|
Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Heu...? Bonsoir Marianne tu es en pleine cagansse...mdr!! Re- heu..? mdr.. tu es en plein soleil..toi mieux comprendre,toi être attaché hihihi Tu me parles en basque ? ..mdr
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Heu...? Bonsoir Marianne tu es en pleine cagansse...mdr!! Re- heu..? mdr.. tu es en plein soleil..toi mieux comprendre,toi être attaché hihihi Je lui ai dis qu'il etait libre ce matin, mais il prefere rester attache!! Ha, ces hommes!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Heu...? Bonsoir Marianne tu es en pleine cagansse...mdr!! Re- heu..? mdr.. tu es en plein soleil..toi mieux comprendre,toi être attaché hihihi Tu me parles en basque ? ..mdr ahahahhaha !!! je te parle comme je veux !! muxus Spart...belle soirée
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi Heu...? Bonsoir Marianne tu es en pleine cagansse...mdr!! Re- heu..? mdr.. tu es en plein soleil..toi mieux comprendre,toi être attaché hihihi Je lui ai dis qu'il etait libre ce matin, mais il prefere rester attache!! Ha, ces hommes! il va avoir des crampes ..il me fatigue hop..je suis plus là...à table biz biz
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "mahai"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. et rien du tout à celle qui traine en vieux jogging tout taché qui sert à faire de la peinture sans abimé les fringues neuves ? Même pas une tite biz ? J'veux bien vous en faire une moi...en espérant qu'vous ayez un peu d'sang d'fakir... c'est quoi du sang de fakir........... du qui coule pas ? oups, j'suis sous plavix, on va éviter le frottis frottas + que virtuel ;)
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "mahai"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. et rien du tout à celle qui traine en vieux jogging tout taché qui sert à faire de la peinture sans abimé les fringues neuves ? Même pas une tite biz ? Y a une tite fourmi travailleuse sur ce post? Je ne l'ai pas vue! bouhhhhhhhhhhh, j'suis pas une tite fourmi. j'suis une tite mahai. ;)
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"soir a toutes et tous!! zuste un ti coucou de temps en temps !! zuste un bisou a tous les sympas !! heu les nanas ! car les mecs !! heuu ze leur serre zuste la papatte !! bisous bisous bonne soirée allo bisous et bon app et ne sois pas sage .. c'est encore le vekende bisoussssssssssssssss toi je t'aime pas..j'ai école demain..mdr mdrrrrrrrrr heu ! tu veux que je te fasse un mot d'excuses pour tes élèves ?? loll bisous
|
|
Citation de "mahai"Citation de "spartac2"Citation de "mahai"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. et rien du tout à celle qui traine en vieux jogging tout taché qui sert à faire de la peinture sans abimé les fringues neuves ? Même pas une tite biz ? Y a une tite fourmi travailleuse sur ce post? Je ne l'ai pas vue! bouhhhhhhhhhhh, j'suis pas une tite fourmi. j'suis une tite mahai. ;) Je manque surement d'imagination,car je vois une chic petite voilette mais point de vieux jogging..
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour les gentils (bisounours)!! Debout! il fait toujours beau et ciel lumineux sur la Gironde. Pardon, j'ai des infos perimees, c'etait il y a 10 jours! C'est plus humide aujourd'hui! Il y a des veinards qui ont de la neige! Ca me manque parfois. Mais les 30degres a noel aussi! Bof, l'annee prochaine, il neigera ici! Vu le dereglement climatique. Belle journee a toutes et tous.
|
|
Citation de "colombine54"Bonjour les gentils (bisounours)!! Debout! il fait toujours beau et ciel lumineux sur la Gironde. Pardon, j'ai des infos perimees, c'etait il y a 10 jours! C'est plus humide aujourd'hui! Il y a des veinards qui ont de la neige! Ca me manque parfois. Mais les 30degres a noel aussi! Bof, l'annee prochaine, il neigera ici! Vu le dereglement climatique. Belle journee a toutes et tous. Bonjour babouche. Merci d'avoir ouvert la boutique.
|
|
Je viens de lire un peu les gros titres, ça s'engueule et ça se vante de partout!Mdrrr Bonjour les gens
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Je viens de lire un peu les gros titres, ça s'engueule et ça se vante de partout!Mdrrr Bonjour les gens viens brailler, vantarde!
|
|
bonjour a tous quoi que je mange , j'ai toujours envie de dormir en debut d'apres midi
|
|
je vois que tout le monde est heureux ici lol
|
|
Citation de "karambar1968"Citation de "linange"Je viens de lire un peu les gros titres, ça s'engueule et ça se vante de partout!Mdrrr Bonjour les gens viens brailler, vantarde! Où t'as vu jouer ça Carambar?
|