Lors d’une récente interview, le Dr Astrid Stückelberger a fait éclater la vérité sur l’eugéniste milliardaire Bill Gates, sur l’Organisation mondiale de la santé (OMS) corrompue et sur d’autres éléments infâmes qui ont conspiré ensemble pour perpétrer la plandémie de coronavirus de Wuhan (Covid-19) dans le monde.
Scientifique, écrivain et initiée à l’OMS, le Dr Stückelberger avait l’habitude de croire au travail des Nations unies jusqu’à ce qu’elle commence à voir de sérieux signaux d’alarme dans leur fonctionnement. À l’instar des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), l’OMS fonctionne davantage comme une entreprise privée que comme une agence de santé publique, œuvrant pour promouvoir les intérêts de Big Pharma et d’autres forces pro-vaccins comme la Fondation Bill et Melinda Gates.
Professeur à l’Université des sciences appliquées en Suisse et chargé de cours à l’Institut de santé globale de la Faculté de médecine de l’Université de Genève, le Dr Stückelberger est d’ailleurs une source crédible, dont les informations privilégiées sur l’OMS sont dignes d’intérêt. "
" Excellent reportage de Nadège Abderrazak sur l’effondrement de notre système de santé, Véran préfère importer des soignants étrangers que de réintégrer 15000 soignants suspendus non vaccinés "
" Sommet mondial sur le Covid: 17 000 scientifiques appellent à mettre fin à l’état d’urgence sanitaire "
29 mai 2022
" Lors du sommet mondial sur le Covid, 17 000 scientifiques ont appelé le 11 mai à la fin de l’état d’urgence sanitaire. Capture d’écran
Auteur: FranceSoir
Lors d’un sommet mondial sur le Covid, 17 000 médecins et scientifiques ont fait une déclaration commune le 11 mai par la voix de leurs représentants. Appelant à mettre un terme à l’état d’urgence sanitaire enclenché au début de la crise du Covid-19, ils accusent les grandes sociétés pharmaceutiques, les gouvernements, les agences de santé publique et les médias grand public d’avoir, par leurs actions, causé la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes.
Retrouvez ci-dessous un extrait doublé en français de cette intervention de David Wiseman, docteur en pharmacie, Michael Yeadon, chercheur et ancien directeur scientifique de Pfizer, et Ryan Cole, médecin anatomopathologiste (VF : doublage QuantumLeap & Elo Trad). L’intégralité de cette déclaration, en version originale, est disponible ici. "
" A vendre, sur Mon Espace Santé : vos données de santé sont aux mains des Gafam et de Big Pharma "
Publié le 27 mai 2022
" Ameli veille sur votre santé, malgré vous. Aussi a-t-elle créé d'autorité Mon Espace Santé numérique pour y inclure vos données de santé (personnelles). Un fichier contenant les données de près de 500 000 patients avait été diffusé sur le darkweb début 2021. Un fâcheux précédent, mais qui n'a pas empêché Ameli de rester confiante envers les plateformes numériques.
Le Health Data Hub (dossier médical partagé) hébergé par Microsoft Azure a été stoppé par la Cnil en janvier 2022. Au cœur du problème : le Cloud Act, qui permet aux autorités américaines d’accéder à des données quelle que soit leur localisation. Qu’importe ! le financement du Health Data Hub a été établi à 12,6 millions d’euros peu de temps après le blocage de la Cnil. Rendez-vous est pris pour après l’élection présidentielle. Faire numériser les données de santé des Français par Bill Gates, c’est un projet que Macron n’a jamais abandonné. Le 12 mai un arrêté est publié au JO. "
" Les révélations accablantes du rapport de la FDA sur le vaccin Covid-19 de Pfizer "
24 mai 2022
" Vendredi 13 mai, la biostatisticienne Christine Cotton était l’invitée d’André Bercoff sur Sud Radio. Interrogée sur les documents rendus publics de la Food and Drug Administration (FDA), elle fait des révélations inquiétantes.
Christine Cotton, biostatisticienne, ex -PDG d’une société de recherche sous contrat (CRO) et ayant travaillé pour l’industrie pharmaceutique pendant 23 ans, a examiné les documents rendus publics par la FDA au sujet du vaccin Covid-19 de Pfizer. Son constat est accablant. "
" Hôpital au bord de l’explosion : Nous demandons la réintégration des 15.000 soignants suspendus "
5 juin 2022
" « Nous allons avoir des décès inopinés et involontaires »
Ce sont les mots du docteur Patrick Pelloux, président de l’Association des Médecins Urgentistes Hospitaliers de France, pour décrire la saison estivale à venir.[1]
Faute de soignants, vos urgences ferment
Bien que l’épidémie de Covid-19 semble reculer, les hôpitaux français sont toujours en crise.
Dans un entretien accordé à Ouest France en date du 18 mai 2022, le docteur Pelloux met en cause le manque de personnel :
Victimes de burn-out ;
Suspendus car ayant refusé de se faire vacciner ;
Ou bien partis dans le secteur privé, voire à l’étranger comme en Suisse[2] (ou il n’y a pas de vaccination obligatoire pour les soignants…) ; "
" De nombreuses questions subsistent quant aux faux certificats de vaccination Covid-19 achetés par des stars, des personnalités du sport et des chefs d’entreprise "
" La nouvelle qui concerne plus de 2200 Espagnols de premier plan, dont le dirigeant de l’une des plus grandes entreprises pharmaceutiques du pays, a été accueillie avec résignation et incrédulité. "
" Depuis que l’affaire a éclaté le 24 mai, les gens se demandent comment cela a pu se produire. Mais ils se demandent aussi si c’est chaud, si la réaction à la nouvelle a été modérée, acceptant presque que cela se produise.
Selon les mots d’un utilisateur de Twitter, Starfish : « Pourquoi PERSONNE ici ne parle de l’o.pération Jenner, découverte en Espagne, pourquoi ne vont-ils pas plus loin dans l’enquête ? ».
La réalité est que l’enquête est toujours en cours, avec plus de preuves recueillies avant que beaucoup d’entre eux ne soient jugés, mais peut-être plus que cela n’était pas inattendu.
Alors que l’Espagnol moyen a fait ce que le gouvernement lui demandait, a obéi aux règles et s’est fait vacciner, d’autres ont pensé qu’ils étaient au-dessus des lois, qu’ils étaient en quelque sorte spéciaux.
Ce qui est déconcertant, c’est que beaucoup de ces personnes exercent des professions qui impliquent un haut niveau de contact avec les autres. En fait, elles se souciaient si peu de leur entourage qu’elles n’ont pas pris la peine de s’assurer que les personnes avec lesquelles elles étaient en contact étaient en sécurité et exemptes de Covid-19. "
" Faites ce que je dis et pas ce que je fais… Un infectiologue australien avoue avec sourire ne pas avoir fait l’injection alors qu’il demandait à tout le monde de le faire. "