|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne soiree ts le monde!!
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"bonne soiree ts le monde!! Ah, bon ben viens on s'en va bras dessus-bras-dessous...
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonne soiree ts le monde!! Ah, bon ben viens on s'en va bras dessus-bras-dessous... Bras d'ssus,bras d'ssous,bras d'ssus,bras d'ssous,bras d'ssus,bras d'ssous.... Je crois que j'confonds avec l'histoire des 2 mille-pattes..
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonne soiree ts le monde!! Ah, bon ben viens on s'en va bras dessus-bras-dessous... ok !!si tu tend suffisament le bras!! je ne voudrais pas me prendre plein d'epines sur le flanc!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonne soiree ts le monde!! Ah, bon ben viens on s'en va bras dessus-bras-dessous... Bras d'ssus,bras d'ssous,bras d'ssus,bras d'ssous,bras d'ssus,bras d'ssous.... Je crois que j'confonds avec l'histoire des 2 mille-pattes.. lorsqu' on touche une iule,elle s'enroule en spirale!! un coup a ne jamais tenter avec une herissonne!!MDR
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Debout la'dans!!! Je releve le post meme si le taulier m'a pas paye! Biz les Affreux et bon dimanche!
|
|
Citation de "colombine54"Debout la'dans!!! Je releve le post meme si le taulier m'a pas paye! Biz les Affreux et bon dimanche! calmos !!! prépare toi pour la messe laisse nous buller un peu !! bisssssss Babou hop les braves gens bon dimanche
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Debout la'dans!!! Je releve le post meme si le taulier m'a pas paye! Biz les Affreux et bon dimanche! calmos !!! prépare toi pour la messe laisse nous buller un peu !! bisssssss Babou hop les braves gens bon dimanche Elle est gonflee celle-la! Tu nous reveillais au son de la fanfare!! FD! J'ai prie pour toi ce matin! Biz tout de meme la belle de Biarritz
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Devez z'être en train d'grailler alors bon ap' et bon dimanche par ici !
|
|
Bon dimanche aux endimanchés.
|
|
Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. et rien du tout à celle qui traine en vieux jogging tout taché qui sert à faire de la peinture sans abimé les fringues neuves ? Même pas une tite biz ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mahai"Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. et rien du tout à celle qui traine en vieux jogging tout taché qui sert à faire de la peinture sans abimé les fringues neuves ? Même pas une tite biz ? J'veux bien vous en faire une moi...en espérant qu'vous ayez un peu d'sang d'fakir...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour tout le monde ! un petit passage ... bien calme ...
|
|
Citation de "spartac2" Bon dimanche aux endimanchés. je mee mets comme toi sur la photo,je deviens écarlate hihihi
|