d'aller jusqu'à six doses de vaccin contre le Covid "

31 Dec 2021

" Le ministre de la Santé des Pays-Bas a indiqué le 30 décembre que le pays pourrait procéder à plusieurs campagnes de rappel contre le coronavirus, dont deux en 2022 et une autre en 2023, soit six injections au total.

Selon les informations rapportées par le magazine américain Newsweek, les Pays-Bas envisageraient plusieurs campagnes de rappel contre le coronavirus, planifiant jusqu'à une sixième injection en 2023. Le ministre de la Santé Hugo de Jonge a évoqué cette perspective dans une lettre adressée le 29 décembre au Parlement, afin de lutter contre les nouveaux variants du Covid-19. «Nous disposons [...] de suffisamment de vaccins pour la campagne de rappel actuelle et nous avons une base suffisante pour d'éventuelles campagnes de rappel supplémentaires au deuxième trimestre et à l'automne 2022, et en 2023», a détaillé le ministre.

D'après l'hebdomadaire, les Pays-Bas ont procédé à d'importants achats de vaccins afin d'éviter toute pénurie, commandant près de 6 millions de doses supplémentaires en plus des 12 millions déjà achetés à Pfizer. Comme Moderna, le laboratoire a annoncé qu'il développerait une version du vaccin adaptée face au variant Omicron, précisant qu'il lui fallait au moins 100 jours pour développer, approuver et produire un vaccin modifié. "

La suite de l'article ici:

https://francais-rt-com.cdn.ampproject.org/c/s/francais.rt.com/international/94234-pays-bas-gouvernement-envisagerait-deja-jusqua - six -doses-vaccin-contre-covid/amp

Modifié il y a 2 ans, le lundi 3 janvier 2022 à 19:21

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Mascarade covidienne démontrée en 5 questions. "

VIDÉO

2:39 PM · 2 janv. 2022

https://twitter.com/gibus_p/status/1477635762447343616

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Malone : Ne prenez pas part au mensonge "

3 janvier 2022

" La semaine a été chargée. Alors que je me prépare à prendre l’avion pour rentrer en Virginie depuis Austin, au Texas, je prends un moment pour essayer de respirer et pour écrire quelques pensées. "

La suite de l'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/sante/malone-ne-prenez-pas-part-au-mensonge/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Mascarade covidienne démontrée en 5 questions. "

VIDÉO

2:39 PM · 2 janv. 2022

https://twitter.com/gibus_p/status/1477635762447343616


Encore de la propagande Qanon avgec les mêmes éléments de langage, de la foutaise, facile à démonter, mais pas le temps aujourd"hui, j'y reviendrai !


:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:-$

" AVANT MACRON , IL FALLAIT ALLER CHERCHER UNE VIDÉO DE L’ANNÉE PRÉCÉDENTE POUR QU’UN POLITIQUE SE CONTREDISE .

Maintenant , il suffit de quelques jours.
On gagne un temps fou … "

VIDÉO

11:14 AM · 26 déc. 2021

https://twitter.com/Jean_Louis89/status/1475047419004002306

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid-19 : la députée LREM de Haute-Vienne Marie-Ange Magne votera contre le pass vaccinal "

Lundi 3 janvier 2022

" Alors que les députés examinent ce lundi le projet de loi sur l'instauration du pass vaccinal à partir du 15 janvier, la députée LREM de Haute-Vienne Marie-Ange Magne a annoncé ce matin sur France Bleu Limousin qu'elle votera contre le texte, s'interrogeant sur la "proportionnalité de la mesure". "

La suite de l'article ici:

https://www.francebleu.fr/infos/politique/covid-19-la-deputee-lrem-de-haute-vienne-marie-ange-magne-votera-contre-le-pass-vaccinal-a-l-1641195375


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo