|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!!
|
|
Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!! Bonsoir ADR Ni passantes ni passants. Nous trépassons ..
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!! Bonsoir ADR Ni passantes ni passants. Nous trépassons .. je passes mon tour!! t'ete vraiment pas obliger de faire une rime!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!! Bonsoir ADR Ni passantes ni passants. Nous trépassons .. je passes mon tour!! t'ete vraiment pas obliger de faire une rime!! Elle est venu toute seule.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!! Bonsoir ADR Ni passantes ni passants. Nous trépassons .. je passes mon tour!! t'ete vraiment pas obliger de faire une rime!! Elle est venu toute seule. tu te decouvre une ame de poete?!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!! Bonsoir ADR Ni passantes ni passants. Nous trépassons .. je passes mon tour!! t'ete vraiment pas obliger de faire une rime!! Elle est venu toute seule. tu te decouvre une ame de poete?!! Rimeur est une chose,poète en est une autre..
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!! Bonsoir ADR Ni passantes ni passants. Nous trépassons .. je passes mon tour!! t'ete vraiment pas obliger de faire une rime!! Elle est venu toute seule. tu te decouvre une ame de poete?!! Rimeur est une chose,poète en est une autre.. Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! Marcel Pagnol bonne nuit le poete!!
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!! B'soir à tous, mais dis donc toi, t'étais où quand j't'ai appelé, hein ? Alors, c'est qui le lâcheur ? Cecil était très déçue en plus...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Hihi, une tite battle de poésie les gars ? Chic continuez, nous les filles ont va distribuer les bons points...
|
|
Citation de "justfriend85"Hihi, une tite battle de poésie les gars ? Chic continuez, nous les filles ont va distribuer les bons points... Adr est parti Tu compteras les points une autre fois.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hihi, une tite battle de poésie les gars ? Chic continuez, nous les filles ont va distribuer les bons points... Adr est parti Tu compteras les points une autre fois. Pas grave je file miamer...à tantôt !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hihi, une tite battle de poésie les gars ? Chic continuez, nous les filles ont va distribuer les bons points... Adr est parti Tu compteras les points une autre fois. Pas grave je file miamer...à tantôt ! Bonjour la dedans! Y'a quelqu'un?
|