|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"oui mais c'est l'hiver! on hiberne un peu !! se mettre au vert ,sieste , hibernation!!! spart doit faire en sorte que son coin ne soit pas aussi bon que ca!! Bof! Il ressemble de plus en plus à un désert Fini le bon temps de clicoeur où on faisait 20 pages/jour. c un peu normale!!vu l'envergure de ce site!!vraiment tres peu de membres!! meme clicoeur ete loin derriere jecontacte question participations des membre sur le forum!!
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"oui mais c'est l'hiver! on hiberne un peu !! se mettre au vert ,sieste , hibernation!!! spart doit faire en sorte que son coin ne soit pas aussi bon que ca!! Bof! Il ressemble de plus en plus à un désert Fini le bon temps de clicoeur où on faisait 20 pages/jour. C'est ce désert que tu mets en vente sur le Bon Coin Spartac ? Sourires Non,non. L'hospitalité est chaleureuse et gratuite.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Je n'ai pas connu d'autres forum donc pas de comparaison à faire!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Je n'ai pas connu d'autres forum donc pas de comparaison à faire! Un forum est ce que l'on en fait. Je ne désire pas, en le disant, reprendre le slogan d'un autre forum triste à mourir.
|
|
Bonsoir aux braves âmes de ce topic.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Je n'ai pas connu d'autres forum donc pas de comparaison à faire! Un forum est ce que l'on en fait. Je ne désire pas, en le disant, reprendre le slogan d'un autre forum triste à mourir. c'est sûr!!
|
|
Citation de "sim-camille"Bonsoir aux braves âmes de ce topic. Ah! Un visiteur de choix!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sim-camille"Bonsoir aux braves âmes de ce topic. Bonsoir! :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "sim-camille"Bonsoir aux braves âmes de ce topic. Bonsoir! :) Je te trouve bien bavarde ce soir!! Une vraie pipelette ....mdr
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "sim-camille"Bonsoir aux braves âmes de ce topic. Bonsoir! :) Je te trouve bien bavarde ce soir!! Une vraie pipelette ....mdr tu as raison spartac ! pas très bavarde! que faut il y faire , parler politique ! pas douée! chanter ! personne n'entendrai et tant mieux :(
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sim-camille"Vous en racontez... c'est de la tchatche intérieure! très reposant !
|
|
Citation de "sim-camille"Vous en racontez... Bande de....
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "sim-camille"Bonsoir aux braves âmes de ce topic. Bonsoir! :) Je te trouve bien bavarde ce soir!! Une vraie pipelette ....mdr tu as raison spartac ! pas très bavarde! que faut il y faire , parler politique ! pas douée! chanter ! personne n'entendrai et tant mieux :( On devrait se trouver des motifs de querelles. J'ai l'impression que les gens sont mieux inspirés dans les bagarres.
|