|
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Hihi vous m'faites trop délirer ! J'me sauve la bande de zigottos, continuez vos bêtises sans moi...mouak ! hasta la vista! :) Bonsoir le monde clairsemé!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Hihi vous m'faites trop délirer ! J'me sauve la bande de zigottos, continuez vos bêtises sans moi...mouak ! hasta la vista! :) Bonsoir le monde clairsemé! Bonsoir spartac! kalistera ! :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Hihi vous m'faites trop délirer ! J'me sauve la bande de zigottos, continuez vos bêtises sans moi...mouak ! hasta la vista! :) Bonsoir le monde clairsemé! Bonsoir spartac! kalistera ! :) 'soir cecil Tous les mots grecs commencent par KAL ? ...mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Hihi vous m'faites trop délirer ! J'me sauve la bande de zigottos, continuez vos bêtises sans moi...mouak ! hasta la vista! :) Bonsoir le monde clairsemé! Bonsoir spartac! kalistera ! :) 'soir cecil Tous les mots grecs commencent par KAL ? ...mdr Kalimera c'est bonjour et kalistera c'est bonsoir! très joli à l'oreille je trouve! sinon je ne connais pas le grec :(
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Hihi vous m'faites trop délirer ! J'me sauve la bande de zigottos, continuez vos bêtises sans moi...mouak ! hasta la vista! :) Bonsoir le monde clairsemé! Bonsoir spartac! kalistera ! :) 'soir cecil Tous les mots grecs commencent par KAL ? ...mdr Kalimera c'est bonjour et kalistera c'est bonsoir! très joli à l'oreille je trouve! sinon je ne connais pas le grec :( J'avais appris quelques mots lors d'un p'tit séjour en Crête.Mais j'ai tout oublié.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Hihi vous m'faites trop délirer ! J'me sauve la bande de zigottos, continuez vos bêtises sans moi...mouak ! hasta la vista! :) Bonsoir le monde clairsemé! Bonsoir spartac! kalistera ! :) 'soir cecil Tous les mots grecs commencent par KAL ? ...mdr Kalimera c'est bonjour et kalistera c'est bonsoir! très joli à l'oreille je trouve! sinon je ne connais pas le grec :( J'avais appris quelques mots lors d'un p'tit séjour en Crête.Mais j'ai tout oublié. c'est aussi lors d'un séjour en crête que j'ai appris !! c'était très sympas :)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Je releve. Bonsoir a tous.
|
|
Citation de "colombine54"Je releve. Bonsoir a tous. Bonsoir babouche. Heureusement que t'es là pour réveiller les morts.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Je releve. Bonsoir a tous. Bonsoir babouche. Heureusement que t'es là pour réveiller les morts. Je savais qu'un jour j'aurais une utilite! Bonsoir mon Sparty.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Un p'tit bonsoir en passant les potos !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie!
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! Croquettes et petit bol de lait ? Les nhérissons en raffolent. C'est économique et on a pas à se creuser la cervelle pour concocter des plats originaux. Moi je dis adoptez un hérisson plutôt qu'un mari !
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! Croquettes et petit bol de lait ? Les nhérissons en raffolent. C'est économique et on a pas à se creuser la cervelle pour concocter des plats originaux. Moi je dis adoptez un hérisson plutôt qu'un mari ! Mouais. Et qui sortira les poubelles ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! J'en veux pas d'ton pain rassis, j'attends l'24, héhé ! Mais préviens la millfa qu'ils m'canardent pas en entendant du bruit dans l'jardin hein ! ...Pas envie d'finir en paillasson moi...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Un p'tit bonsoir en passant les potos ! Tiens, un herisson! Au fait, la bouffe t'attends toujours dans le jardin! Pour le foie gras et les huitres, tu arrives le 24 au soir. Passe par la haie! Croquettes et petit bol de lait ? Les nhérissons en raffolent. C'est économique et on a pas à se creuser la cervelle pour concocter des plats originaux. Moi je dis adoptez un hérisson plutôt qu'un mari ! Mouais. Et qui sortira les poubelles ? Le chat!!! hihi! Je file ca crame! Biz
|