|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Et ta tof? Excuse, je ne t'ai pas repondu, mais j'ai trouve ton idee geniale.
|
|
Citation de "mahai"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. et rien du tout à celle qui traine en vieux jogging tout taché qui sert à faire de la peinture sans abimé les fringues neuves ? Même pas une tite biz ? Y a une tite fourmi travailleuse sur ce post? Je ne l'ai pas vue!
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Heu...? Bonsoir Marianne
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Et ta tof? Excuse, je ne t'ai pas repondu, mais j'ai trouve ton idee geniale. j'en est validé une autre là....un semblant de visage et le printemps sur les cheveux... j'ai le temps de changé encore....mais ton avis m'était important je verrais ...
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
soir a toutes et tous!! zuste un ti coucou de temps en temps !! zuste un bisou a tous les sympas !! heu les nanas ! car les mecs !! heuu ze leur serre zuste la papatte !!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Heu...? Bonsoir Marianne tu es en pleine cagansse...mdr!!
|
|
Citation de "allobroge38"soir a toutes et tous!! zuste un ti coucou de temps en temps !! zuste un bisou a tous les sympas !! heu les nanas ! car les mecs !! heuu ze leur serre zuste la papatte !! bisous bisous bonne soirée allo
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Et ta tof? Excuse, je ne t'ai pas repondu, mais j'ai trouve ton idee geniale. j'en est validé une autre là....un semblant de visage et le printemps sur les cheveux... j'ai le temps de changé encore....mais ton avis m'était important je verrais ... En meme temps, je me disais que je t'aurais invite a dejeuner et que d'un mouvement de nez, tu me faisais le menage de la maison!! hihi! Pas taper!!!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Et ta tof? Excuse, je ne t'ai pas repondu, mais j'ai trouve ton idee geniale. j'en est validé une autre là....un semblant de visage et le printemps sur les cheveux... j'ai le temps de changé encore....mais ton avis m'était important je verrais ... En meme temps, je me disais que je t'aurais invite a dejeuner et que d'un mouvement de nez, tu me faisais le menage de la maison!! hihi! Pas taper!!! FD!!!
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"soir a toutes et tous!! zuste un ti coucou de temps en temps !! zuste un bisou a tous les sympas !! heu les nanas ! car les mecs !! heuu ze leur serre zuste la papatte !! bisous bisous bonne soirée allo bisous et bon app et ne sois pas sage .. c'est encore le vekende bisoussssssssssssssss
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"soir a toutes et tous!! zuste un ti coucou de temps en temps !! zuste un bisou a tous les sympas !! heu les nanas ! car les mecs !! heuu ze leur serre zuste la papatte !! bisous bisous bonne soirée allo bisous et bon app et ne sois pas sage .. c'est encore le vekende bisoussssssssssssssss toi je t'aime pas..j'ai école demain..mdr
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Heu...? Bonsoir Marianne tu es en pleine cagansse...mdr!! Re- heu..? mdr..
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Heu...? Bonsoir Marianne tu es en pleine cagansse...mdr!! Re- heu..? mdr.. tu es en plein soleil..toi mieux comprendre,toi être attaché hihihi
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"soir a toutes et tous!! zuste un ti coucou de temps en temps !! zuste un bisou a tous les sympas !! heu les nanas ! car les mecs !! heuu ze leur serre zuste la papatte !! heuuu.. On va dire que je suis sympas ..
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Et ta tof? Excuse, je ne t'ai pas repondu, mais j'ai trouve ton idee geniale. j'en est validé une autre là....un semblant de visage et le printemps sur les cheveux... j'ai le temps de changé encore....mais ton avis m'était important je verrais ... En meme temps, je me disais que je t'aurais invite a dejeuner et que d'un mouvement de nez, tu me faisais le menage de la maison!! hihi! Pas taper!!! FD!!! Vouiche!!!! (pourquoi j'ai invente ce terme moi!?, quel c... je suis!).
|