alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le vaccin n'avait pas été évalué sur son efficacité sur la transmission ? Fabrice Di Vizio réagit ! "



il y a 4 jours

25 798 vues

691 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le scandale explose enfin au Parlement Européen !
L'Agence de Santé Britannique a prouvé qu'il n'y a AUCUNE différence de gravité des infections COVID et de mortalité entre les vaccinés et les non-vaccinés !
Ils ne servent à RIEN !
Une enquête pour escroquerie va être ouverte "

VIDÉO traduite

7:27 PM · 14 oct. 2022

https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1580973580589813760?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1580973580589813760%7Ctwgr%5Ee44e9b62407105b0dd753833c9fcce0a13f9858b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fpgibertie.com%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Énorme ! Un médecins vacciné 2 ???????? qui devient complotiste ! et qui raconte ttes les conséquences de ces ???? sur ces proches: myocardite, AVC, bloc auriculoventriculaire... Le vax doit les réveiller ! "

VIDÉO

8:12 AM · Oct 17, 2022

https://twitter.com/AgretDenis/status/1581921101759717376?cxt=HHwWgICp0Yq3jvQrAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les méthodes de Big Pharma sont les mêmes que celles du crime organisé "

17 octobre 2022

" « Un mépris répugnant pour la vie humaine. Ce sont des gens qui sont des toxicomanes du profit, qui n’ont pas d’éthique et si un remède permet de gagner des milliards en faisant des centaines de milliers de victimes, sans état d’âme ils vont dans cette direction ».

https://reseauinternational.net/les-methodes-de-big-pharma-sont-les-memes-que-celles-du-crime-organise/

" Big Pharma a offert 818 millions à des médecins en France pour manipuler l’opinion publique "

17 octobre 2022

" Le Courrier du Siir avait déjà fait cette révélation en mars dernier. Cependant, en raison du contexte actuel et à la suite de ce grand cirque auquel nous avons eu droit au Parlement européen lors de l’audition de la représentante de Pfizer, notre rédaction a jugé bon de republier cet article afin que les citoyens français et du monde sachent que la plupart des « experts sanitaires » qui défilent sur les plateaux de télé ne sont rien d’autre que des crétins grassement payés par Big Pharma pour manipuler l’opinion publique et faire taire les vrais scientifiques qui, eux, n’agissent qu’au nom de la Science et dont le seul tort est d’avoir l’âme trop pure pour troquer leur dignité contre milliers d’euros.

En 5 ans (entre 2014 et 2019), Big Pharma a débloqué 818 millions d’euros pour récompenser des médecins influenceurs en France, d’après une étude consultée par Le Courrier du Soir et dont les résultats ont été publiés ce 02 février

Les KOL (Key Opinion Leaders) ou l’arme redoutable utilisée par Big Pharma pour se remplir les proches. En tout cas, en pleine crise sanitaire où les liens entre laboratoires et scientifiques a déjà suscité une vive indignation, une étude menée par des chercheurs français risque de provoquer un vif tollé en France.

En effet, d’après cette étude relayée par le média Le Quotidien du Médecin, l’industrie pharmaceutique accorde d’importants cadeaux (financiers) à des médecins KOL pour vendre ses produits. Les montants débloqués sont faramineux. À en croire le Quotidien du Médecin, entre 2014 et 2019, les industriels ont fléché 6 milliards d’euros (au niveau mondial) vers les médecins dont notamment 3 milliards d’euros de rémunération et 1,7 milliard de cadeaux en nature. D’après la même source, 548 médecins influenceurs sont en France.

« Sans surprise, les KOL sont plus gâtés que les autres. Alors que les leaders d’opinion ne représentent 0,24% des praticiens en France, ils concentrent à eux seuls 0,68% du nombre total de cadeaux et 1,5% de la valeur totale de ces avantages en nature. En moyenne, un médecin influenceur recevait l’équivalent de 3700 euros de cadeaux par an. Et 99% des associations médicales comptaient au moins un membre de son conseil d’administration pour lequel un cadeau avait été déclaré », révèle la source.

Dans son travail d’investigation, Lecourrier-du-soir.com a eu accès à l’étude en question dans sa version originale et intégrale. Et les chiffres qui y sont dévoilés sont hallucinants. Ainsi, de 2017 à 2019, 1,67 millions d’accords contractuels ont été déclarés pour un montant 125 millions d’euros. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/big-pharma-a-offert-818-millions-a-des-medecins-en-france-pour-manipuler-lopinion-publique/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Mislav Kolakusic, ancien juge anticorruption : « Les vaccins sont le plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité » "

Publié le 17 octobre 2022

" Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, est dans de beaux draps… L’opacité sur l’achat des vaccins qui ont été négociés par SMS entre elle et Pfizer, pour des milliards d’euros, ne passe pas inaperçue au parlement européen. L’intervention du parlementaire croate Mislav Kolakusic, avocat et ancien juge militant contre la corruption fait sensation sur les réseaux sociaux.

« Le vaccin est un produit dont personne sur cette Terre — hormis peut-être deux ou trois personnes — ne sait ce qu’il contient. Tout ceci n’est que secret et protection des brevets. Ne pensez pas qu’il existe un gouvernement ou agence européenne qui saurait exactement ce qui se trouve dans ce produit. Personne ne sait et personne n’ose le dire. […] L’achat de 4,5 milliards de doses du vaccin Covid-19 […] pour 450 millions de résidents de l’Union européenne est le plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité. » "

VIDÉO

L'article ici:

https://lemediaen442.fr/mislav-kolakusic-ancien-juge-anticorruption-les-vaccins-sont-le-plus-grand-scandale-de-corruption-de-lhistoire-de-lhumanite/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Un présentateur anglais se lâche au sujet du vaccin Pfizer sur GB News "

18 Octobre 2022

" Le présentateur Mark Dolan n’a pas mâché ses mots en plein direct suite à l’intervention d’une porte-parole de Pfizer devant le Parlement européen qui a déclaré que la transmissibilité de la Covid-19 n’avait pas été testée avant la mise sur le marché de leur vaccin anti-Covid.

Pour Mark Dolan, toutes les personnalités qui nous ont contraints à nous faire vacciner ont « du sang sur les mains ». Pas si simple pour certains fact-checkeurs.

◆ La transmissibilité non étudiée au moment de la mise sur le marché

Le 10 octobre 2022, des représentants de l’industrie pharmaceutique étaient invités à venir échanger avec les députés du Parlement européen (et non pas néerlandais, comme le dit Mark Dolan) à Bruxelles, en Belgique. Était présente Janine Small, présidente des marchés internationaux développés chez Pfizer, laquelle a été interrogée par le député néerlandais Rob Roos (droite conservatrice) : « Le vaccin Covid de Pfizer a-t-il été testé sur l’arrêt de la transmission du virus avant d’être mis sur le marché ? Si non, veuillez le dire clairement. Si oui, êtes-vous prête à partager les données avec ce comité ? Et je veux vraiment une réponse franche, oui ou non, et j’ai hâte de la recevoir. »

Mme Small a répondu « non » et a expliqué que Pfizer avait « vraiment dû avancer à la vitesse de la science ».

Rob Roobs a aussitôt publié sur Twitter le message suivant : « Lors de l’audience sur la Covid, le directeur de Pfizer admet : le vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission. “Se faire vacciner pour les autres” a toujours été un mensonge. Le seul but du passeport Covid : forcer les gens à se faire vacciner. Le monde doit savoir. Partagez cette vidéo ! » "

Document/VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.wikistrike.com/2022/10/un-presentateur-anglais-se-lache-au-sujet-du-vaccin-pfizer-sur-gb-news.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Lettre ouverte au Vice-Président de l’Ordre des Médecins "

12 juillet 2022

" Nous reproduisons ci-dessous une lettre ouverte de Alain Colignon, médecin, qui ne lâchera rien, comme il l’a promis. "

PDF téléchargeable

https://www.kairospresse.be/lettre-ouverte-au-vice-president-de-lordre-des-medecins/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Une étude italienne énonce que 94 % des patients vaccinés ont un sang anormal
Verra-t-on un nouveau scande du « Sang contaminé » ? "

octobre 7, 2022

" Des scientifiques italiens ont étudié le sang de 1 006 patients qui avaient reçu au moins une dose d’ARNm COVID-19 et ont trouvé des « corps étrangers » toxiques contaminant leur sang longtemps après la vaccination.
Les résultats inquiétants ont été publiés dans l’International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research en août 2022.

Rapports de Nationalfile.com : Les trois chirurgiens qui ont mené l’étude – Franco Giovannini, MD, Riccardo Benzi Cipelli, MD et Giampaolo Pisano, MD – ont examiné le sang fraîchement prélevé de plus de 1 000 patients en utilisant l’observation directe au microscope afin d’évaluer le sang.

Dans l’étude, les médecins italiens ont utilisé la microscopie optique, ou des microscopes optiques ordinaires, pour examiner le sang. Selon Epoch Times , la microscopie optique fournit une image directe de ce qui se trouve sous l’objectif. Ce n’est pas le cas avec la microscopie électronique. Grâce à la microscopie optique, les médecins sont en mesure de mieux comprendre la santé d’un patient en examinant la forme des cellules sanguines, ainsi que si elles sont agrégées (agglutinées), afin de prendre des décisions. "

La suite de l'article ici:

https://1scandal.com/une-etude-italienne-enonce-que-94-des-patients-vaccines-ont-un-sang-anormal/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Eh ouais.........

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Le vaccin n'avait pas été évalué sur son efficacité sur la transmission ? Fabrice Di Vizio réagit ! "



il y a 4 jours

25 798 vues

691 commentaires

++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++++

« " Le vaccin n'avait pas été évalué sur son efficacité sur la transmission ? Fabrice Di Vizio réagit ! " »

:-$

Quel guignol !

Il devrait lire l'étude clinique Pfizer publiée le 31 décembre 2020 dans la revue en date du 10 décembre 2020


« ]Methods:

In an ongoing multinational, placebo-controlled, observer-blinded, pivotal efficacy trial, we randomly assigned persons 16 years of age or older in a 1:1 ratio to receive two doses, 21 days apart, of either placebo or the BNT162b2 vaccine candidate (30 μg per dose). BNT162b2 is a lipid nanoparticle-formulated, nucleoside-modified RNA vaccine that encodes a prefusion stabilized, membrane-anchored SARS-CoV-2 full-length spike protein. The primary end points were efficacy of the vaccine against laboratory-confirmed Covid-19 and safety.
The primary end points were
- efficacy of the vaccine against laboratory-confirmed Covid-19
- and safety.
»[/i

Les principaux critères d'évaluation étaient l'efficacité du vaccin contre le Covid-19 confirmé en laboratoire et la sécurité.


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33301246/

[i]« Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine »



https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577

C'est bête hein de passer pour un guignol ! :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Le scandale explose enfin au Parlement Européen !
L'Agence de Santé Britannique a prouvé qu'il n'y a AUCUNE différence de gravité des infections COVID et de mortalité entre les vaccinés et les non-vaccinés !
Ils ne servent à RIEN !
Une enquête pour escroquerie va être ouverte "

VIDÉO traduite

7:27 PM · 14 oct. 2022

https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1580973580589813760?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1580973580589813760%7Ctwgr%5Ee44e9b62407105b0dd753833c9fcce0a13f9858b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fpgibertie.com%2F


:-$

Foutaises Foutaise !

« Non, ces chiffres britanniques ne prouvent pas que les vaccins sont inefficaces »
Chloé RABS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 25 juillet 2022 à 11:20Mis à jour le mercredi 27 juillet 2022 à 12:31
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.


« Selon des publications partagées plus de 1.000 fois sur Twitter et Facebook depuis mi-juillet, des chiffres officiels au Royaume-Uni montreraient l'inefficacité des vaccins puisque les morts du Covid sont très majoritairement vaccinés, et même triplement vaccinés.

[b][u]En réalité, si en chiffres absolus, les vaccinés sont bien majoritaires parmi les décès liés au Covid, c'est parce que la proportion des personnes vaccinées est largement supérieure à celle des non-vaccinés dans la population.


Or, même vaccinés, les plus âgés et les plus fragiles restent les plus à risque de décéder du Covid. Pour évaluer l'efficacité des vaccins, il faut utiliser des groupes de population comparables, comme l'ont expliqué de nombreux experts ces derniers mois.

Même si leur efficacité diminuent avec le temps et parfois avec les variants successifs, les vaccins sont toujours considérés comme sûrs et efficaces contre les formes graves.
»


https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32F429B


« Attention à la vidéo virale d'un eurodéputé néerlandais sur les essais cliniques du vaccin Covid de Pfizer »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 octobre 2022 à 15:11
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.



« Dans une vidéo extrêmement virale, relayée des centaines de milliers de fois et dans plusieurs langues sur les réseaux sociaux, l’eurodéputé néerlandais Robert Roos affirme avoir obtenu des "révélations" de la part d’une représentante de Pfizer sur les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19.

Interrogée par l'élu, cette cadre du laboratoire explique, devant le Parlement européen, que l'impact du vaccin sur la transmission du virus n'a pas été testé lors des essais cliniques.

Mais il ne s'agit pas d'un élément nouveau : il est connu et public depuis fin 2020, comme en attestent les documents de l'époque même si au cours de la pandémie, certaines personnalités ont pu faire des raccourcis hasardeux sur le sujet.

L'objectif de ces essais étaient de mesurer l'efficacité du vaccin sur les formes symptomatiques, et sur les formes graves et non la transmissibilité du virus.

L'efficacité contre la maladie, si elle s'est amenuisée avec le temps et les variants successifs, a été confirmée depuis au travers des campagnes de vaccination.

En outre, l'impact sur la transmission est un facteur extrêmement complexe à mesurer précisément, ce qui a contribué à alimenter les controverses sur le passe vaccinal. »


La suite du débunk de cette fèqueNews dans le lien ci-après :

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32LA33T


:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Un présentateur anglais se lâche au sujet du vaccin Pfizer sur GB News "

18 Octobre 2022

" Le présentateur Mark Dolan n’a pas mâché ses mots en plein direct suite à l’intervention d’une porte-parole de Pfizer devant le Parlement européen qui a déclaré que la transmissibilité de la Covid-19 n’avait pas été testée avant la mise sur le marché de leur vaccin anti-Covid.

Pour Mark Dolan, toutes les personnalités qui nous ont contraints à nous faire vacciner ont « du sang sur les mains ». Pas si simple pour certains fact-checkeurs.

◆ La transmissibilité non étudiée au moment de la mise sur le marché

Le 10 octobre 2022, des représentants de l’industrie pharmaceutique étaient invités à venir échanger avec les députés du Parlement européen (et non pas néerlandais, comme le dit Mark Dolan) à Bruxelles, en Belgique. Était présente Janine Small, présidente des marchés internationaux développés chez Pfizer, laquelle a été interrogée par le député néerlandais Rob Roos (droite conservatrice) : « Le vaccin Covid de Pfizer a-t-il été testé sur l’arrêt de la transmission du virus avant d’être mis sur le marché ? Si non, veuillez le dire clairement. Si oui, êtes-vous prête à partager les données avec ce comité ? Et je veux vraiment une réponse franche, oui ou non, et j’ai hâte de la recevoir. »

Mme Small a répondu « non » et a expliqué que Pfizer avait « vraiment dû avancer à la vitesse de la science ».

Rob Roobs a aussitôt publié sur Twitter le message suivant : « Lors de l’audience sur la Covid, le directeur de Pfizer admet : le vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission. “Se faire vacciner pour les autres” a toujours été un mensonge. Le seul but du passeport Covid : forcer les gens à se faire vacciner. Le monde doit savoir. Partagez cette vidéo ! » "

Document/VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.wikistrike.com/2022/10/un-presentateur-anglais-se-lache-au-sujet-du-vaccin-pfizer-sur-gb-news.html


:-$

Encore et toujours les mêmes âneries ! T'as rien d'autre de plus intéressant comme propagnde mensongère pour meubler tes topics ? :-$


« Attention à la vidéo virale d'un eurodéputé néerlandais sur les essais cliniques du vaccin Covid de Pfizer »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 octobre 2022 à 15:11
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.



« Dans une vidéo extrêmement virale, relayée des centaines de milliers de fois et dans plusieurs langues sur les réseaux sociaux, l’eurodéputé néerlandais Robert Roos affirme avoir obtenu des "révélations" de la part d’une représentante de Pfizer sur les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19.

Interrogée par l'élu, cette cadre du laboratoire explique, devant le Parlement européen, que l'impact du vaccin sur la transmission du virus n'a pas été testé lors des essais cliniques.

Mais il ne s'agit pas d'un élément nouveau : il est connu et public depuis fin 2020, comme en attestent les documents de l'époque même si au cours de la pandémie, certaines personnalités ont pu faire des raccourcis hasardeux sur le sujet.

L'objectif de ces essais étaient de mesurer l'efficacité du vaccin sur les formes symptomatiques, et sur les formes graves et non la transmissibilité du virus.

L'efficacité contre la maladie, si elle s'est amenuisée avec le temps et les variants successifs, a été confirmée depuis au travers des campagnes de vaccination.

En outre, l'impact sur la transmission est un facteur extrêmement complexe à mesurer précisément, ce qui a contribué à alimenter les controverses sur le passe vaccinal. »


La suite du débunk de cette fèqueNews dans le lien ci-après :

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32LA33T

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Une étude italienne énonce que 94 % des patients vaccinés ont un sang anormal
Verra-t-on un nouveau scande du « Sang contaminé » ? "

octobre 7, 2022

" Des scientifiques italiens ont étudié le sang de 1 006 patients qui avaient reçu au moins une dose d’ARNm COVID-19 et ont trouvé des « corps étrangers » toxiques contaminant leur sang longtemps après la vaccination.
Les résultats inquiétants ont été publiés dans l’International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research en août 2022.

Rapports de Nationalfile.com : Les trois chirurgiens qui ont mené l’étude – Franco Giovannini, MD, Riccardo Benzi Cipelli, MD et Giampaolo Pisano, MD – ont examiné le sang fraîchement prélevé de plus de 1 000 patients en utilisant l’observation directe au microscope afin d’évaluer le sang.

Dans l’étude, les médecins italiens ont utilisé la microscopie optique, ou des microscopes optiques ordinaires, pour examiner le sang. Selon Epoch Times , la microscopie optique fournit une image directe de ce qui se trouve sous l’objectif. Ce n’est pas le cas avec la microscopie électronique. Grâce à la microscopie optique, les médecins sont en mesure de mieux comprendre la santé d’un patient en examinant la forme des cellules sanguines, ainsi que si elles sont agrégées (agglutinées), afin de prendre des décisions. "

La suite de l'article ici:

https://1scandal.com/une-etude-italienne-enonce-que-94-des-patients-vaccines-ont-un-sang-anormal/


:-$

décidément encore de la mauvaise daube pour gogos antivax ! CQFD


« Cette étude italienne assurant montrer "d'étranges particules" dans le sang après la vaccination anti-Covid à ARN ne respecte pas le protocole scientifique »

Anna HOLLINGSWORTH, AFP Finlande Facebook Twitter Email Publié le lundi 03 octobre 2022 à 14:09
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.




« Depuis la fin du mois d'août, des publications alertent sur la dangerosité de la vaccination anti-Covid en s'appuyant sur une étude italienne expliquant avoir montré que 94% de personnes ayant reçu un vaccin à ARN messager présentaient une "agrégation de globules rouges et la présence de particules de formes et tailles diverses" dans le sang. Mais cette étude ne respecte pas de protocole scientifique et la revue en ligne dans laquelle ont été publiés ces travaux n'est pas reconnue comme une source fiable, ont pointé des spécialistes auprès de l'AFP.

Si l'Agence européenne des médicaments avait reconnu un "lien possible" entre certains vaccins et de "très rares cas de caillots sanguins" l'an dernier, l'agence avait néanmoins conclu que les bénéfices de la vaccination continuaient de l'emporter sur les risques. A ce jour, il n'y a pas de nouvelle alerte à ce sujet. »

Une revue à la crédibilité douteuse

Pas de groupe de contrôle

Le Dr Susan Rudd Bailey ,de l'école de médecine Texas A&M, a expliqué à l'AFP le 21 septembre que "l'agrégation des érythrocytes [ou globule rouge, NDLR] signifie généralement que les produits chimiques utilisés pour préparer les échantillons sont vieux et/ou qu'une mauvaise technique est utilisée. Elle ne permet pas de diagnostiquer une quelconque maladie".




Le Dr Vähä-Koskela est d'accord avec cette observation, notant que les formations d'amas de globules rouges ne constituent pas des diagnostics en eux-mêmes.

"Pourquoi n'ont-ils pas analysé le contenu du vaccin en tant que tel avec cette technique ? Elle aurait montré si les vaccins contiennent ce qui est décrit dans l'article", a-t-il regretté.

La fiabilité des images de microscope incluses dans l'étude est également peu fiable, a déclaré le Dr Vähä-Koskela : "On peut voir toutes sortes de déchets sur les images, ce qui soulève la question de savoir si les lames étaient propres." Il a également émis des doutes sur la nature des images : "Il n'y a aucune garantie par rapport aux échantillons à partir desquels les images ont été prises".



https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32K83FT


:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Eh ouais.........



:-$

Arrête de raconter des bobards et des âneries, elles sont où tes études randomisées sérieuses qu'on rigole ? CQFD :-$


Et ouais crétin, les vaccinés sont toujours en vie, alors qu'on nous annonçait une fois de plus la limite de péremption le 10 octobre ! :-$


« Covid-19 : le vaccin est efficace, confirme une large étude française »
Source AFP
Publié le 11/10/2021 à 13h48


« Menée par la structure Epi-Phare, avec l’Assurance maladie et l’Agence du médicament, l’étude porte sur 22 millions de personnes et adoube le vaccin. »


« Le vaccin marche. Une étude française, menée par l’institut Epi-Phare en partenariat avec l’Assurance maladie (Cnam) et l’Agence du médicament (ANSM), le démontre une nouvelle fois, lundi 11 o ctobre. Menée sur 22 millions de personnes, elle démontre qu’être vacciné réduit de 90 % le risque d’hospitalisation et de décès chez les personnes de plus de 50 ans.

Par ailleurs, l’étude montre que le vaccin est également efficace contre le variant Delta. L'épidémiologiste Mahmoud Zureik, directeur de l’institut Epi-Phare, précise que son étude est [b][u]« la plus large menée dans le monde ». Une très vaste enquête qui confirme ce qu’ont déjà montrées d’autres observations dans les pays les plus vaccinés, à l’instar d’Israël, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Les chercheurs d’Epi-Phare ont comparé les données de 11 millions de personnes vaccinées de plus de 50 ans avec celles de 11 millions de personnes non-vaccinées dans la même tranche d’âge, sur une période allant du 27 décembre 2020 (début de la vaccination en France) au 20 juillet dernier.

À partir du 14e jour après l’injection de la seconde dose, les chercheurs ont observé « une réduction du risque d’hospitalisation supérieure à 90 % ».
... »


https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-le-vaccin-est-efficace-confirme-une-large-etude-francaise-11-10-2021-2447117_40.php

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 19 octobre 2022 à 10:04

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Mort de Jean-Pierre Pernaut : « Après sa 3eme dose de vaccin contre le covid, il a fait 12 AVC et un 13eme fatal » affirme Nathalie Marquay-Pernaut "

19 octobre 2022

" Après avoir évoqué en janvier dernier les conséquences sur la santé de Jean-Pierre Pernaut du vaccin contre le Covid-19, Nathalie Marquay-Pernaut a confirmé ce matin ses doutes sur les causes de la mort de son mari. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/mort-de-jean-pierre-pernaut-apres-sa-3eme-dose-de-vaccin-contre-le-covid-il-a-fait-12-avc-et-un-13eme-fatal-affirme-nathalie-marquay-pernaut/


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo