|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !)
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) Y a jamais eu de papesse et pourtant le mot existe. C'est curieux,non?
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) Y a jamais eu de papesse et pourtant le mot existe. C'est curieux,non? parce que ce sont les hommes qui dirigent !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) un cas unique ,comme il ne pourrais sied autrement a votre magnificence
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) Y a jamais eu de papesse et pourtant le mot existe. C'est curieux,non? C'est aussi ce qui me semblait. Donc je suis officiellement la première papesse virtuelle ! Hihi ! Hummm, ça fait du bien d'avoir autant de pouvoirs, ganrk gnark gnark ! (oups, j'peux plus mettre de diablotins, quelle sotte !)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) Oui, ca existe, mais pourquoi? Bonjour Google. Bonsoir ici, je vais pas vous embeter, je suis aphone! Vous me direz, ici on s'en fiche quand je crie!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) Y a jamais eu de papesse et pourtant le mot existe. C'est curieux,non? parce que ce sont les hommes qui dirigent ! Tout va changer ti clone, soit avec moi je fais un bouleversement hors normes là ! Girl power, t'en es ?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) Y a jamais eu de papesse et pourtant le mot existe. C'est curieux,non? papesse jeanne mais parrais que c'ete une affabulation!! ne vas surtt pas le repeter a just!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) un cas unique ,comme il ne pourrais sied autrement a votre magnificence OH OH!! toi tu veux quelque chose :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) un cas unique ,comme il ne pourrais sied autrement a votre magnificence Wow, ça fait tout chelou en fait...suis pas sûre d'aimer tant qu'ça d'avoir ce rôle là...sérieux, c'est destabilisant R2 qui me parle comme ça d'un coup, hahaha !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) Y a jamais eu de papesse et pourtant le mot existe. C'est curieux,non? C'est aussi ce qui me semblait. Donc je suis officiellement la première papesse virtuelle ! Hihi ! Hummm, ça fait du bien d'avoir autant de pouvoirs, ganrk gnark gnark ! (oups, j'peux plus mettre de diablotins, quelle sotte !) papesse de d'enfer !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) un cas unique ,comme il ne pourrais sied autrement a votre magnificence OH OH!! toi tu veux quelque chose :) oui!!j'ai un coupe-angle que je veux essayer comme coupe -pics!!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) Y a jamais eu de papesse et pourtant le mot existe. C'est curieux,non? parce que ce sont les hommes qui dirigent ! La politique est moins misogyne puisqu'il existe des femmes présidentes ou premiers ministres. Ce sont les religions qui restent réfractaires. A l'exception des protestants qui ont des femmes pasteurs.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!! Ca existe UNE pape/papesse ? (Hou la honte, le nérisson a séché les cours de catéchisme !) Y a jamais eu de papesse et pourtant le mot existe. C'est curieux,non? papesse jeanne mais parrais que c'ete une affabulation!! ne vas surtt pas le repeter a just!! J'ai trouve la meme chose sur google! Une femme deguisee en pape, ca devait payer!
|