|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Un petit coucou en passant le bon coin !
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Un petit coucou en passant le bon coin ! Bonsoir just
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Un petit coucou en passant le bon coin ! le coucou en restant est toujour plus audible!! bonsoir herissonne!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Un petit coucou en passant le bon coin ! le coucou en restant est toujour plus audible!! bonsoir herissonne!! COUCOUUUU ! SUIS ENCORE LA, GARE A C'QUE TU DIS !!! C'est assez audible là où t'as mangé tant d'makrouts que t'as du miel qui ressort de tes tites noreilles ? Pis d'abord il est mon p'tit manchot ? Z'ai envie d'un câaalin...quoi que pas facile avec lui y m'glisse toujours entre les pattes tel une savonnette...fizzzz....
Modifié il y a 8 ans, le samedi 16 janvier 2016 à 19:42
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Un petit coucou en passant le bon coin ! le coucou en restant est toujour plus audible!! bonsoir herissonne!! COUCOUUUU ! SUIS ENCORE LA, GARE A C'QUE TU DIS !!! C'est assez audible là où t'as mangé tant d'makrouts que t'as du miel qui ressort de tes tites noreilles ? Pis d'abord il est mon p'tit manchot ? Z'ai envie d'un câaalin...quoi que pas facile avec lui y m'glisse toujours entre les pattes tel une savonnette...fizzzz.... t'es punis aujourd'hui!! tu devras te contenter de moi!!
|
|
|
|
|