|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Bonjour Sparty and co. Bonjour ! Parlons à voix basse, c'est calme ici, ils sont à la sieste ? (pas tous ensemble j'espère !)
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Bonjour Sparty and co. Bonjour ! Parlons à voix basse, c'est calme ici, ils sont à la sieste ? (pas tous ensemble j'espère !) A la sieste? Puisses-tu dire vrai Je redoute l'hibernation.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Bonjour Sparty and co. Bonjour ! Parlons à voix basse, c'est calme ici, ils sont à la sieste ? (pas tous ensemble j'espère !) A la sieste? Puisses-tu dire vrai Je redoute l'hibernation. j'espere que tu ne dis pas ca sachant que je suis le seul ours des passants !! bonsoir spartac!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
kalistera ici et tous :) plaisir de te voir air!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"kalistera ici et tous :) plaisir de te voir air! bonsoir cecil !!de plus en plus belle t'es photo!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Bonjour Sparty and co. Bonjour ! Parlons à voix basse, c'est calme ici, ils sont à la sieste ? (pas tous ensemble j'espère !) A la sieste? Puisses-tu dire vrai Je redoute l'hibernation. j'espere que tu ne dis pas ca sachant que je suis le seul ours des passants !! bonsoir spartac!! Bonsoir ADR Ours,toi? j'savais pas..mdr
|
|
Citation de "cecil28"kalistera ici et tous :) plaisir de te voir air! Bonsoir cecil
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"kalistera ici et tous :) plaisir de te voir air! bonsoir cecil !!de plus en plus belle t'es photo!! merci :) une façon de se mettre au vert ! c'était calme depuis quelques jours !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Bonjour Sparty and co. Bonjour ! Parlons à voix basse, c'est calme ici, ils sont à la sieste ? (pas tous ensemble j'espère !) A la sieste? Puisses-tu dire vrai Je redoute l'hibernation. j'espere que tu ne dis pas ca sachant que je suis le seul ours des passants !! bonsoir spartac!! Bonsoir ADR Ours,toi? j'savais pas..mdr c vrais que ca c'ete avant!!la, maintenant, a peine une peluche revant de tendres mains de ces dames qui viendraient la froisser a leur guise!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"kalistera ici et tous :) plaisir de te voir air! bonsoir cecil !!de plus en plus belle t'es photo!! merci :) une façon de se mettre au vert ! c'était calme depuis quelques jours ! c vrais que j'ai pas met beaucoup de temps a tt lire!! que ce que c cette molesse?!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera ici et tous :) plaisir de te voir air! Bonsoir cecil ;) bonsoir spartac!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
oui mais c'est l'hiver! on hiberne un peu !!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"oui mais c'est l'hiver! on hiberne un peu !! se mettre au vert ,sieste , hibernation!!! spart doit faire en sorte que son coin ne soit pas aussi bon que ca!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"oui mais c'est l'hiver! on hiberne un peu !! se mettre au vert ,sieste , hibernation!!! spart doit faire en sorte que son coin ne soit pas aussi bon que ca!! Bof! Il ressemble de plus en plus à un désert Fini le bon temps de clicoeur où on faisait 20 pages/jour.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"oui mais c'est l'hiver! on hiberne un peu !! se mettre au vert ,sieste , hibernation!!! spart doit faire en sorte que son coin ne soit pas aussi bon que ca!! Bof! Il ressemble de plus en plus à un désert Fini le bon temps de clicoeur où on faisait 20 pages/jour. C'est ce désert que tu mets en vente sur le Bon Coin Spartac ? Sourires
|