Bon j'ai essayé, mais en vain , c'est seulement un déversoir de complotisme
J'aimerai bien connaître votre position vous tous, en ce qui concerne l' Ukraine, si vous considérez Poutine et son armée en tant que criminels. Pour ma part oui et c'est sans appel
" L’avocat Todd Callender, PDG d’un grand groupe d’assurance, prévient que la surmortalité et » toutes sortes de maladies » montent en flèche parmi les personnes » entièrement vaccinées » contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19). "
27 avril 2022
" Lors d’un appel vidéo, M. Callender a expliqué que la surmortalité avait augmenté de 84 % et les maladies de 1 100 %. Rien qu’en 2022, a-t-il dit, son entreprise s’attend à une augmentation de 5 000 % des décès, grâce à l’o.pération Warp Speed.
« Il se trouve que je suis dans le domaine de la morbidité », a expliqué M. Callender pendant l’appel. « Je ne pense pas que ce soit une coïncidence, d’ailleurs, que Moderna vienne d’obtenir l’autorisation d’utilisation d’urgence de son vaccin contre le VIH. Donc, ils ont donné à tout le monde le sida, et voici votre salut, un autre vaccin. »
Todd Callender SIDA Excès de mortalité
Les données préliminaires sur la mortalité fournies par les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) pour 2021 indiquent un nombre de décès prévu de 2 948 273. En réalité, il y a eu 3 447 405 décès, ce qui signifie qu’il y a eu 499 132 décès excédentaires pour l’année.
Avec une augmentation de 5 000 % des décès excédentaires jusqu’à présent en 2022, Mme Callender estime que pas moins de 25 455 732 personnes ayant reçu un coup de couteau aux États-Unis pourraient mourir rien que cette année.
« Ajoutez à cela les 2,95 millions de décès attendus, et le résultat est le suivant : 28 405 732 décès au total pour 2022 », rapporte Hal Turner. "
" Les nouvelles et terribles révélations des documents Pfizer "
6 MAI 2022
" AccueilRIPOSTE LAIQUELes nouvelles et terribles révélations des documents Pfizer
Les nouvelles et terribles révélations des documents Pfizer
6 mai 2022 Pierre Lefevre RIPOSTE LAIQUE 20
Vues: 4 166
Les trois principales révélations issues du début de la lecture des documents qui viennent d’être rendus publics par la FDA, sur décision de justice, sont absolument terribles pour les politiciens au pouvoir et pour les fonctionnaires de la Santé publique qui sont leurs complices.
Alors que le Premier ministre Jean Castex et son ministre de la Santé, Olivier Véran, n’ont cessé de nous affirmer que les « va x ins » de Pfizer & Co. étaient d’une incroyable efficacité (entre 95 et 99 %), qu’ils empêchaient d’être victime du « C19 », qu’ils protégeaient les autres, car ils interdisaient sa transmission et qu’en plus qu’ils étaient sans danger, ils savaient que c’était tout le contraire qui se passait.
12 % d’efficacité pendant les 7 premiers jours, puis 1% le 8e jour…
Ils savaient ce que révèlent ces documents transmis aux gouvernements occidentaux, aux autorités de Santé publique des États et à la Ursula von der Leyen qui préside la Commission européenne ainsi qu’à Emmanuel Macron qui préside les « Conseils de défense » qu’il a mis en place pour gérer les mesures justifiées par la fausse pandémie que ses amis ont orchestrée et pour entériner le « secret défense », à savoir : "
" 1223 morts et 42000 effets indésirables sur 46000 participants,12% de protection au lieu des 95% promis,une réduction absolue du risque de 0,84%,déconseillé aux femmes enceintes etc.
Comment les autorités ont-elles pu autoriser la mise sur le marché d’une telle merde? #PfizerDocs "
" Ligne Droite est une émission indépendante. Afin de la sauvegarder, Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Vous pouvez nous soutenir à https://bit.ly/SoutenirLigneDroite "
" Viral 10 / Une maladie multiple, et un suspect : la spike "
mai 09, 2022
" Viral 10 / Une maladie multiple, et un suspect : la spike
Alors que beaucoup se demandent si la nouvelle hépatite touchant des enfants a un lien avec le Covid, on sait déjà que le virus de ce dernier provoque de nombreuses pathologies dans quantité d'organes, tous liés à un système hormonal que pourrait perturber la protéine spike de SARS-CoV-2. Cela expliquerait une maladie multiple, et pose question sur cette protéine que produisent les vaccins.
D'où vient la mystérieuse hépatite ? Depuis l'alerte émise début avril au Royaume-Uni concernant cette maladie touchant les enfants avec près de 200 cas recensés en Europe à la fin du mois dernier, la communauté scientifique s'interroge, et l'OMS émet des hypothèses. Bien que les virus habituels des hépatites aient été mis hors de cause, la piste infectieuse reste privilégiée, et d'abord celle d'un adénovirus causant habituellement des gastro-entérites. Nombre des enfants atteints par l'hépatite ont en effet été testés positivement à ce virus, mais certains d'entre eux se sont aussi avérés positifs à SARS-CoV-2, et un certain flou demeure car beaucoup n'auraient pas été testés. Est ainsi envisagé un rôle joué par le virus du Covid, éventuellement combiné avec l'adénovirus, en sachant que « l’absence de SARS-CoV-2 lors du test virologique n’exclut pas son implication puisqu’il peut induire des complications auto-immunes post-infectieuses plusieurs semaines après l’infection », comme le souligne le médecin Christian Lehmann dans Libération. Ce dernier relève aussi que ces complications constituent « le seul dénominateur commun » des douze cas détectés en Israël.