" "Des mesures discriminatoires qui ne sont proportionnées ni à la situation sanitaire, ni à aucune nuisance suscitée par des non-vaccinés"
Publié le 19/01/2022
" Ancien haut fonctionnaire, chef d'entreprise, ingénieur de formation (X-Ponts), Jean Mizrahi est l'auteur d'une contribution extérieure adressée au Conseil constitutionnel pour son examen du projet de loi sur le passe vaccinal.
À l'instar du Cercle Droit & Liberté, de BonSens ou encore de Fabrice Di Vizio, il soumet ainsi aux Sages un argumentaire, espérant peser dans leur réflexion.
Dans un document rigoureux et synthétique, Jean Mizrahi livre le fruit de sa réflexion. Alerté tôt sur ses sujets par son activité professionnelle, qui a pris de plein fouet la pandémie et les mesures mises en place pour la contrer, c'est en citoyen qu'il fait cette démarche. "
" Vaccin : l’Office national de la statistique confirme l’augmentation des décès d’adolescents en Grande-Bretagne "
Publié le 20 janvier 2022
" À la Haute Cour, jeudi 13 janvier, l’ONS (Office national de la statistique) a confirmé qu’il y a eu une augmentation significative du taux de mortalité des adolescents de sexe masculin au cours des huit derniers mois, par rapport à la même période de 2015-2019. Le message actuel du gouvernement britannique aux enfants reste « Faites-vous vacciner ». Avant, c’était « Chaque vie compte ». Si la probabilité d’un lien de causalité était établie entre l’augmentation des décès et les vaccins Covid-19, ce serait une affaire des plus sérieuses. La mort d’un seul enfant à cause d’un vaccin serait une tragédie. "
Hier, j’ai écrit sur le succès surprenant de l’Amérique à limiter les dommages économiques causés par le Covid-19. Par rapport aux attentes et à notre gestion de la crise financière de 2008, nous nous en sommes remarquablement bien tirés. Mais d’autres pays se sont également bien comportés, dans certains cas et par certaines mesures mieux. En fait, parmi les principales économies avancées, la vedette de l’ère de la pandémie, sans doute, est ... France.
" Professeur Caumes : dans le pass vaccinal, on est dans la manœuvre politique.. l’unique c’est une erreur politique majeure.. le pass est fait pour stigmatiser les non vaccinés.. ce n’était pas nécessaire de braquer et d'emmerder "
" Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinées développent le syndrome d’immunodéficience acquise à un rythme alarmant "
21 janvier 2022
" Une enquête approfondie sur 5 mois de données officielles du gouvernement britannique publiées par l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni semble confirmer les prédictions faites précédemment par The Expose selon lesquelles la dose de « rappel » de Covid-19 donnerait un coup de fouet temporaire de très courte durée au système immunitaire de la population vaccinée avant de décimer son système immunitaire beaucoup plus rapidement que ce qui avait déjà été observé chez les personnes ayant reçu deux doses du vaccin Covid-19.
En bref, les données officielles du gouvernement britannique suggèrent fortement que la population vaccinée contre le Covid-19 développe une nouvelle forme de syndrome d’immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19. "
" "L'Espagne appelle à gérer le Covid comme une épidémie de grippe"
Ce qui m'était reproché il y a encore quelques jours sur les plateaux télés comme étant un propos irresponsable devient en Espagne un propos gouvernemental.
" Ma mere,triple dosée depuis 1 semaine souffre aujourd'hui de 2 thromboses au MI.Les soignants qu elle a rencontre au cours de sa prise en charge ( angiologue/ pharmacienne/ infirmiere )lui ont tous dit que ces vaccins étaient "de la merde"!Il est temps que ce massacre s arrête "
" Pas besoin de zoomer pour les PCR+
Etonnant que l'INCIDENCE soit plus importante chez vaccinés que les non vaccinés.
Un explication @GuillaumeRozier ? "
Citation de alexinette
Hier, j’ai écrit sur le succès surprenant de l’Amérique à limiter les dommages économiques causés par le Covid-19. Par rapport aux attentes et à notre gestion de la crise financière de 2008, nous nous en sommes remarquablement bien tirés. Mais d’autres pays se sont également bien comportés, dans certains cas et par certaines mesures mieux. En fait, parmi les principales économies avancées, la vedette de l’ère de la pandémie, sans doute, est ... France.
très juste, un article pertinent surtout en ce moment, où certains français ont perdu leur boussole !
Ps - j'ai déjà lu l'article et posté sur smail, mais c'est très bien de rafraichir la mémoire de certains ici, même s'ils crient encore au complot et à la mainmise de l'Etat profond sur ce média !
Citation de fouthese
" Pas besoin de zoomer pour les PCR+
Etonnant que l'INCIDENCE soit plus importante chez vaccinés que les non vaccinés.
Un explication @GuillaumeRozier ? "
« Les vaccinés ont-ils plus de risques d'être infectés par le Covid-19 que les non-vaccinés, comme l'affirme un proche de Didier Raoult ? » Sur Twitter, le biochimiste Eric Chabrière assure que le virus circule davantage chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Le graphique sur lequel il s'appuie ne permet toutefois pas de tirer une telle conclusion.
Alice Galopin
France Télévisions
Publié le 21/01/2022 07:00 Mis à jour le 21/01/2022 18:40
A toujours essayer de manipuler la réalité en faisant du Cherry Picking et/ou par incompétence dans ce domaine, on se prend un cinglante baffe de la part de Guillaume Rozier, Data Scientist et créateur de Covid-tracker !
- dans l’analyse du graphique présenté par Chabrière, du cherry pcicking soigneusement choisi, il tente de faire croire que PapaDoc avait raison dans son affirmation concernant l’inefficacité des vaccins, en affirmant que « les vaccinés ont plus de risques d’attraper la covid-19 que les non vaccinés » .
1-) premier point à bien comprendre :
1- près de 90 % de la population est vaccinée au moins 1 dose, parmi lesquelles ce sont essentiellement les personnes à risques (immunodéprimés, greffées, personnes très âgées.. ) et des personnes de 20 ans et plus.
2- Ces personnes à risques ont été vaccinées les premières en tout début d’année 2021, le premier problème vient de leur système immunitaire déficient et ne répond pas correctement ou très peu à la vaccination, au point pour certaines d’entre elles de n’avoir qu’une efficacité très limitée dans le temps pour cause de production in suffisante d’anticorps neutralisants, au point de faire leur faire faire des rappels/booster très souvent !
Comme l’efficacité vaccinale contre les formes graves chute après 5/6 mois pour les vaccinés (Delta) ayant un système immunitaire réactif, on peut imaginer comment la vaccination de ces personnes à risques avec seulement 3 doses après 1 an.
C’est pour cette raison que l’essentiel des personnes vaccinées 3 doses , 2 doses partielles, 2 doses à risques … représentent cette population dans les courbes d’hospitalisation, de réa ou décédées de la covid-19.
3- Les vaccinés complets (2 doses / 3 doses) ont moins de risques de formes graves, de se ratrouver en réa ou de décéder de la covid-19 !
4- En revanche parmi la population des non vaccinés on retrouve évidemment des enfants de 0 à 12ans, les 12 à 17 ans et les 18 à 64 ans, donc pour cette population, hormis les personnes à risques, les formes graves sont bien plus limitées !
Du nombre de cas positifs on ne peut absolument rien conclure ! Pourquoi ? Parce que tous les positifs asymptomatiques ou symptomatiques ne se font pas tester! CQFD
GRZ @GuillaumeRozier
8:59 AM · Jan 16, 2022
Le plus intéressant dans ces données c’est les admissions à l’hôpital, en soins critiques et les décès, car elles ne sont pas biaisées par le comportement vis-à-vis du test. Elles sont beaucoup plus faibles chez les vaccinés.
Et ce graphique par tranche d'âge et par statut vaccinal est encore plus explicite contrairement à ce qu'affirment Chabrière et Raoult :
Nicolas Berrod @nicolasberrod
6:48 PM · Jan 23, 2022
« Par ailleurs, le taux d'hospitalisation est bien plus élevé chez les non vaccinés que chez les vaccinés, et surtout par rapport à ceux vaccinés avec dose de rappel. Données mises à jour vendredi 4/4 »
" Données Officielles : Les triples vaccinés développent le syndrome d’immunodéficience acquis à un rythme alarmant ! "
il y a 7 jours
" Une enquête approfondie de 5 mois de données officielles du gouvernement britannique publiée par la UK Health Security Agency semble confirmer les prédictions précédemment faites comme quoi la dose de «rappel» de Covid-19 fournirait un coup de pouce temporaire de très courte durée au système immunitaire avant de le décimer le système immunitaire des triples injectés beaucoup plus rapidement que ce qui avait déjà été observé chez des personnes ayant reçu deux doses du vaccin Covid-19.
En bref, les données officielles du gouvernement britannique démontrent que la population vaccinée contre le Covid-19 développe une nouvelle forme de syndrome d’immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19.
L’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) publie un rapport hebdomadaire de surveillance des vaccins, chaque rapport contenant quatre semaines de données sur les cas de Covid-19, les hospitalisations et les décès par statut vaccinal. Pour notre enquête, nous avons analysé 5 de ces rapports de surveillance des vaccins publiés contenant des données du 16 août 2021 au 2 janvier 2022, afin d’obtenir une image claire de l’effet que les vaccins Covid-19 ont sur le système immunitaire de la population vaccinée, et c’est ce que nous avons trouvé…
Les rapports de surveillance des vaccins de l’UKHSA utilisés pour notre enquête peuvent tous être trouvés ici –
Rapport de surveillance des vaccins Covid-19 – Semaine 37’ ( publié par PHE )
‘Rapport de surveillance des vaccins Covid-19 – Semaine 41’ ( publié par UKHSA )
‘Rapport de surveillance des vaccins Covid-19 – Semaine 45’ ( publié par UKHSA )
‘Rapport de surveillance des vaccins Covid-19 – Semaine 49’ ( publié par UKHSA )
‘Rapport de surveillance des vaccins Covid-19 – Semaine 1 – 2022’ ( publié par UKHSA ) "