|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous et toutes ! il y a des changements de photos !super misslead :) et spartac il a désobéi à tuchanka ! 'soir cecil C'est qui Tuchanka? c'est le pirate du forum :) adorable mais exigent , je me disais que vous aviez eu des mots ..rire Ah d'accord! Je ne me souviens pas m'être querellé avec lui. Faut dire que je n'ai pas la rancune tenace. Moi si mon Spartounet! Demain tu es libre! Pffff , tu as de la chance que je sois une sentimentale. Smack!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous et toutes ! il y a des changements de photos !super misslead :) et spartac il a désobéi à tuchanka ! 'soir cecil C'est qui Tuchanka? c'est le pirate du forum :) adorable mais exigent , je me disais que vous aviez eu des mots ..rire Ah d'accord! Je ne me souviens pas m'être querellé avec lui. Faut dire que je n'ai pas la rancune tenace. Moi si mon Spartounet! Demain tu es libre! Pffff , tu as de la chance que je sois une sentimentale. Smack! Qu'est-ce que ce s'rait si t'étais une teigne. Je n'ose imaginer! Bises
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 15 janvier 2016 à 21:40
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour à tous ! un peu de soleil pour se réchauffer :) pour ceux qui ont trop de soleil , rien en magasin Bonsoir à tous Il a plu pendant toute la nuit et il était bien temps. heureusement que le soleil reviens demain!! bonsoir spartac!!
Modifié il y a 8 ans, le samedi 16 janvier 2016 à 18:38
|
|
|
|
|