|
Y avait Y a plus! 'jour babouche.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Y avait Y a plus! 'jour babouche. Bonjour mon Sparty! C'est un vrai courant d'air ce post!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Y avait Y a plus! 'jour babouche. Bonjour mon Sparty! C'est un vrai courant d'air ce post! Mouais On vient juste y prendre le frais.
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :)
|
|
Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :(
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. j'aurais dû m'abstenir! je reprend bonsoir tout le monde ! :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. j'aurais dû m'abstenir! je reprend bonsoir tout le monde ! :) Bonsoir cecil. Tu disais donc ?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!! Bonsoir ADR Ni passantes ni passants. Nous trépassons .. je passes mon tour!! t'ete vraiment pas obliger de faire une rime!! Elle est venu toute seule. tu te decouvre une ame de poete?!! Rimeur est une chose,poète en est une autre.. rime sans crainte mon ami!! certains prendront toujour plaisir a te lire!! bonsoir le nouveau pasteur et ces ouailles!!
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) je suis d'accord avec le havre de paix beaucoup moin pour les ouailles!!
|