" Mr Mislav Kolakusic très en colère : « Les Croates ont en marre des psychopathes qui ont géré le Covid en Europe…Le bilan est catastrophique et c’est l’ensemble de l’efficacité des vaccins qui est à revoir ! Les responsables vont devoir payer !!! » "
" SUISSE / Dr.J.BAUER.Ce qu’il a découvert dans les vaccins (Hd 720) Liens au descriptif "
12 mai 2022
" On n’arrête pas de découvrir des choses de plus en plus effrayantes dans ces vaccins… Voir aussi les travaux de la Quinta Columna…
VACCIN ARNm ? Son exact contenu et ses conséquences exposés par la « Quinta Columna » "
" LE CANARD ENCHAÎNÉ RÉVÈLE QUE LA STRATÉGIE VACCINALE FRANÇAISE PILOTÉE PAR OLIVIER VÉRAN, OBÉIT EN FAIT, AU CABINET GÉANT AMÉRICAIN MCKINSEY, DONT ON CONNAIT DÉSORMAIS LES LIENS FINANCIERS AVEC PFIZER !! VOILA DE QUOI OTER VOS DOUTES MCKINSEY VOUS AIME !!!! "
13 mai 2022
" Petit tour des mensonges de la marionnette Véreux animé par le marionnettiste Mac Kinsey (dixit le Canard enchainé). "
" Bloquer les capteurs de spike pour contrer le covid "
" Recherche UCLouvain
En bref :
C’est une première mondiale très prometteuse ! Des scientifiques UCLouvain sont parvenus à identifier la clé qui permet au virus du covid de s’attaquer aux cellules
Mieux, ils sont aussi parvenus à fermer la serrure histoire de bloquer le virus et éviter son interaction avec la cellule, en clair, à empêcher l’infection
Cette découverte, publiée dans Nature Communications, suscite un immense espoir : celui de mettre au point un antiviral, sous forme d’aérosol, qui permettrait d’éradiquer le virus en cas d’infection ou de contact à haut risque ! "
" Malgré l’efficacité des campagnes de vaccination partout à travers le monde, la menace que représente la COVID-19 n’est pas encore totalement éloignée. Premièrement, nous ne sommes pas à l’abri de l’apparition d’un nouveau variant du SARS-CoV-2 contre lequel les vaccins actuels ne seraient pas efficaces. Ensuite, l’efficacité des vaccins sur le long terme reste inconnue. Enfin, des cas d’infection aigue sont toujours rapportés. Or, à ce jour, aucun traitement efficace n’existe.
Afin de développer un antiviral empêchant l’infection, il est d’abord nécessaire de comprendre les mécanismes précis (au niveau moléculaire) utilisés par le virus pour infecter une cellule. C’est la tâche à laquelle s’attèle depuis 2 ans l’équipe de David Alsteens, chercheur à l’Institut des sciences et technologies biomoléculaires de l’UCLouvain. Dans une étude publiée dans Nature Communications, ils ont investigué l’interaction entre les acides sialiques (AS), sortes de résidus de sucre présents à la surface des cellules, et la protéine spike (S) du SARS-CoV-2 (à l’aide de la microscopie à force atomique). L’objectif ? Elucider son rôle dans le processus d’infection. "
Contact presse :
David Alsteens, chercheur qualifié FNRS et investigateur WELBIO à l’Institut des sciences et technologies biomoléculaires de l'UCLouvain : +32 10 47 35 98, gsm sur demande, david.alsteens@uclouvain.be
" Démolition de l’escroquerie Covid par PERRONNE "
16 mai 2022
" Extrait : « Les tests PCR ça faisait une dizaine d’années qu’on les utilisait à l’hôpital, mais on enfonçait un petit tuyau en plastique de deux à trois centimètres, on aspirait les secrétions nasales, je n’ai jamais vu entrer des tringles à rideau pour défoncer la base du cerveau, ça c’est une invention, je ne sais pas qui a inventé ça, mais c’est pour vous bousiller le nerf olfactif, la glande pinéale, ça n’a aucun sens scientifique, si le virus est là-haut il est au bord des narines et même dans la salive.
Et ça je crois que c’est volontaire, ce n’est pas par hasard. L’inventeur de la PCR (qui est Kary Mullis) qui malheureusement est décédé l’été 2019 juste avant le Covid, avait toujours dit qu’on utilise jamais la PCR sur des gens qui n’ont pas de symptômes et en dépistage de masse, c’est une erreur scientifique puisqu’il y a toujours des faux positifs dans la PCR.
Pour affoler les gens il fallait que les vagues soient très grosses à chaque fois, donc on a fait des PCR à toute la population, à des millions de gens qui étaient en très bonne santé, et après le Gouvernement a dit « regardez, catastrophe, on a fermé 3000 classes en France ! ». On ne fait pas de PCR à des gens qui n’ont pas de symptômes, donc ça a fait des vagues artificielles, chaque fois qu’ils étaient positifs ils étaient « morts du covid » alors qu’ils étaient morts d’autre chose, le comble c’est qu’ils ont fait des tests jusqu’à 45 cycles d’amplification (normalement on amplifie à 25 fois, 35 fois maximum), on amplifie du vent, on vous crée comme ça des super épidémies totalement artificielles. "
" Philippe Herlin: « L’ancien DG de l’Agence régionale de santé d’Ile-de-France Aurélien Rousseau nommé directeur de cabinet d’Elisabeth Borne. Très mauvaise nouvelle, ça sent l’hystérie Covid, la piquouse obligatoire… Les ARS c’est l’autoritarisme bureaucratique contre la vraie médecine » "
il y a 8 minutes
" Philippe Herlin: « L’ancien DG de l’Agence régionale de santé d’Ile-de-France Aurélien Rousseau nommé directeur de cabinet d’Elisabeth Borne. Très mauvaise nouvelle, ça sent l’hystérie Covid, la piquouse obligatoire… Les ARS c’est l’autoritarisme bureaucratique contre la vraie médecine » "
" Covid-19 : Forte hausse des problèmes cardiaques en Israël, pendant la campagne vaccinale "
Publié le 17/05/2022
" Une étude publiée dans la prestigieuse revue scientifique Nature fait état d’une augmentation de 25 % des appels médicaux d’urgence passés suite à des arrêts cardiaques ou des syndromes coronariens aigus, survenus dans la population israélienne âgée de 16 à 39 ans. Cette hausse, détectée entre janvier et mai 2021, ne serait pas associée aux seuls taux d'infection par le Covid-19, mais pourrait être liée aux deux doses de vaccins administrées à ce groupe d'âge.
Évolution des appels médicaux d’urgence suite à des problèmes cardiaques "
" L’incroyable malhonnêteté des médias sur les questions de vaccination "
16 mai 2022
" Février 2022. La scène se passe en direct, à la télévision, sur la chaîne info CNews.
Cela fait plus d’un an déjà que les vaccins anti-Covid ont été massivement injectés aux populations, avec la bénédiction des grands médias.
Mais ce matin-là, le professeur de médecine Michaël Peyromaure « se lâche » et stupéfie ses interlocuteurs :[1]
« Un peu plus de 130 000 effets indésirables ont été recensés, dont 24 % ont été considérés comme graves, soit 1 sur 4 000, sans parler des effets secondaires à moyen ou à long terme.
C’est pour ça que le rapport bénéfice-risque paraît défavorable chez les jeunes, chez les enfants, chez les personnes qui ont 30, 40, 50 ans qui n’ont pas de comorbidité.
Ce vaccin contre le Covid ne protège pas véritablement de la maladie, ou en tout cas très peu de temps. Il protège uniquement des formes graves, mais pas à 100 %. Et il ne protège pas, ou très peu, de la transmission. » "
" Refusons la poursuite des injections anticovid qui favorisent l’augmentation des cancers "
19 mai 2022
" Il est temps d’engager une grande campagne populaire contre la poursuite de la pseudo vaccination anti-covid dont l’inefficacité contre l’épidémie est devenue évidente alors que liste des complications dans la vraie vie, s’allonge. Les pétitions en cours n’ont pas suffi[1]. Chacun d’entre vous sait maintenant que les AVC, les morts brutales lors d’un effort, les infarctus et les myocardites, les régressions intellectuelles, les encéphalopathies se multiplient, et particulièrement chez les sujets jeunes et les adolescents qui ne risquaient pas de mourir du covid.
Le temps passant, de nouvelles complications apparaissent et singulièrement en cancérologie. Il a fallu quelques mois pour que la fameuse protéine spike agisse dans l’organisme et bloque la réparation de l’ADN et ainsi les défenses de l’organisme contre un cancer quiescent en place ou un pré cancer qui finalement se transforme en véritable néo.plasie active.
Les cancers des organes sexuels (ovaires[2], testicules) sont particulièrement concernés en raison de la propension de la protéine spike, pour cette localisation, attirance dont témoignent par ailleurs les nombreux effets secondaires chez la femme et en particulier les troubles des règles précocement après l’injection (arrêt des règles, hémorragies, saignements dont certains majeurs réglés seulement par l’ablation de l’utérus) et chez l’homme : raréfaction des spermatozoïdes constatés rapidement par les centres de donneurs…[3] Et Pfizer le savait d’emblée comme en témoignent les documents enfin publiés grâce à la justice américaine. "
" Réaction du Professeur Perronne à l’annonce de la Variole du Singe qui ne semble pas du tout naturelle "
vendredi 20 mai 2022
" Maintenant que vous savez comment ça marche, on crée la peur et on impose un vaccin jamais validé, expérimental, dont on ne connaît pas le contenu, et que la compagnie va jusqu’à payer université, hôpitaux et médecins pour vous extorquer un consentement non éclairé, tout en ne payant pas les dommages et décès de vos proches...
Vous savez cette fois, ce sera plus facile de choisir de dire "non"...
Astrid
—-
Le monkeypox a une létalité faible de 2 à 3%.
Rien à voir avec celle de la variole humaine qui dépasse 30%, sauf s’ils y ont introduit des gènes pour gain de fonction.
Mais 3%, c’est quand-même 100 fois plus que le Covid.
Bizarre, Bill Gates avait annoncé qu'il y allait avoir une épidémie d'un virus dérivé de la variole et a investi sur un nouveau vaccin. Il est fort !
Bizarre que ça touche surtout les homosexuels masculins.
Dans le communiqué DGS, il est dit que ça atteint surtout les homosexuels masculins et que la transmission se fait surtout par voie respiratoire.
Il y a quelque chose qui m'échappe.
C'est aussi très bizarre que les cas arrivent simultanément dans plusieurs pays éloignés.
Il y a peu de chance pour une extension rapide et large car les personnes symptomatiques sont couvertes de grosses vésicules, y compris sur le visage et se repèrent donc de loin.
Ces malades ont de la fièvre et une grande fatigue.
Ils ne sont pas en état de courir partout dans les transports ou au travail.
Facile de les isoler (sauf si on leur dit de rentrer chez eux pour contaminer tout le monde).
Le monkeypox est peu transmissible d'homme à homme.
Il faut un contact étroit et prolongé.
Ça semble impossible qu'il y ait émergence spontanée, en quelques jours, de cas isolés au Canada, aux USA et dans plusieurs pays d'Europe.
Surtout que les malades n'avaient pas voyagé avant.
La ficelle est trop grosse...
Ils vont pouvoir suspendre tous les transports et confiner la planète !
" Quand l’INSEE montre que la vaccination est allée de pair avec une hausse de la mortalité des moins de 65 ans "
23 mai 2022
" Les acrobaties de l’INSEE pour cerner la réalité sans trop offusquer les menteurs professionnels du gouvernement qui reste l’autorité de tutelle.
La vaccination a-t-elle vraiment sauvé des vies, comme le gouvernement le prétend ? Comme disait la propagande diffusée en boucle l’an dernier, les chiffres, ça ne se discute… et, quand on regarde les chiffres de l’INSEE, il devient indiscutable que, non seulement la vaccination n’a pas diminué la mortalité, mais même qu’elle est allée de pair avec son augmentation chez les moins de 65 ans. Gênée, l’INSEE se demande pourquoi. Nous avons notre idée sur le sujet… "