|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Z'aime bien, ça m'enlève quelques rides ! Non mais celle ci ! 42 balais ! bon sang ! c'est jeune ! Ouais t'as bien raison ma clone, finalement on est dans la meilleure des tranches d'âges : avec l'expérience mais sans le dentier, haha ! (quoi que j'en connais quelques-uns qui apprécient les édentées...va savoir pourquoi... )
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Z'aime bien, ça m'enlève quelques rides ! Non mais celle ci ! 42 balais ! bon sang ! c'est jeune ! Ouais t'as bien raison ma clone, finalement on est dans la meilleure des tranches d'âges : avec l'expérience mais sans le dentier, haha ! (quoi que j'en connais quelques-uns qui apprécient les édentées...va savoir pourquoi... ) Hum....y a de la grivoiserie dans l'air...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Z'aime bien, ça m'enlève quelques rides ! Non mais celle ci ! 42 balais ! bon sang ! c'est jeune ! Ouais t'as bien raison ma clone, finalement on est dans la meilleure des tranches d'âges : avec l'expérience mais sans le dentier, haha ! (quoi que j'en connais quelques-uns qui apprécient les édentées...va savoir pourquoi... ) Hum....y a de la grivoiserie dans l'air... Pourquoi ça ? J'comprends pas...tu sais le pourquoi toi ? Vas-y, fais-nous donc profiter de ton savoir... C'est pour ne pas encombrer le verre à brosses à dents ?
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 4 décembre 2015 à 20:03
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Hihi vous m'faites trop délirer ! J'me sauve la bande de zigottos, continuez vos bêtises sans moi...mouak !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Hihi vous m'faites trop délirer ! J'me sauve la bande de zigottos, continuez vos bêtises sans moi...mouak ! hasta la vista! :)
|