Citation de fouthese
" Débat de sourds sur @CNEWS
: pourquoi vouloir vacciner jusqu’au dernier français? Surtout quand une majorité de la pop n’a rien à craindre du Covid.
Même avec 99%de vaccinés Gibraltar connaît une reprise du Covid !
On n’empêchera pas la circulation du virus. Il faut vivre avec. "
7 décès depuis le 28 février 2021 le dernier date du 6 décembre, versus 93 morts entre le 12 novembre 2020 et le 27 février 2021 soit 100 décès depuis le début de la pandémie !
Effectivement quelle hécatombe avec les vaccins depuis les débuts de la vaccination !
Le vaccin sauve des vies !
Non mais sérieusement Foutaise ça t’arrive de comprendre les sujets que tu traites ?
" L’aberration des injections géniques à risque de myocardites chez les enfants innocents du Covid "
25 décembre 2021
" LES ENFANTS NE RISQUENT RIEN DU COVID MAIS PEUVENT MOURIR DE L’INJECTION ANTICOVID
Refusez l’injection inutile et dangereuse !
Les enfants ne font pas de formes graves et ne transmettent pas la maladie, ni aux enfants, ni aux adultes malgré les mensonges gouvernementaux et la multiplication des tests PCR non fiables et inutiles. Le réseau sentinelle montre que les enfants ne sont toujours pas malades de ce petit virus de moins en moins dangereux avec l’arrivée du gentil OMICRON.
Le bénéfice attendu pour les enfants sans comorbidité est NUL et le bénéfice collectif nul également. Qu’attend-on de cette nouvelle maltraitance des enfants ? Conditionnement politique à la chinoise, mise en carte-pass de toute la population en attendant le puçage ?
En novembre 2021,[1] nous insistions sur les nombreuses alertes déjà parues en Israël, aux USA, en Angleterre depuis plusieurs mois sans aucune couverture médiatique. Les morts de jeunes sportifs et de carrières brisées pour les plus chanceux restés en vie s’accumulaient déjà et le cortège morbide ne fait que se confirmer.[2] Les journalistes n’ont-ils pas d’enfant, sont-ils aveugles et sourds, ou corrompus ? ou menacés de perdre leur emploi s’ils relaient des informations qui gênent leurs patrons ? "
" La pertinence épidémiologique de la population vaccinée contre le COVID-19 augmente "
Publié: 19 novembre 2021
" Les taux élevés de vaccination contre le COVID-19 devaient réduire la transmission du SRAS-CoV-2 dans les populations en réduisant le nombre de sources possibles de transmission et ainsi réduire le fardeau de la maladie COVID-19. Des données récentes, cependant, indiquent que la pertinence épidémiologique des individus vaccinés contre le COVID-19 augmente. Au Royaume-Uni, il a été décrit que les taux d'attaque secondaire parmi les contacts familiaux exposés à des cas index entièrement vaccinés étaient similaires à ceux des contacts familiaux exposés à des cas index non vaccinés (25 % pour les vaccinés contre 23 % pour les non vaccinés). 12 des 31 infections chez les contacts familiaux entièrement vaccinés (39 %) provenaient de cas index entièrement vaccinés liés épidémiologiquement. La charge virale maximale ne différait pas selon le statut vaccinal ou le type de variant [[1]]. En Allemagne, le taux de cas symptomatiques de COVID-19 parmi les personnes complètement vaccinées (« infections révolutionnaires ») est signalé chaque semaine depuis le 21 juillet 2021 et était de 16,9% à cette époque chez les patients de 60 ans et plus [[2]]. Cette proportion augmente de semaine en semaine et était de 58,9% le 27 octobre 2021 ( Figure 1 ), ce qui prouve clairement la pertinence croissante des personnes entièrement vaccinées comme source possible de transmission. Une situation similaire a été décrite pour le Royaume-Uni. Entre la semaine 39 et la semaine 42, un total de 100.160 cas de COVID-19 ont été signalés parmi les citoyens de 60 ans ou plus. 89,821 sont survenus chez les vaccinés complets (89,7 %), 3,395 chez les non vaccinés (3,4 %) [[3]]. Une semaine auparavant, le taux de cas de COVID-19 pour 100 000 était plus élevé dans le sous-groupe des vaccinés par rapport au sous-groupe des non vaccinés dans tous les groupes d'âge de 30 ans ou plus. En Israël, une épidémie nosocomiale a été signalée impliquant 16 travailleurs de la santé, 23 patients exposés et deux membres de leur famille. La source était un patient COVID-19 entièrement vacciné. Le taux de vaccination était de 96,2 % chez tous les individus exposés (151 agents de santé et 97 patients). Quatorze patients complètement vaccinés sont tombés gravement malades ou sont décédés, les deux patients non vaccinés ont développé une maladie bénigne [[4]]. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis identifient quatre des cinq principaux comtés avec le pourcentage le plus élevé de population entièrement vaccinée (99,9 à 84,3 %) comme des comtés à « haute » transmission [[5]]. De nombreux décideurs supposent que les vaccinés peuvent être exclus comme source de transmission. Il semble être une négligence grave d'ignorer la population vaccinée en tant que source de transmission possible et pertinente au moment de décider des mesures de contrôle de santé publique.
" EXCLU - Gérald Kierzek : “Il y a une vraie fracture entre Emmanuel Macron et Olivier Véran”
Il y a 12 heures
" Dans un entretien accordé à Gala, le médecin urgentiste Gérald Kierzek s’est exprimé sur la stratégie gouvernementale pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 qui ne fléchit pas à l’aube de 2022. Selon lui, il y a une certaine dissonance entre les volontés du président français et les mesures prises par le ministre de la Santé.
Gérald Kierzek, médecin urgentiste, est devenu une personnalité plébiscitée sur les plateaux de télévision depuis le début de la crise sanitaire. Connu pour son franc-parler, le professionnel de santé, qui est désormais également consultant régulier pour LCI et TF1, a donné à de multiples reprises son point de vue concernant la gestion de la pandémie. Mais ce dernier a aussi dévoilé les coulisses des prises de décisions sur le sujet. Dans une interview à Gala le 8 décembre, il a ainsi fait état d’un certain capharnaüm du côté des membres du gouvernement : “Je ne suis pas en contact avec lui (NDLR: avec Olivier Véran), mais je pense qu’il y a une vraie fracture entre la position d’Emmanuel Macron et celle de son gouvernement.”
" Sur @LCI
@MartinBlachier
: La tribune du @leJDD
est signé par des fanatiques... qd omicron mettra peu de gens en réa ils vont nous sortir le Covid long... ces fanatiques appellent à que @olivierveran
gère la rentrée scolaire. Je propose qu’il gère l’école, l’armée et le sport ! "
" L’incroyable révélation d’un virologue suisse : “obliger les vaccinés à porter un masque rallonge la pandémie” "
25 décembre 2021
" Le virologue suisse, Cornel Fraefel, estime, dans une interview accordée à 20minutes.ch, que le port du masque par les personnes vaccinées ou guéries rallonge la pandémie car empêchant le système immunitaire de faire ses défenses naturelles
En raison du caractère très sensible du sujet, Lecourrier-du-soir.com vous propose de lire l’article intégral de 20minutes.
NB : le fait de publier l’article ne veut absolument pas dire que notre média adhère à cette théorie. Notre mission se limite uniquement à informer dans la plus grande neutralité
Excellente lecture
“Le masque fait désormais partie intégrante de notre quotidien. Le porter est obligatoire dans de nombreux endroits, notamment en raison du nombre élevé de cas et la prolifération du variant Omicron. "
Oui surtout ne pas paniquer avec les analyses de ce médecin de salon moqué par toute la profession !
« ... Marche arrière toute!?... »
C'est vrai que la courbe est descendante ... quand on regarde derrière ... hein !
Nicolas Berrod @nicolasberrod
· 6:25 PM · Dec 28, 2021
« Ce nombre de 180 000 cas en 24h est donc bien réel, correspondant au nombre de personnes testées hier. Pour vous donner une idée, le même graphique mais allongé en hauteur pour voir toute la dernière barre. »
Gkierzek et Blachier font la paire en matière de prévisions !
Eric Billy @EricBillyFR
· 11:02 AM · Dec 28, 2021
« Pour info @lci vos experts de plateaux n’y connaissent pas grand chose, ni en clinique d’urgence ou COVID, ni en immunité , ni en virologie; en fait en dehors du buzz et des plateaux TV. »
Yonathan FREUND @FreundYonathan
· 10:07 AM · Dec 28, 2021
« Message pour @gkierzek et @MartinBlachier et autres "scientifiques" ou "sachant" qui continuent à nier la réalité. Comme on le sait j'ai moi même été sacrément débile et aveuglé il y a 18 mois à ne pas voir arriver la 2ème vague. »
Yonathan FREUND @FreundYonathan
· 10:07 AM · Dec 28, 2021
« Je comprends donc comment on peut s'accrocher à une fausse idée par espoir, et surtout par un gros bias cognitif, un gros tunnel, ou on sélectionne les infos qui vont dans notre sens. »
Yonathan FREUND @FreundYonathan
10:07 AM · Dec 28, 2021
« Je vous propose de venir voir la réalité du terrain. Inconnue pour @MartinBlachier , et pour toi aussi @gkierzek : tu fais croire que tu travailles aux urgences, mais tu sais que c'est faux. Nous on sait. Tu passes quelques heures parfois à l'Hotel Dieu qui n'est pas un SAU »
Citation de fouthese
" Sur @LCI
@MartinBlachier
: La tribune du @leJDD
est signé par des fanatiques... qd omicron mettra peu de gens en réa ils vont nous sortir le Covid long... ces fanatiques appellent à que @olivierveran
gère la rentrée scolaire. Je propose qu’il gère l’école, l’armée et le sport ! "
On en reparlera dans quelques jours !
Si le sujet n'était pas aussi sérieux concernant les enfants on pourrait rire de ce guignol qui a pris le melon au point d'éreinter les membres du Conseil scientifique, Pasteur, et les médecins sur le front des urgences, USI USC, réas qui eux voient la réalité de la covid-19 tous les jours, rien que ça !
Postule t-il pour le quinquennat Macron2 comme Ministre de la santé ? La question est sur la table !
Dis-moi qui sont tes soutiens ...
S.V.P @S_V_Pensez
· 2:50 PM · Dec 23, 2021
« J'ai ri, puis j'ai ri à nouveau Un avis @MartinBlachier ? Ça fait quoi d'être un membre honorable de @Reaction19fr ? »
Oui surtout ne pas paniquer avec les analyses de ce médecin de salon moqué par toute la profession !
« ... « Noël sera dans une phase descendante de l’épidémie » ... »
Comme aurait dit la Mère Denis : Ca c'est bien vrai !
La courbe est descendante ... quand on regarde derrière ... hein !
Bientôt autant d'âneries à son bêtisier que PapaDoc ?
Nicolas Berrod @nicolasberrod
· 6:25 PM · Dec 28, 2021
« Ce nombre de 180 000 cas en 24h est donc bien réel, correspondant au nombre de personnes testées hier. Pour vous donner une idée, le même graphique mais allongé en hauteur pour voir toute la dernière barre. »
Gkierzek et Blachier font la paire en matière de prévisions !
Eric Billy @EricBillyFR
· 11:02 AM · Dec 28, 2021
« Pour info @lci vos experts de plateaux n’y connaissent pas grand chose, ni en clinique d’urgence ou COVID, ni en immunité , ni en virologie; en fait en dehors du buzz et des plateaux TV. »
Yonathan FREUND @FreundYonathan
· 10:07 AM · Dec 28, 2021
« Message pour @gkierzek et @MartinBlachier et autres "scientifiques" ou "sachant" qui continuent à nier la réalité. Comme on le sait j'ai moi même été sacrément débile et aveuglé il y a 18 mois à ne pas voir arriver la 2ème vague. »
Yonathan FREUND @FreundYonathan
· 10:07 AM · Dec 28, 2021
« Je comprends donc comment on peut s'accrocher à une fausse idée par espoir, et surtout par un gros bias cognitif, un gros tunnel, ou on sélectionne les infos qui vont dans notre sens. »
Yonathan FREUND @FreundYonathan
10:07 AM · Dec 28, 2021
« Je vous propose de venir voir la réalité du terrain. Inconnue pour @MartinBlachier , et pour toi aussi @gkierzek : tu fais croire que tu travailles aux urgences, mais tu sais que c'est faux. Nous on sait. Tu passes quelques heures parfois à l'Hotel Dieu qui n'est pas un SAU »