spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hihi, avec nos réflexion à deux balles on va attirer toute la "racaille philosophique" du patelin Spart !

Mais euh...soyez gentils les gars, mettez pas la barre trop haute que mon ti neurone puisse vous suivre sans trop tirer à son tour la langue... ;-)

C'est toi qui est gentille.
De trouver du sens à nos divagations....mdr

Ce que tu ne sais pas c'est que tout ça m'a mise sans dessus-dessous...du coup j'ai un peu froid là !
... Malin ça, j'ai déjà la crève et voilà qu'je vais me taper un rhube de cerveau :-s

Il parait que le froid n'a rien à voir avec les rhumes.
C'est juste des virus qui traînent.
T'en as ptéte chopé un sur youtube ?

Ce s'rait pas étonnant vu le nombre de malades qui y mettent des vidé;os :-O

Arrete de raler le herisson!!
Tiens une ptite video toute simple pour te guerrir!
Tu ne l'entendras plus pendant 1 ans a partir du 26!

Bonjour les zinzins du bon coin.
Je releve le post, ya un mec qui post des anneries juste pour faire c!!!!

A plus tard

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hihi, avec nos réflexion à deux balles on va attirer toute la "racaille philosophique" du patelin Spart !

Mais euh...soyez gentils les gars, mettez pas la barre trop haute que mon ti neurone puisse vous suivre sans trop tirer à son tour la langue... ;-)

Ce que tu ne sais pas c'est que tout ça m'a mise sans dessus-dessous...du coup j'ai un peu froid là !
... Malin ça, j'ai déjà la crève et voilà qu'je vais me taper un rhube de cerveau :-s

A plus tard

Tiens! t'as changé de tof!
C'est une orchidée ?

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!!

Bonsoir ADR
Ni passantes ni passants.
Nous trépassons ..:-(

Photo de airderien1

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!!

Bonsoir ADR

je passes mon tour!!
t'ete vraiment pas obliger de faire une rime!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!!

Bonsoir ADR

je passes mon tour!!

Elle est venu toute seule.:-)

Photo de airderien1

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!!

Bonsoir ADR

je passes mon tour!!

tu te decouvre une ame de poete?!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!!

Bonsoir ADR

je passes mon tour!!

Rimeur est une chose,poète en est une autre..

Photo de airderien1

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!!

Bonsoir ADR

je passes mon tour!!

Rimeur est une chose,poète en est une autre..

Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !
Marcel Pagnol
bonne nuit le poete!!

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hihi, avec nos réflexion à deux balles on va attirer toute la "racaille philosophique" du patelin Spart !

A plus tard

Merci Colombine ! (f)0

Toi au moins t'es une zentille topine, les garçons sont tous des vilains méchants sans coeur et sans compassion... :-(

Photo de justfriend85

Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les passantes!!qui passent de moin en moin faut il le preciser!!

B'soir à tous, mais dis donc toi, t'étais où quand j't'ai appelé, hein ?

Alors, c'est qui le lâcheur ? Cecil était très déçue en plus... ;-)

Photo de justfriend85

Hihi, une tite battle de poésie les gars ?

Chic continuez, nous les filles ont va distribuer les bons points... :-$

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Hihi, une tite battle de poésie les gars ?

Adr est parti
Tu compteras les points une autre fois.:-)

Photo de justfriend85

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hihi, une tite battle de poésie les gars ?

Adr est parti

Pas grave je file miamer...à tantôt !

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hihi, une tite battle de poésie les gars ?

Adr est parti

Pas grave je file miamer...à tantôt !

Bonjour la dedans!

Y'a quelqu'un?

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767