alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " EXCLUSIF – TOUT EST BASÉ SUR UN GIGANTESQUE MENSONGE ! Christine Anderson "

24 octobre 2022

" Sortie le 21 oct. 2022 Révélation sur la réalité de la situation et sur les produits injectables expérimentaux. Christine Anderson, Député Européen et membre de l’équipe d’investigation sur les contrats signés entre Ursula von der Layen et Pfizer pour 70 milliards qui permet une augmentation des prix de 15 à 150 EUR la dose. La plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité et un empoisonnement encouragé. "

vidéo



https://www.profession-gendarme.com/exclusif-tout-est-base-sur-un-gigantesque-mensonge-christine-anderson/

++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++


:-$

Encore des fakes du groupe d'extrême droite ID, ce ne sont pas des produits injectables mais des vaccins, même Raoult le dit, ensuite ils ne sont pas expérimentaux, les vaccins ont obtenu des autorisations temporaires d'utilisation, puis des AMM "définitives" aux US par la FDA !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Christian Perronne : "Aujourd'hui, personne ne connaît réellement la composition du vaccin."

" Avec Christian Perronne, médecin et professeur des universités-praticien hospitalier, spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. "



5,808 vues
Oct 25, 2022

786 Commentaires

+++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++

« " Christian Perronne : "Aujourd'hui, personne ne connaît réellement la composition du vaccin." »

:-$

Ben voyons !

Il suffit de regarder la notice ! La composition est donnée dans les études cliniques, les publications scientifiques, les médias et les sites des agences du médicament à travers le monde et depuis son autorisation de mise sur le marché, disponible à tout public !
... et dans le vidal !

CQFD :-$




https://webfiles.pfizer.com/pil-comirnaty30-gris-et-violet?referrer=ccb731e5-4f2d-4f4a-b2dc-e5e912145fc6


https://www.vidal.fr/recherche.html?query=vaccins+covid-19


Pfizer :

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/comirnaty-100658.html

https://www.vidal.fr/medicaments/comirnaty-original-omicron-ba-1-15-15-mcg-dose-dispers-inj-239900.html

https://www.vidal.fr/medicaments/comirnaty-original-omicron-ba-4-5-15-15-mcg-dose-dispers-inj-240232.html


Moderna :

https://www.vidal.fr/medicaments/spikevax-bivalent-original-omicron-ba-1-50-mcg-50-mcg-ml-dispers-inj-240326.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " "La décision de la chambre disciplinaire servira chaque Français" Me Benages, avocat du Pr Perronne "

Publié le 25 octobre 2022

" Son cabinet auravocats a remporté une victoire retentissante dans le cadre de la procédure ordinale contre le Pr Christian Perronne devant la chambre disciplinaire de première instance d’Île-de-France de l’Ordre des médecins. Me Thomas Benages était notre invité pour ce Debriefing, dans lequel il analyse les conséquences juridiques de la décision « salutaire et rassurante » de la chambre disciplinaire : « Chaque Français qui consomme un médicament va bénéficier de cette décision, pas uniquement le Pr Perronne et les médecins ». Le professionnel du droit, qui souligne s'être tenu à un argumentaire juridique sans aborder les questions de santé, rappelle également qu’une suite défavorable de la chambre disciplinaire aurait signifié qu’à la différence des politiques et des syndicalistes, les médecins auraient été interdits de critique une politique gouvernementale de santé, qui concerne pourtant leur spécialité. "

VIDÉO

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/la-decision-de-la-chambre-disciplinaire-servira-chaque-francais-me-benages


:-$


Toi l’expert autoproclamé en droit ès RéseauxasSociaux , on t’a pas appris que tant que les recours ( appel…) ne sont pas épuisés cette décision n’est que provisoire ! CQFD

Ensuite a priori de ce que j’en ai lu, cette décision concerne le fond sur la liberté d’expression et la confraternité et pas la véracité de ses propos concernant l’efficacité des vaccins et des traitements qui là pour le coup sont en contradiction avec l’écrasante majorité des études et des meta analyses sur l’efficacité des vaccins et des traitements !


« le Cnom annonce qu'un "appel conservatoire va être fait dans les meilleurs délais par le président du Cnom".
Appel qui "sera ensuite soumis à la prochaine session du Cnom en décembre". »




« La plainte du Cnom contre le Pr Christian Perronne rejetée en bloc »
Par Aveline Marques le 24-10-2022





« Le Cnom fait appel

Enfin, "aucune pièce du dossier ne permet de dire que le Pr Perronne a refusé d’apporter sa participation à l’action entreprise par les autorités compétentes en vue de la protection de la santé et de l'éducation sanitaire. Ses prises de position en 2020 dans la presse ainsi que dans ses livres n’ont pas mis en danger l’action entreprise par les pouvoirs publics, dont les orientations ont changé à plusieurs reprises au cours de la période en cause", souligne la chambre.

Sollicité par Egora, le Cnom annonce qu'un "appel conservatoire va être fait dans les meilleurs délais par le président du Cnom".

Appel qui "sera ensuite soumis à la prochaine session du Cnom en décembre". »



https://www.egora.fr/actus-pro/deontologie/77160-la-plainte-du-cnom-contre-le-pr-christian-perronne-rejetee-en-bloc

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" « Nos élus sont-ils exemplaires ? » "



il y a 2 jours

1 404 vues

16 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Coup de théâtre : la Commission Européenne a versé 320 millions à une société dirigée par le mari de Von Der Leyen "

27 octobre 2022

" Un scandale au cœur de l’Union Européenne dont les médias ont très peu parlé.

L’affaire suscite un vif tollé en Italie où elle a été largement relayée par les médias ces derniers jours. En effet, l’affaire en question est liée à un possible conflit d’intérêt dans lequel Von Der Leyen, présidente de la Commission Européenne, est directement impliquée. C’est du moins ce que nous apprennent nos sources.

En effet, d’après le média italien, ElCorriereDelVeneto.it, le centre de thérapie génique de l’université de Padoue, en Italie, a reçu un financement de 320 millions d’euros de la part de l’Union Européenne pour le développement de la technologie ARN Messenger. Jusqu’ici tout va bien. Mais, il y a un problème. Et le problème est que que le mari de Von Der Leyen, Heiko Von Der Leyen, est membre du conseil de surveillance dudit centre, ce qui laisse penser qu’il y a bien un conflit d’intérêts.

D’après la même source, c’est le chercheur Rosario Rizzuto, professeur et ancien recteur qui a révélé l’information. “Les institutions publiques et privées qui participent à ce projet ont choisi leurs représentants au Conseil d’administration de la fondation (centre) et le laboratoire Orgenesis (dirigé par Heiko Von Der Leyen, ndlr) nous a proposé Heiko Von Der Leyen”, a-t-il déclaré. "

Document

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-la-commission-europeenne-a-verse-320-millions-a-une-societe-dirigee-par-le-mari-de-von-der-leyen/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La Grande Bretagne a réintégré ses soignants suspendus, que se passe t’il avec la Macronie, pourrions-nous avoir une seule, je dis bien UNE SEULE raison valable, intelligente et compréhensible. C’est pas beaucoup demandé! "

4:03 AM · 26 oct. 2022

https://twitter.com/IlanLamar/status/1585089787169763328?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1585089787169763328%7Ctwgr%5E3c73cf0f435c79a478de616957914285adb6c62c%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2Fsearch%3Fupdated-max%3D2022-10-26T05%3A23%3A00-07%3A00max-results%3D20start%3D20by-date%3Dfalse

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

25 octobre 2022

" Comment la caste a obtenu le consentement aveugle de la majorité au vaccin "

" Dimanche, l'un de nos lectrices, qui est aussi la grand-mère (94 ans...) de ma femme, m'a expliqué qu'elle aimait beaucoup le Courrier, mais qu'elle ne partageait pas mon point de vue sur le vaccin. Je lui ai promis de récapituler au calme aujourd'hui les raisons pour lesquelles, dès le mois de février 2020, le Courrier (dont j'étais alors le seul rédacteur attitré) a dénoncé l'utilisation du COVID à des fins politiques, y compris l'utilisation du vaccin. L'occasion était offerte de rappeler, avec un peu de recul historique, l'enchaînement irrationnel des événements. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/comment-la-caste-obtenu-le-consentement.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

26 octobre 2022

" La Cour suprême de l'État de New York réintègre tous les employés non vaccinés ! "

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/la-cour-supreme-de-letat-de-new-york.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" #LesPierresCrieront
Quelques heures seulement après avoir l'avoir ajouté au calendrier de vaccination des enfants: majoration de 10000 % sur le coût de fabrication,soit 130$ la dose=x4 du prix vaccin #Pfizer
"De quoi stimuler les revenus pdt des années malgré une demande +faible"

12:23 AM · 23 oct. 2022

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1583947061434589185?cxt=HHwWgoCpvbrdp_srAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

25 octobre 2022

" Que se passe-t-il ? "

" Waouh !! Que se passe-t-il ? Retournement de veste ? Par contre, grosse tension sur le plateau. Observez bien le geste que fait le défenseur des vaccins SANS ARGUMENT, à 3minutes et 7 secondes. Il intimide l'ordre d'arrêter à Pascal Praud... "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/que-se-passe-t-il.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Delfraissy en prison ? - rejouer 24/10/ 2022 "



26 894 vues

456 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" En deux minutes, une très jeune femme détruit par le brio de son sarcasme l’hypocrisie des autorités scolaires "

24/01/2022

2 VIDÉO S ( dont une traduite )

https://resistance-mondiale.com/en-deux-minutes-une-tres-jeune-femme-detruit-par-le-brio-de-son-sarcasme-lhypocrisie-des-autorites-scolaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La politique de santé actuelle s'appui-t-elle sur la science ? "

Sam 4 Nov 2017

" Flo : Un article tout droit sorti du Quotidien du Médecin

Dr Pierre-Henri Bredontiot dans le Quotidien du Médecin ( QDM)
Aucun vaccin, avec les nombreux toxiques qu'ils contiennent, ne pourrait avoir d'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) aujourd'hui si on leur appliquait les normes en vigueur pour les nouveaux médicaments.

1) On ne compare JAMAIS les vaccins à des placebos réels (= substances neutres, inertes) pour évaluer valablement leurs effets secondaires réels ; on donne alors des autres vaccins ou d'autres substances intrinsèquement toxiques comme l'aluminium dans le faux groupe placebo

2°) Aucune étude des effets secondaires à long terme alors que les maladies auto-immunes post-vaccinales peuvent prendre des mois voire des années à se déclarer ! Gardasil ? Des effets secondaires évalués sur seulement 14 jours après chacune des doses Engerix B (= vaccin hépatite B) ? 5 jours seulement ! Twinrix (vaccin anti-hépatite B et A imposé aux professionnels de santé) ? 4 jours seulement selon des documents confidentiels de la firme elle-même

3°) Autre passe-droit, les vaccins sont dispensés de la moindre analyse pharmacocinétique, contrairement aux autres médicaments.

4°) Enfin, Xième passe-droit dramatique, les vaccins sont aussi dispensés, là encore contrairement aux autres médicaments (et même aux cosmétiques qui eux ne sont jamais obligatoires !) de tests destinés à évaluer leurs potentiels cancérogène, mutagène et tératogène.

Les familles endeuillées, vous les rencontrerez quand vous découvrirez au petite matin un bébé mort de MSN (Mort Subite du Nourrisson) dans la semaine qui suivra l'un de vos vaccins. Ça m'est arrivé, grâce au ciel c'était en garde et je n'étais pas l'auteur. Mais ça aurait pu tout aussi bien. J'espère que vous n'attendrez pas ce désagrément pour vous mettre à étudier ce que vous injectez. Lorsque le Japon a décidé de repousser à deux ans les premières vaccinations, on a vu les encéphalites et autres joyeusetés liées au vaccin reculer de 80% et les MSN de 90% dans ce pays. Depuis, les labos ont repris la main, et les MSN ont repris de plus belle.

"Oui, la population a oublié ce que serait la vie sans vaccin". La vie sans vaccin, ce serait cinq fois moins de maladies infantiles qu'on considère aujourd'hui comme normales, alors qu'elles sont le fruit du travail de sape du système immunitaire effectué par les vaccins. Moins d'otites, d'allergies, d'herpès, de pneumonies, de bronchites, d'asthme, d'épilepsie, et de bien d'autres pathologies. Quand tous les enfants auront reçu tous les vaccins (il y en a 270 dans les tuyaux des labos), alors l'état de maladie chez les enfants sera considéré comme normal, puisqu'on n'aura plus de point de comparaison. On peut comprendre que cela réjouisse certaines pharmaciennes (mais pas toutes, je suppose et j'espère). Mais pas moi, ni beaucoup d'autres médecins qui devraient s'exprimer davantage sur ce qu'ils savent. Il est temps que cesse le règne du terrorisme institué par les laboratoires et que les différents Conseils de l'Ordre entretiennent plus ou moins à contre-coœur.

Rougeole : il y a 2400 cas annuels, donc la complication citée survient au plus 5 fois par an sur 800,000 naissances. Le rapport bénéfice-risque reste nettement défavorable, parce que le vaccin ne les empêcherait même pas toutes, quand bien même il ne la provoquerait pas. Ce qui est loin d'être improbable, étant donné que les études à long terme ne sont pas faites, et que les laboratoires, à qui on laisse la charge de ces études (scandale suprême !), ont tendance à cacher tous leurs résultats négatifs (à la manière de Monsanto et de Servier). Il est tout de même impensable que l'AMM des vaccins soit donnée sans le protocole préalable qu'on impose à tout nouveau médicament. Et pour empêcher ça, vous vaccinez 800.000 enfants par an, avec là aussi des complications, mais bien plus fréquentes et tout aussi graves, de l'encéphalopathie à l'autisme, sans compter 840 effets indésirables possibles des vaccins, eux aussi avec un décalage dans le temps. Votre problème, c'est que vous ne savez pas compter d'une part, de l'autre que vous ne voulez pas voir les effets indésirables des vaccins, pourtant parfaitement décrits dans la littérature. Vous avez un furieux désir de vous aveugler et d'effrayer...

Ce qu'on peut constater, c'est qu'aucun des vaccinalistes présents ici n'a pris l'initiative de s'informer. Leur ignorance est consternante, et on comprend pourquoi aucun médecin classique n'ose affronter un anti-vaccin (c'est l'autre terme pour désigner ceux qui ont vraiment étudié les vaccins), parce qu'il n'y connait rien, absolument rien, et que ses réponses ne tiendraient pas la route une minute. Ils se réfugient dans le "tout le monde sait bien que" et dans le narratif des fiches des labos.. Ce qui est simplement lamentable, concernant une pratique qu'ils vont utiliser pendant 40 ans.

Vous pensez que je ne connais pas le baratin des labos et de l'OMS où ils ont placé tous leurs pions ? Vous pensez que ça a été facile de renoncer à mes trente ans de pratique vaccinale, lorsque j'ai compris que c'était une énorme et vieille escroquerie ? En passant, évitez de salir Wakefield, dont les travaux ont été repris par d'autres avec les mêmes conclusions. Cherchez un peu par vous-même, et vous verrez que la fraude vient au contraire du CDC : tapez CDC autisme William Thomson. Évitez aussi de dédouaner le mercure, qui est un neuro toxique surpuissant, actif à doses infinitésimales sur la démyélinisation, et qui n'est présent que pour tenter de stériliser l'abominable mixture vaccinale, concoctée dans des conditions d'hygiène déplorable, incluant des virus (dont le SV40 cancérigène mais bien d'autres), 80 composants qui n'ont rien à faire là (antigel, formaldéhyde, antibiotiques, métaux lourds...) sans compter maintenant les nanoparticules dont on ignore encore le rôle mais qui ne sont présentes que dans les vaccins humains (pas dans les vaccins animaux, allez savoir pourquoi). Évitez aussi de parler de la dangerosité de la rougeole, maladie bénigne s'il en est, qui n'a été diabolisée que lorsqu'il y eut un vaccin à vendre. La vaccination n'a réussi qu'à décaler l'apparition de cette maladie à des âges où elle était dangereuse (adultes et moins de un an), les nourrissons ne recevant plus les anticorps maternels nécessaires lors de leur première année du fait de la mauvaise immunisation de leurs mères. Vacciner 800.000 enfants contre une maladie qui ne fait pas un mort par an est une aberration. Quant à ses complications, elles sont bien moins nombreuses que celles du vaccin lui-même. Enfin évitez de me citer l'OMS, qui est le temple mondial de la corruption. Les laboratoires ont patiemment infiltré tous les gouvernements et tous les organismes de santé, en France comme ailleurs. "

La suite de l'article ici:

https://mirzoune-ciboulette.forumactif.org/t1094-la-politique-de-sante-actuelle-s-appuie-t-elle-sur-la-science

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" #Français - Ricardo Delgado : "L'Objectif de la vaccination est le contrôle eugénique ET comportemental de la population" - LA QUINTA COLUMNA (19 Juillet 2022) "

VIDÉO ( vidéo traduite )

July 19th, 20222,016 views

https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-Fran%C3%A7ais-Ricardo-Delgado-(La-Quinta-Columna)-L'objectif-de-la-vaccinati%C3%B3n-est-le-contr%C3%B4le-comportemental-de-la-population-et-le-contr%C3%B4le-eug%C3%A9nique:c

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Centres de Vaxxination : « Tant de gens s’évanouissaient » ! "

30 octobre 2022

" « Tant de gens s’évanouissaient avec le Vaxx, mais cela n’empêchait pas les moutons de se faire injecter tout en voyant les autres s’évanouir ! »

Un agent de sécurité travaillant dans un centre de vaccination en Alberta, au Canada, a vu des « centaines » de personnes souffrir d’effets secondaires après avoir été vaccinées.

Des dizaines d’entre eux se sont évanouis et ont dû être placés sur des nattes.
« Ils ont commencé à mettre des tapis à l’extérieur de chaque pièce parce que tant de gens s’évanouissaient », a déclaré Bob Burke au Western Standard.

Il a trouvé cela assez déstabilisant.
En décembre 2020, Burke a été embauché comme membre du personnel du centre.

Il a vu comment chaque groupe réagissait aux vaccins corona.
Quand ce fut le tour des moins de 50 ans, Burke a vu « des dizaines » de personnes s’évanouir.

« Ils se sont juste effondrés. »
Tant de personnes se sont évanouies que les infirmières ont commencé à mettre des tapis devant les salles d’injection.

Puis ils ont fermé la porte pour que personne ne puisse voir, a déclaré le gardien de sécurité.
Un jour, Burke a vu un jeune homme qui avait eu une crise immédiatement après son injection.

« Il a laissé tomber son téléphone et je suis allé le chercher.

Quand je l’ai regardé, il s’est cogné la tête contre le mur parce qu’il avait des convulsions.
La plupart des personnes dans la file d’attente ont vu que l’homme avait une crise et personne ne s’est enfui.

« Je me suis dit : ‘Vous vous moquez de moi.

Vous n’avez pas vu que cet homme faisait une crise ? »
Burke a déclaré que les enfants âgés de 12 à 18 ans avaient le plus d’effets indésirables.

« Malheureusement, j’ai vu des cadavres.

Et j’ai vu une petite fille se tordre le cou avec un sac de glace.

Son visage était de la même couleur vert-gris que celui d’un cadavre. »
Un jour, la réceptionniste du centre a éclaté en sanglots.

Elle a dit à Burke qu’elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir.
Peu de temps avant, un garçon de 15 ans a poussé un cri pendant qu’on lui administrait le vaccin.

Il s’est ensuite allongé sur un tapis à l’extérieur de la salle de ponction pendant 2h et demi.
Au printemps 2022, Burke en avait assez.

Il a décidé de rendre public et a contacté les médias.

Personne ne voulait l’écouter. "

https://www.profession-gendarme.com/centres-de-vaxxination-tant-de-gens-sevanouissaient/


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo