|
Citation de "linange"Je viens de lire un peu les gros titres, ça s'engueule et ça se vante de partout!Mdrrr Bonjour les gens Rien de nouveau sous le soleil Ni au travers des brumes. Bonsoir Lina.
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Citation de "karambar1968"Citation de "linange"Je viens de lire un peu les gros titres, ça s'engueule et ça se vante de partout!Mdrrr Bonjour les gens viens brailler, vantarde! Où t'as vu jouer ça Carambar? tes levres sont gercées...je savais pas sss'kuzzzz
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour le bon coin. C'est un peu mortel aujourd'hui!!! you hou!!!!!! Kikou!!!!! Bon, a plus tard.
|
|
Citation de "colombine54"Bonjour le bon coin. C'est un peu mortel aujourd'hui!!! you hou!!!!!! Kikou!!!!! Bon, a plus tard. Bonjour Un p'tit salut et puis s'en va ...
|
|
Citation de "revoila" bonjour a tous quoi que je mange , j'ai toujours envie de dormir en debut d'apres midi justement c'est le moment d'aller faire un petit somme le repos c'est bon heureusement que c'est encire gratuit lol
|
|
Citation de "revoila"Citation de "revoila" bonjour a tous quoi que je mange , j'ai toujours envie de dormir en debut d'apres midi justement c'est le moment d'aller faire un petit somme le repos c'est bon heureusement que c'est encire gratuit lol Rien n'est jamais gratuit. Faut acheter le lit,le matelas,les draps.Payer le loyer,le chauffage...etc
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "revoila"Citation de "revoila" bonjour a tous quoi que je mange , j'ai toujours envie de dormir en debut d'apres midi justement c'est le moment d'aller faire un petit somme le repos c'est bon heureusement que c'est encire gratuit lol Rien n'est jamais gratuit. Faut acheter le lit,le matelas,les draps.Payer le loyer,le chauffage...etc quelle misere ... bonjour ici
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Comme d'habitude, un passage rapide pour saluer le bon coin.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "revoila"Citation de "revoila" bonjour a tous quoi que je mange , j'ai toujours envie de dormir en debut d'apres midi justement c'est le moment d'aller faire un petit somme le repos c'est bon heureusement que c'est encire gratuit lol Rien n'est jamais gratuit. Faut acheter le lit,le matelas,les draps.Payer le loyer,le chauffage...etc Arffff! la dure réalité!
|
|
Citation de "mislead"Comme d'habitude, un passage rapide pour saluer le bon coin. Bonjour mislead Ce post mérite de moins en moins son nom. Je vais le rebaptiser "hall de gare"...mdr
|
|
|
|
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonjour le bon coin. C'est un peu mortel aujourd'hui!!! you hou!!!!!! Kikou!!!!! Bon, a plus tard. dès que je ne suis plus là pour t'asticoter tu trouves le forum mortel!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Comme d'habitude, un passage rapide pour saluer le bon coin. Bonjour mislead Ce post mérite de moins en moins son nom. Je vais le rebaptiser "hall de gare"...mdr des priorités, spart...Et puis en même temps on passera une annonce, un "Scoop" je suis éléna....pseudo mislead ( pour précision, jeu de mots Mislead, Miss lead, misslaide...au cas ou pour ceux (celles)qui n'ont toujours pas compris la subtilité, au choix! Je suis joueuse, un rien m'amuse! ! bonjour mislead ! un rien t amuse au point de jouer a un jeux d usurpation d identité ? j ai pensé a un moment reconnaitre une personne que j ai apprécié,et que j avais rencontré. et tu a bien entretenu l ambiguïté. j ai mêmes défendus que tu n étais pas Elena du pole nord ! bravo !! tssssssssss! will, tu savais qui j'étais, les mp? Déjà oubliés? Et je ne t'ai jamais demandé de mentir pour moi. Rétablissons ce qui est! Maintenant crier sur le forum "coucou me voilà c'est éléna, et ben je ne savais pas que ça avait autant d'importance! Apparemment plus pour les autres que pour moi, vu les émules que ça occasionnent, toi y compris. Pas de compte à rendre que ça plaise ou pas. Bon après-midi will... Et je suis en retard!! Arffff!
|