|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! Croquettes et petit bol de lait ? Les nhérissons en raffolent. C'est économique et on a pas à se creuser la cervelle pour concocter des plats originaux. Moi je dis adoptez un hérisson plutôt qu'un mari ! Que c'est bon d'avoir de telles topines...sauf t'oublies l'lait, on en raffole mais notre système digestif lui non...
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! J'en veux pas d'ton pain rassis, j'attends l'24, héhé ! Mais préviens la millfa qu'ils m'canardent pas en entendant du bruit dans l'jardin hein ! ...Pas envie d'finir en paillasson moi... Y avait une grenouille qui voulait ressembler à un boeuf. Voila le hérisson qui se prend pour un ours..mdr
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! J'en veux pas d'ton pain rassis, j'attends l'24, héhé ! Mais préviens la millfa qu'ils m'canardent pas en entendant du bruit dans l'jardin hein ! ...Pas envie d'finir en paillasson moi... Y avait une grenouille qui voulait ressembler à un boeuf. Voila le hérisson qui se prend pour un ours..mdr Ben c'est qu't'as pas vu la taille du nérisson, hahaha !
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! J'en veux pas d'ton pain rassis, j'attends l'24, héhé ! Mais préviens la millfa qu'ils m'canardent pas en entendant du bruit dans l'jardin hein ! ...Pas envie d'finir en paillasson moi... Y avait une grenouille qui voulait ressembler à un boeuf. Voila le hérisson qui se prend pour un ours..mdr Ben c'est qu't'as pas vu la taille du nérisson, hahaha ! Ca tombe bien, j'ai plus de paillasson! Welcomme just!
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! J'en veux pas d'ton pain rassis, j'attends l'24, héhé ! Mais préviens la millfa qu'ils m'canardent pas en entendant du bruit dans l'jardin hein ! ...Pas envie d'finir en paillasson moi... Y avait une grenouille qui voulait ressembler à un boeuf. Voila le hérisson qui se prend pour un ours..mdr Ben c'est qu't'as pas vu la taille du nérisson, hahaha ! Ca tombe bien, j'ai plus de paillasson! Welcomme just! AAARGGGG ! Je l'savais, c'est un piège ! Traîtresse va, j'vais v'nir écraser tes beaux pétales avec mes tites papattes moi tu vas voir ! Pis j'laisserais plein d'tites crottes devant chez toi...kdo d'noël ! Oh non j'ai trouvé mieux : j'me glisse chez toi et j'me mets au pied d'ton lit en attendant qu'tu t'réveilles...aie aie aie les petons, hahaha !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! J'en veux pas d'ton pain rassis, j'attends l'24, héhé ! Mais préviens la millfa qu'ils m'canardent pas en entendant du bruit dans l'jardin hein ! ...Pas envie d'finir en paillasson moi... Y avait une grenouille qui voulait ressembler à un boeuf. Voila le hérisson qui se prend pour un ours..mdr Ben c'est qu't'as pas vu la taille du nérisson, hahaha ! Ca tombe bien, j'ai plus de paillasson! Welcomme just! AAARGGGG ! Je l'savais, c'est un piège ! Traîtresse va, j'vais v'nir écraser tes beaux pétales avec mes tites papattes moi tu vas voir ! Pis j'laisserais plein d'tites crottes devant chez toi...kdo d'noël ! Oh non j'ai trouvé mieux : j'me glisse chez toi et j'me mets au pied d'ton lit en attendant qu'tu t'réveilles...aie aie aie les petons, hahaha ! T'es sure que c'est une bonne idée? La farce risque d'être fatale...mdr
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! J'en veux pas d'ton pain rassis, j'attends l'24, héhé ! Mais préviens la millfa qu'ils m'canardent pas en entendant du bruit dans l'jardin hein ! ...Pas envie d'finir en paillasson moi... Y avait une grenouille qui voulait ressembler à un boeuf. Voila le hérisson qui se prend pour un ours..mdr Ben c'est qu't'as pas vu la taille du nérisson, hahaha ! Ca tombe bien, j'ai plus de paillasson! Welcomme just! AAARGGGG ! Je l'savais, c'est un piège ! Traîtresse va, j'vais v'nir écraser tes beaux pétales avec mes tites papattes moi tu vas voir ! Pis j'laisserais plein d'tites crottes devant chez toi...kdo d'noël ! Oh non j'ai trouvé mieux : j'me glisse chez toi et j'me mets au pied d'ton lit en attendant qu'tu t'réveilles...aie aie aie les petons, hahaha ! T'es sure que c'est une bonne idée? La farce risque d'être fatale...mdr Oups, pas pensé à ça...nan nan, Colombine, ça veut pas dire que t'es énorme mais tout d'même...ce s'rait pas comme si une "brindille" me tombait d'ssus... Merci Spart, j'suis tellement nulle en méchancetés qu'j'ai faillit y laisser ma peau, mdr !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! J'en veux pas d'ton pain rassis, j'attends l'24, héhé ! Mais préviens la millfa qu'ils m'canardent pas en entendant du bruit dans l'jardin hein ! ...Pas envie d'finir en paillasson moi... Y avait une grenouille qui voulait ressembler à un boeuf. Voila le hérisson qui se prend pour un ours..mdr Ben c'est qu't'as pas vu la taille du nérisson, hahaha ! Ca tombe bien, j'ai plus de paillasson! Welcomme just! AAARGGGG ! Je l'savais, c'est un piège ! Traîtresse va, j'vais v'nir écraser tes beaux pétales avec mes tites papattes moi tu vas voir ! Pis j'laisserais plein d'tites crottes devant chez toi...kdo d'noël ! Oh non j'ai trouvé mieux : j'me glisse chez toi et j'me mets au pied d'ton lit en attendant qu'tu t'réveilles...aie aie aie les petons, hahaha ! T'es sure que c'est une bonne idée? La farce risque d'être fatale...mdr Oups, pas pensé à ça...nan nan, Colombine, ça veut pas dire que t'es énorme mais tout d'même...ce s'rait pas comme si une "brindille" me tombait d'ssus... Merci Spart, j'suis tellement nulle en méchancetés qu'j'ai faillit y laisser ma peau, mdr ! C'est bien pour ça que la colère est réputée mauvaise conseillère..
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! J'en veux pas d'ton pain rassis, j'attends l'24, héhé ! Mais préviens la millfa qu'ils m'canardent pas en entendant du bruit dans l'jardin hein ! ...Pas envie d'finir en paillasson moi... Y avait une grenouille qui voulait ressembler à un boeuf. Voila le hérisson qui se prend pour un ours..mdr Ben c'est qu't'as pas vu la taille du nérisson, hahaha ! Ca tombe bien, j'ai plus de paillasson! Welcomme just! AAARGGGG ! Je l'savais, c'est un piège ! Traîtresse va, j'vais v'nir écraser tes beaux pétales avec mes tites papattes moi tu vas voir ! Pis j'laisserais plein d'tites crottes devant chez toi...kdo d'noël ! Oh non j'ai trouvé mieux : j'me glisse chez toi et j'me mets au pied d'ton lit en attendant qu'tu t'réveilles...aie aie aie les petons, hahaha ! T'es sure que c'est une bonne idée? La farce risque d'être fatale...mdr Oups, pas pensé à ça...nan nan, Colombine, ça veut pas dire que t'es énorme mais tout d'même...ce s'rait pas comme si une "brindille" me tombait d'ssus... Merci Spart, j'suis tellement nulle en méchancetés qu'j'ai faillit y laisser ma peau, mdr ! C'est bien pour ça que la colère est réputée mauvaise conseillère.. Et oui...
|
|
Bonjour à tous.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Bonjour Sparty and co.
|