|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!! Bonsoir ADR Ni passantes ni passants. Nous trépassons .. je passes mon tour!! t'ete vraiment pas obliger de faire une rime!! Elle est venu toute seule. tu te decouvre une ame de poete?!! Rimeur est une chose,poète en est une autre.. rime sans crainte mon ami!! certains prendront toujour plaisir a te lire!! bonsoir le nouveau pasteur et ces ouailles!! bonsoir air! :)
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!! Bonsoir ADR Ni passantes ni passants. Nous trépassons .. je passes mon tour!! t'ete vraiment pas obliger de faire une rime!! Elle est venu toute seule. tu te decouvre une ame de poete?!! Rimeur est une chose,poète en est une autre.. rime sans crainte mon ami!! certains prendront toujour plaisir a te lire!! bonsoir le nouveau pasteur et ces ouailles!! bonsoir air! :) bonsoir cecil!!! decidement ce vert te vas a merveille!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) je suis d'accord avec le havre de paix beaucoup moin pour les ouailles!! Voila Nous sommes du même avis Qui dit ouailles,dit confessionnal. Et c'est au-dessus de mes forces d'écouter tous vos péchés ..
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) je suis d'accord avec le havre de paix beaucoup moin pour les ouailles!! Voila Nous sommes du même avis Qui dit ouailles,dit confessionnal. Et c'est au-dessus de mes forces d'écouter tous vos péchés .. ne t'en fais pas spartac!!je ne suis pas encore pres pour le repentir!!
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) je suis d'accord avec le havre de paix beaucoup moin pour les ouailles!! Voila Nous sommes du même avis Qui dit ouailles,dit confessionnal. Et c'est au-dessus de mes forces d'écouter tous vos péchés .. tu as raison spartac! milles excuses, en plus athée je suis! bon on passe à autre chose , sinon trop morose une chope de bière pour éviter la bière!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) je suis d'accord avec le havre de paix beaucoup moin pour les ouailles!! Voila Nous sommes du même avis Qui dit ouailles,dit confessionnal. Et c'est au-dessus de mes forces d'écouter tous vos péchés .. tu as raison spartac! milles excuses, en plus athée je suis! bon on passe à autre chose , sinon trop morose une chope de bière pour éviter la bière! Pourquoi s'excuser? y a ni mal ni offense . Bien fraiche alors ..
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 décembre 2015 à 20:35
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) je suis d'accord avec le havre de paix beaucoup moin pour les ouailles!! Voila Nous sommes du même avis Qui dit ouailles,dit confessionnal. Et c'est au-dessus de mes forces d'écouter tous vos péchés .. de tte facon l'oubli de ces propres fautes et la plus sur des absolutions Konrad Adenauer voila tte t'es ouailles sont dorenavent avertis!!tu peux revenir!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) je suis d'accord avec le havre de paix beaucoup moin pour les ouailles!! Voila Nous sommes du même avis Qui dit ouailles,dit confessionnal. Et c'est au-dessus de mes forces d'écouter tous vos péchés .. tu as raison spartac! milles excuses, en plus athée je suis! bon on passe à autre chose , sinon trop morose une chope de bière pour éviter la bière! Pourquoi s'excuser? y a ni mal ni offense . Bien fraiche alors .. avec plaisir :) t'es déjà installé en plus !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Oui ma p'tite reinette, tu as bien raison
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !)
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonjour spartac et ses ouailles ! le havre est vraiment paisible :) Je suis le curé de la paroisse? Pauvre de moi!! Bonsoir Cecil c'était pour varier un peu! de totem à saint homme , qu'un pas ! en même temps , j'aurais dû réfléchir que ça fait de moi une ouaille :( Ouaille aie aie ? Qui t'a fait mal ti clone ? Dis-le moi et j'lui pète ses chicos illico !!! Moi vu ton goût pour le vert et ton assiduité ici j't'aurais plutôt vue en grenouille de bénitier...Tu crôooaaa pas ? ah non! stp just!! grenouille , passe encore! il y en a de très migonne :) Rien ne ressemble plus à une grenouille qu'une autre grenouille. Je dénonce ici un grave préjugé envers les grenouilles, c'est limite du racisme que de dire cela, frère Spart je vous condamne à dix avé truc bidule machin-chose pour la peine ! (ouaip, je m'autoproclame Pape, marre que tu sois toujours le détenteur de tous les pouvoirs, nan mais !) Papesse!!
|
|
|