alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Gaudry @StephaneG05

· 2:03 PM · Jan 10, 2022

« A écouter ++++++++ Coronavirus : "J'en veux à Didier Raoult", confie Sandrine après le décès de son mari, non-vacciné »




« Coronavirus : "J'en veux à Didier Raoult", confie Sandrine après le décès de son mari, non-vacciné »

Patrick Isson - édité par Étienne Bianchi
publié le 10/01/2022 à 09:41


« DOCUMENT RTL - Sandrine veut alerter sur certains discours qui auraient dissuadé son mari décédé de se faire vacciner contre la Covid-19. »



« Alain, médecin mais non vacciné, est décédé de la Covid-19 en mai dernier. Sur RTL, sa veuve veut alerter sur la nécessité de se faire vacciner, mais également dénoncer certains discours qui auraient dissuadé son mari de le faire. 

"Mon mari a demandé ce qui était prescrit et la pharmacienne lui a répondu que ce qui était prescrit par les médecins, pas tous, c'était l'ivermectine, soit le protocole du docteur Raoult", explique Sandrine. Elle reconnaît avoir été, avec son mari, une "fan" de Didier Raoult et, selon elle : "Cette erreur a été fatale à mon mari"

Le traitement "n'a fonctionné pour personne et quand il a vu l'infectiologue, il a compris son erreur". Alain demande alors à sa femme de faire vacciner, ainsi qu'à sa mère et sa sœur puis il est "descendu en réanimation pendant cinq semaines". Durant cette période, sa famille a vécu "un vrai calvaire".

"Je pense qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, je nous en veux d'avoir été crédules", regrette-t-elle, mais elle charge également d'autres acteurs. "J'en veux bien évidemment à Didier Raoult et son ego démesuré", embraye Sandrine. Pour elle, les personnes non-vaccinées en opposition à Emmanuel Macron "se trompent de combat". "Ne jouez pas votre vie", leur dit-elle. »


https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-j-en-veux-a-didier-raoult-confie-sandrine-apres-le-deces-de-son-mari-non-vaccine-7900112920


https://twitter.com/StephaneG05/status/1480540816565284868

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Veran: « on a fermé des lits à l insu de notre plein gré » "

Document/vidéo

10:28 PM · 10 janv. 2022

https://mobile.twitter.com/medicalfollower/status/1480652818587557890

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Une " piqûre " de rappel:

" Un chercheur de l’Institut Pasteur sort enfin de son silence « On sait que de vacciner de plus en plus de monde probablement va faire naître d’autres variants résistants à la réponse immunitaire »
Donc vacciner massivement en pleine épidémie est dangereux "

VIDÉO

5:32 PM · 8 sept. 2021

https://twitter.com/Carene1984/status/1435627003185610765

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Projet de loi incluant la vitamine D dans les perturbateurs endocriniens (en vue d'en limiter l'usage!) "

Document

9:47 AM · 12 janv. 2022

https://twitter.com/BanounHelene/status/1481186093592633344

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Statistiques ou médecine ? - 30/12/21 "



94 631 vues

818 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le Professeur Luc Montaigner invité au Parlement du Luxembourg le mercredi 12 janvier pour parler du vaccin. La généticienne Alexandra Henrion Caude était aussi de la partie. "

VIDÉO

11:16 AM · 13 janv. 2022

https://twitter.com/Anaiss_tea/status/1481570961992429569

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Contaminations, formes graves, effets secondaires : Pour chaque nouveau mensonge, quinze aveux pitoyables "

14 janvier 2022

" Après l’OMS et l’Agence européenne du médicament hostiles à la multiplication des doses et inquiets d’un affaiblissement du système immunitaire, des scientifiques vont plus loin et alertent sur les effets secondaires graves car toutes les injections contiennent la fonction prion (Creutzfeldt Jacob, déja 23 cas en France contre 1 tous les 4 ans habituellement).

Le temps semble venu de la « défense élastique » du Pfizer, comme le chantait le regretté Pierre Dac : chaque nouveau mensonge doit être immédiatement suivi de quinze aveux pitoyables prouvant qu’ils vous ont menti et mis en danger votre santé et celle des enfants. "

VIDÉO

La suite de l'article + documents ici:

https://reseauinternational.net/contaminations-formes-graves-effets-secondaires-pour-chaque-nouveau-mensonge-quinze-aveux-pitoyables/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Sur LCI le docteur Emanuely : une étude incroyable est relayée dans la presse espagnole : la circulation virale est inférieure de 10 points dans les communautés autonomes qui n’ont pas appliqué le pass sanitaire. Il y a moins de propagation du virus à Madrid qu’à Barcelone "

VIDÉO

10:25 AM · 15 janv. 2022

https://twitter.com/conspilibre/status/1482282782747410435?cxt=HHwWhoCypcyVkJIpAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Au pire lisez ceci tout y est dans le moindre détail date de mars 2019 "

Document

12:29 PM · 9 janv. 2022

https://twitter.com/MinvielleEmilie/status/1480139742285123588

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Le Professeur Luc Montaigner invité au Parlement du Luxembourg le mercredi 12 janvier pour parler du vaccin. La généticienne Alexandra Henrion Caude était aussi de la partie. "

VIDÉO

11:16 AM · 13 janv. 2022

https://twitter.com/Anaiss_tea/status/1481570961992429569


:-$

Quelle brochette ! Il ne manque plus que PapaDoc pour compléter ce quarteron de la pseudo science !


Pour ceux qui ne connaissent pas encore Montagnier
« Luc Montagnier »

« Fin de carrière
En 2010, Luc Montagnier annonce qu'il fuit le « climat de terreur intellectuelle » en France pour prendre la direction d'un nouvel institut de recherche en Chine à l'Université Jiao-tong de Shanghai, afin de poursuivre ses recherches sur la formation dans l'eau de « nanostructures » induites par l'ADN10,11.
En 2012, alors que Montagnier est pressenti pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, 44 autres prix Nobel signent une lettre au président du pays pour dénoncer « [les solutions de Montagnier] qui n’ont aucun début de preuves scientifiques » et le prévenir d'« un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun »12.

En novembre 2017, lors d'une conférence aux côtés d'Henri Joyeux, ancien médecin anti-vaccins, et aux théories elles aussi controversées, Montagnier signe, selon Le Figaro, « son arrêt de mort scientifique, après un lent naufrage » : en quelques semaines, plus d'une centaine de scientifiques condamnent dans une pétition ses propos irresponsables sur des risques qu'il allègue aux vaccins13.

Marginal selon certains, il finit par faire l'objet de vives critiques et même d'être accusé de charlatanisme à partir des années 2000. Il affirme en effet que l'ADN émettrait spontanément des ondes électromagnétiques quand il est fortement dilué dans l'eau, ce qui permettrait une « téléportation de l'ADN ».

Selon lui, le traitement des personnes autistes pourrait se faire à l'aide d'antibiotiques, puisque l'autisme, selon lui, serait dû en partie à des infections bactériennes, mais aussi le traitement du sida au Cameroun par l'alimentation et l'homéo pathie. Ses affirmations polémiques sont notamment basées sur les théories de la « mémoire de l'eau » de Jacques Benveniste14,15,16,17,18,19.
Les sceptiques disent qu'il est atteint de la « maladie du Nobel » (qui consiste, pour un prix Nobel à se mettre à travailler sur des sujets dans lesquels il n'a aucune compétence ou bien sur des théories pseudo-scientifiques)


Découverte du VIH
En 1983, c'est la découverte avec ses collaborateurs Jean-Claude Chermann et Françoise Barré-Sinoussi d'un nouveau rétrovirus humain, le Lymphadenopathy Associated Virus (LAV), maintenant reconnu comme le virus agent causal du sida. L'équipe qu'anime Luc Montagnier dès le début de cette découverte s'attache, dans des conditions difficiles, à caractériser ce nouveau virus et à démontrer son rôle dans le sida, notamment par l'étude de ses propriétés biologiques et la mise au point d'un test de diagnostic sérologique.
Attribution du Nobel
...

Luc Montagnier entre alors en jeu en tant que directeur de Jean-Claude Chermann pour défendre la découverte de l'Institut Pasteur. À l'époque, son équipe ne travaille pas sur les rétrovirus : c'est donc par son rôle de responsable administratif de Jean-Claude Chermann qu'il se retrouve lié à la découverte.

Le conflit entre Luc Montagnier et Robert Gallo pourrait alors se solder par un accord stipulant que l'équipe américaine est co-découvreuse du virus. Mais Jean-Claude Chermann refuse de signer l'accord. Un an plus tard, forcé par Luc Montagnier, il signe et démissionne de l'Institut Pasteur. Luc Montagnier reprend alors les travaux de Jean-Claude Chermann.

La paternité unique des pasteuriens dans la découverte du virus sera ensuite définitive – bien que les travaux de Robert Gallo aient été essentiels pour la connaissance du virus – et confirmée par l'attribution du Prix Nobel de physiologie ou médecine le 6 octobre 2008 à Françoise Barré-Sinoussi et Luc Montagnier, décision qui exclura le groupe de Robert Gallo de la découverte63.

Si Luc Montagnier se présente comme le découvreur du virus, son équipe, en revanche, ne travaillait pas sur les rétrovirus en 1983. Pour corriger ce qui peut alors paraître comme une injustice, le président Nicolas Sarkozy promet de financer les travaux que Jean-Claude Chermann a poursuivi hors de l'Institut Pasteur64. Luc Montagnier et Françoise Barré-Sinoussi ont regretté de ne pas partager leur prix avec lui, alors qu'il était pourtant l'un des cosignataires de la publication de mai 1983 dans la revue américaine Science, où il rendait compte de la découverte du VIH65. »



https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier#Attribution_du_Nobel

Modifié il y a 2 ans, le mardi 18 janvier 2022 à 03:27

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Foutaise, tu avais posté une inter d'une infirmlière à propos du climat chez les soignants de l'afflux de nons vaccinés hospitalisés en réa !

Tu devrais écouter un autre son de cloche ... pour t'éviter de te retrouver avec tes certitudes habituelles ! :-$


18mn très instructives ! :-)


Elisabeth Botelho-Nevers @E_BotelhoNevers
· 11:33 PM · Jan 12, 2022

« Le témoignage de certains patients et de leur famille en dit long sur la désinformation et aussi sur le manque de confiance dans les autorités de Santé en France »




https://twitter.com/E_BotelhoNevers/status/1481409027682844675?cxt=HHwWhoC-4a3qgo8pAAAA

« Covid-19 : les soignants face aux non vaccinés : »
Durée 18mn02 :

tf1.fr
#TF1 - Covid-19 : les soignants face aux non-vaccinés - Sept à huit | TF1

« Certains ne sont pas anti-vax, mais ont souvent par peur trop retardé l'échéance. D'autres ne croient pas à la protection vaccinale. Cette population non-vaccinée est aujourd'hui largement surrepré... »





https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/videos/covid-19-les-soignants-face-aux-non-vaccines-71868228.html
https://twitter.com/E_BotelhoNevers/status/1481409027682844675?cxt=HHwWhoC-4a3qgo8pAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" En direct.

Un témoignage sur l’endométriose ? Sur les cycles à la suite de l’injection ?

Suite au problème règle + vaccin sur Twitter et IRL, n’hésitez pas, ce space est fait pour vous mesdames.

#SpaceKL "

Document

9:32 PM · 14 janv. 2022

https://twitter.com/LoisyKevin/status/1482088342988726274?cxt=HHwWhIC5mdvft5EpAAAA

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " En direct.

Un témoignage sur l’endométriose ? Sur les cycles à la suite de l’injection ?

Suite au problème règle + vaccin sur Twitter et IRL, n’hésitez pas, ce space est fait pour vous mesdames.

#SpaceKL "

Document

9:32 PM · 14 janv. 2022

https://twitter.com/LoisyKevin/status/1482088342988726274?cxt=HHwWhIC5mdvft5EpAAAA


Plutôt que de colporter encore une fois des âneries à la hauteur de ta vacuité, tu devrais t'instruire sur le sujet, un article que j'ai déjà posté récemment et dont les études réalisées aux Etats-unis font un point sur les dérèglements menstruels possibles lors des vaccinations et pas seulement concernant la covid-19 .. pouvant aussi être lié au stress.


Un article à lire absolument dans son intégralité pour être au fait des dernières en formations sur ce sujet ... et surtout rassuré, contrairement aux discours de propagande antivax !


« Covid-19 : la vaccination a-t-elle un impact sur la durée du cycle menstruel ainsi que sur la durée et l’intensité des saignements ? »

Publié le 10 janvier 2022 par Marc Gozlan




« Un effet modeste, temporaire et sans gravité
En résumé, cette étude rapporte donc, dans une proportion notable des cas, une augmentation du flux sanguin menstruel parmi des femmes actuellement réglées mais également post-ménopausées, ceci en réaction à la vaccination anti-Covid-19.

La reconnaissance de ce phénomène peut contribuer à rassurer les personnes vaccinées dans la mesure où celui-ci est transitoire et sans conséquence clinique.

En aucun cas, ces effets secondaires modestes et temporaires n’affectent la fertilité ultérieure des femmes vaccinées, comme tentent parfois de le faire croire des groupes antivax et/ou complotistes.
En effet, l’hésitation vaccinale parmi les jeunes femmes tient souvent à ce qu’elles croient que les vaccins anti-Covid-19 puissent retentir négativement sur leur future capacité à procréer.
»


https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2022/01/10/covid-19-la-vaccination-a-t-elle-un-impact-sur-la-duree-du-cycle-menstruel-ainsi-que-sur-la-duree-et-lintensite-des-saignements/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Contaminations, formes graves, effets secondaires : Pour chaque nouveau mensonge, quinze aveux pitoyables "

14 janvier 2022

" Après l’OMS et l’Agence européenne du médicament hostiles à la multiplication des doses et inquiets d’un affaiblissement du système immunitaire, des scientifiques vont plus loin et alertent sur les effets secondaires graves car toutes les injections contiennent la fonction prion (Creutzfeldt Jacob, déja 23 cas en France contre 1 tous les 4 ans habituellement).

Le temps semble venu de la « défense élastique » du Pfizer, comme le chantait le regretté Pierre Dac : chaque nouveau mensonge doit être immédiatement suivi de quinze aveux pitoyables prouvant qu’ils vous ont menti et mis en danger votre santé et celle des enfants. "

VIDÉO

La suite de l'article + documents ici:

https://reseauinternational.net/contaminations-formes-graves-effets-secondaires-pour-chaque-nouveau-mensonge-quinze-aveux-pitoyables/


:-$


Encore et toujours des balivernes avec des propos détrounés d'un responsable de l'EMA !

Quand on regarde l’origine des reprises de ces fèquesNews, on comprend tout de suite la crédibilité qu'on peut accorder à tes posts Foutaise ! CQFD :-)

Foutaise t’es un manipulateur ! CQFD

Je conseille, bien que l'article soit un peu long de le ire dans son intégralité pour voir comment les informatoions données par l'EMA l'agence du médicament euroépenne sont manipulées par la propagande de la fachosphère antivax !

« Cette affirmation a été reprise par le site France Soir et par d'autres blogs (ici, ici). Les candidats à la présidentielle Florian Philippot et François Asselineau s'en sont également fait le relais via leurs comptes sur les réseaux sociaux. »



« Attention à ces déclarations d'un responsable de l'EMA sur la vaccination et l'immunité »

Claire Line NASS, AFP France, AFP Pays-Bas Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 janvier 2022 à 16:02Mis à jour le mardi 18 janvier 2022 à 17:20
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.



« Un responsable de l'Agence européenne des médicaments ("European Medicines Agency", ou EMA en anglais) aurait prévenu le 11 janvier que les rappels à répétition de vaccin contre le Covid-19 pourraient "affaiblir le système immunitaire", affirment des publications très partagées sur les réseaux sociaux.

Mais il s'agit d'une mauvaise compréhension de ses propos, a fait valoir l'EMA auprès de l'AFP. Pour l'heure, les données ne permettent pas d'affirmer que la multiplication de rappels de vaccin pourrait avoir un impact négatif sur l'immunité, c'est même plutôt l'inverse, selon les experts interrogés par l'AFP. »





https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9W739C

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 19 janvier 2022 à 00:43

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

À propos des injections......

" Au pire lisez ceci tout y est dans le moindre détail date de mars 2019 "

Document

12:29 PM · 9 janv. 2022

https://twitter.com/MinvielleEmilie/status/1480139742285123588


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo