Je m'appuie sur des données fiables, pas sur des données manipulées pour tenter désespérément de rattraper toutes les âneries débitées par Raoult pendant la pandémie !
Raoult est grillé depuis longtemps ! CQFD
« Les membres fondateurs de l’IHU demandent la délocalisation d’un congrès accueillant des figures antivax »
Par Gilles Rof(Marseille, correspondant)
Publié le 23 mars 2022 à 20h33 - Mis à jour le 24 mars 2022 à 11h3
« L’institut du professeur Didier Raoult doit accueillir fin mars, à Marseille, un colloque rassemblant des personnalités mettant en cause le consensus scientifique sur le Covid-19 et la gestion de la crise sanitaire. »
" ÉNORME ! Le Canard Enchaîné révèle que la stratégie vaccinale Française pilotée par Olivier Véran, et par l’état, obéit aux ordres et aux désirs de Maël de Calan (liens financiers avec Pfizer), consultant du cabinet Américain McKinsey ! "
" Fausse science, données invalides : Il n’y a pas de « cas Covid-19 confirmé ». Il n’y a pas de pandémie. "
2 avril 2022
" Cet article en français a été publié initialement le 4 décembre 2021. La publication en anglais le 23 novembre 2021.
Partie 1 : La pandémie Covid-19 n’existe pas, le 16 novembre 2021.
*
« Le PCR est un processus. Cela ne vous dit pas que vous êtes malade ».
Dr. Kary Mullis, lauréate du prix Nobel et inventeur de la RT-PCR, est décédée en août 2019.
« … La totalité ou une partie substantielle de ces tests positifs pourrait être due à ce qu’on appelle des tests de faux positifs. »
Dr. Michael Yeadon : ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer
Cette utilisation abusive de la technique RT-PCR est employée comme une stratégie implacable et intentionnelle par certains gouvernements pour justifier des mesures excessives comme la violation d’un grand nombre de droits constitutionnels…, sous prétexte d’une pandémie qui se base sur un nombre de tests RT-PCR positifs, et non sur un nombre de malades réels. "
" La ville de New York rendra obligatoires les masques pour les enfants de moins de 5 ans "
Publié 4 avril 2022
" Le maire de New York, Eric Adams, a déclaré que la ville allait obliger les enfants âgés de 2 à 4 ans à continuer à porter des masques après qu’un juge a rendu une ordonnance en faveur de son administration.
« Chaque décision que nous prenons a pour objectif la santé et la sécurité de nos enfants. Les enfants âgés de 2 à 4 ans devraient continuer à porter leur masque à l’école et à la crèche lundi prochain », a déclaré le maire démocrate sur Twitter le 1er avril. "
" Surmortalité en Europe chez les jeunes depuis cet été : pourquoi le Sénat refuse-t-il de publier les données de mortalité post-vaccinale ? "
12 avril 2022
" Le site Euromomo (European mortality monitoring) propose des indicateurs pour suivre la mortalité des pays européens. Depuis l’été 2021 le nombre de décès des 15-44 ans européens est sorti de la « moyenne normale » calculée par le site, avec un dépassement quasi continu de la zone de surmortalité. Mais de quoi peuvent bien mourir nos jeunes depuis cet été ? "
" Covid-19 : "Je vis un enfer..." Arythmie, malaises, le cauchemar d’une jeune maman après une seconde dose de vaccin "
Publié le 06/04/2022
" Une mère de famille de 32 ans, Eloïse Soave, a développé une polypathologie très rare après une seconde dose de vaccin anti-Covid, en juillet 2021. Selon elle, “il existe un lien de causalité” entre ces effets indésirables et la vaccination. "
C'est incroyable le nombre de ramassis de conneries pondues ici même, en principe vous êtes assez intelligents pour vous rendre compte des mensonges que vous partagez, vous êtes censés avoir un esprit d'analyse, de faire la part du pour et du contre, ben hélas non même pas
En fait vous vivez dans votre petite bulle, celle des moutons qui n'ont qu'une pensée unique, et pour être bien vu par cette secte, il faut caresser les poils de la bête dans le bon sens. Si Poutine vous relisait il se marrerait bien
Citation de captaine-jack-breizh-peche
C'est incroyable le nombre de ramassis de conneries pondues ici même, en principe vous êtes assez intelligents pour vous rendre compte des mensonges que vous partagez, vous êtes censés avoir un esprit d'analyse, de faire la part du pour et du contre, ben hélas non même pas
En fait vous vivez dans votre petite bulle, celle des moutons qui n'ont qu'une pensée unique, et pour être bien vu par cette secte, il faut caresser les poils de la bête dans le bon sens. Si Poutine vous relisait il se marrerait bien
" Lancet frotte TOUTE l'équipe d'enquête sur les origines du COVID après les révélations du National Pulse "
30/09/2021
" Le journal médical Lancet a nettoyé son équipe d'enquête sur les origines du COVID-19, dirigée par le président de l'EcoHealth Alliance, Peter Daszak, à la suite de plusieurs exposés de National Pulse révélant le conflit d'intérêts du groupe avec l'Institut de virologie de Wuhan et le Parti communiste chinois.
(Article republié de TheNationalPulse.com )
Le comité défunt – « Origins, Early Spread of the Pandemic, and One Health Solutions to Future Pandemic Threats » – était l'un des 12 groupes de travail opérant dans le cadre de la commission plus large du Lancet COVID-19. Sa résiliation fait suite à la récusation de Daszak – un « collaborateur de longue date » de l'Institut de virologie de Wuhan – de son rôle de chef du groupe de travail. "
" Exclusif : découvrez ici les premiers extraits du livre de Laurent Toubiana "
Le 19 avril 2022
" Si je devais tenter de donner une explication à mon irruption dans le domaine public au cours de cette crise autour de l’épidémie du Covid, je dirais volontiers que c’est encore un mauvais tour de ma crédulité. Quand j’y pense, j’ai bien envie de dire après d’autres : « Mais bon sang, qu’est-ce qui m’a pris ? Que suis-je allé faire dans cette galère ? ». Depuis toujours, j’entends cette injonction épicurienne qui sonne comme un commandement : « Pour vivre heureux, vivons cachés. ». Probablement, les gens heureux l’appliquent-ils. Mais sont-ils vraiment heureux ?
Pour faire simple, dès le début de cette crise, tout m’a étonné. Pas l’épidémie elle-même, car c’est, comme nous le verrons plus tard, l’un de mes objets de recherche depuis trente ans. Non, ce qui m’a étonné a été de voir que les autorités sanitaires faisaient exactement le contraire de ce que la connaissance des épidémies aurait dû leur commander. Mais, au-delà de l’étonnement, il est probable qu’au fond de moi j’ai pu me dire de manière quasi inconsciente : « Il faut absolument que tu dises ce que tu sais.
Tu n’as pas le droit de te taire, même si tu te trompes, ce n’est pas grave, un autre éclairage est important, ne serait-ce que pour conforter les décisions prises. Il faut que tu puisses partager ton expérience, c’est ton métier : il faut dire ce que tu vois. » "