|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! J'ai gaffé et j'essaye de m'en tirer Bien maladroitement,je dois reconnaître....mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Culinaires et végétariennes...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Pff, Spart au moins a été honnête, toi il a fallut que tu rajoutes le "inaire" pour essayer de sauver ton image de prude jeune fille...mais ça ne prend pas, petite cokinette va ! Hein R2, t'en penses quoi toi ? Allo R2 ? Viens donc nous faire des confidences, envie de croustillant ce soir, et non Cecil, je ne parle pas de feuilletés à la saucisse...quoi que...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Pff, Spart au moins a été honnête, toi il a fallut que tu rajoutes le "inaire" pour essayer de sauver ton image de prude jeune fille...mais ça ne prend pas, petite cokinette va ! Hein R2, t'en penses quoi toi ? Allo R2 ? Viens donc nous faire des confidences, envie de croustillant ce soir, et non Cecil, je ne parle pas de feuilletés à la saucisse...quoi que... air doit être fané lui aussi! ou cané, cannelé !! zut c'est psy chez moi!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Pff, Spart au moins a été honnête, toi il a fallut que tu rajoutes le "inaire" pour essayer de sauver ton image de prude jeune fille...mais ça ne prend pas, petite cokinette va ! Hein R2, t'en penses quoi toi ? Allo R2 ? Viens donc nous faire des confidences, envie de croustillant ce soir, et non Cecil, je ne parle pas de feuilletés à la saucisse...quoi que... air doit être fané lui aussi! ou cané, cannelé !! zut c'est psy chez moi!! Tu dois avoir raison, j'ai eu beau essayé de l'appâter en te faisant passer pour une "grosse gourmande" (hihi, padon ma cecil), rien n'y fait il ne pointe pas le bout d'son nez-nez
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Pff, Spart au moins a été honnête, toi il a fallut que tu rajoutes le "inaire" pour essayer de sauver ton image de prude jeune fille...mais ça ne prend pas, petite cokinette va ! Hein R2, t'en penses quoi toi ? Allo R2 ? Viens donc nous faire des confidences, envie de croustillant ce soir, et non Cecil, je ne parle pas de feuilletés à la saucisse...quoi que... air doit être fané lui aussi! ou cané, cannelé !! zut c'est psy chez moi!! Tu dois avoir raison, j'ai eu beau essayé de l'appâter en te faisant passer pour une "grosse gourmande" (hihi, padon ma cecil), rien n'y fait il ne pointe pas le bout d'son nez-nez Heu....Grosse gourmande de quoi ? Carottes et radis?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Pff, Spart au moins a été honnête, toi il a fallut que tu rajoutes le "inaire" pour essayer de sauver ton image de prude jeune fille...mais ça ne prend pas, petite cokinette va ! Hein R2, t'en penses quoi toi ? Allo R2 ? Viens donc nous faire des confidences, envie de croustillant ce soir, et non Cecil, je ne parle pas de feuilletés à la saucisse...quoi que... air doit être fané lui aussi! ou cané, cannelé !! zut c'est psy chez moi!! Tu dois avoir raison, j'ai eu beau essayé de l'appâter en te faisant passer pour une "grosse gourmande" (hihi, padon ma cecil), rien n'y fait il ne pointe pas le bout d'son nez-nez Heu....Grosse gourmande de quoi ? Carottes et radis? Euh...oui oui dans l'esprit c'est ça, enfin de carottes surtout...et pas rapées hein !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Pff, Spart au moins a été honnête, toi il a fallut que tu rajoutes le "inaire" pour essayer de sauver ton image de prude jeune fille...mais ça ne prend pas, petite cokinette va ! Hein R2, t'en penses quoi toi ? Allo R2 ? Viens donc nous faire des confidences, envie de croustillant ce soir, et non Cecil, je ne parle pas de feuilletés à la saucisse...quoi que... air doit être fané lui aussi! ou cané, cannelé !! zut c'est psy chez moi!! Tu dois avoir raison, j'ai eu beau essayé de l'appâter en te faisant passer pour une "grosse gourmande" (hihi, padon ma cecil), rien n'y fait il ne pointe pas le bout d'son nez-nez Heu....Grosse gourmande de quoi ? Carottes et radis? Là, j'aurais une ligne de sylphide :)
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Pff, Spart au moins a été honnête, toi il a fallut que tu rajoutes le "inaire" pour essayer de sauver ton image de prude jeune fille...mais ça ne prend pas, petite cokinette va ! Hein R2, t'en penses quoi toi ? Allo R2 ? Viens donc nous faire des confidences, envie de croustillant ce soir, et non Cecil, je ne parle pas de feuilletés à la saucisse...quoi que... air doit être fané lui aussi! ou cané, cannelé !! zut c'est psy chez moi!! Tu dois avoir raison, j'ai eu beau essayé de l'appâter en te faisant passer pour une "grosse gourmande" (hihi, padon ma cecil), rien n'y fait il ne pointe pas le bout d'son nez-nez Heu....Grosse gourmande de quoi ? Carottes et radis? Euh...oui oui dans l'esprit c'est ça, enfin de carottes surtout...et pas rapées hein ! Cuites à l'étuvée et coupées en rondelles ? J'adore!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Pff, Spart au moins a été honnête, toi il a fallut que tu rajoutes le "inaire" pour essayer de sauver ton image de prude jeune fille...mais ça ne prend pas, petite cokinette va ! Hein R2, t'en penses quoi toi ? Allo R2 ? Viens donc nous faire des confidences, envie de croustillant ce soir, et non Cecil, je ne parle pas de feuilletés à la saucisse...quoi que... air doit être fané lui aussi! ou cané, cannelé !! zut c'est psy chez moi!! Tu dois avoir raison, j'ai eu beau essayé de l'appâter en te faisant passer pour une "grosse gourmande" (hihi, padon ma cecil), rien n'y fait il ne pointe pas le bout d'son nez-nez incorrigible just !! Je ne m'aventurerai pas à te donner la fessée! les interprétations vont fuser ! et puis fesser une hérissonne ça doit faire mal :(
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Culinaires et végétariennes... Culinaire oui, mais pas végétarienne, j'aime aussi la viande !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Culinaires et végétariennes... Culinaire oui, mais pas végétarienne, j'aime aussi la viande ! TU vas voir que just va encore trouver malice à cette dernière affirmation....mdr
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Meme si je ne suis bonne qu'a cela en ce moment, je releve le post! Bonjour le posteur et ses fans! On moins on ne pourra pas dire de toi que t'es bonne à rien...mdr Bisous Babouche. Bonjour les zigottos ! Euh...fans, tu y vas un peu fort là Colombine mais ssuuuuttt, on va laisser encore un p'tit moment Spart avoir son 1/4 d'heure de gloire, hihi, doit rougir notre petit modeste ! Bonjour just De fans à fanés,la marge est mince ..mdr bonsoir ici! :) fanée pas encore pour ma part ! Vous remarquerez que j'ai écrit fanés au masculin...mdr En effet ! donc pas concernée après avec des fanes de radis ou de carottes on peut se régaler! Toujours à penser bouffe la Cecil...enfin ça c'est c'qu'elle veut nous faire croire... (clin d'oeil appuyé) Quand à toi Spart, jolie pirouette...mais pas très crédible, haha ! j'y peux rien ! mes références sont souvent culinaire :) Pff, Spart au moins a été honnête, toi il a fallut que tu rajoutes le "inaire" pour essayer de sauver ton image de prude jeune fille...mais ça ne prend pas, petite cokinette va ! Hein R2, t'en penses quoi toi ? Allo R2 ? Viens donc nous faire des confidences, envie de croustillant ce soir, et non Cecil, je ne parle pas de feuilletés à la saucisse...quoi que... air doit être fané lui aussi! ou cané, cannelé !! zut c'est psy chez moi!! Tu dois avoir raison, j'ai eu beau essayé de l'appâter en te faisant passer pour une "grosse gourmande" (hihi, padon ma cecil), rien n'y fait il ne pointe pas le bout d'son nez-nez Heu....Grosse gourmande de quoi ? Carottes et radis? Euh...oui oui dans l'esprit c'est ça, enfin de carottes surtout...et pas rapées hein ! Cuites à l'étuvée et coupées en rondelles ? J'adore!! J'abandonne...toi aussi t'es très fort dans le rôle du petit innocent hein...vous faites la paire tiens !
|