|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "revoila"Citation de "revoila" bonjour a tous quoi que je mange , j'ai toujours envie de dormir en debut d'apres midi justement c'est le moment d'aller faire un petit somme le repos c'est bon heureusement que c'est encire gratuit lol Rien n'est jamais gratuit. Faut acheter le lit,le matelas,les draps.Payer le loyer,le chauffage...etc le monsieur aurait il l'intention de rendre payante l'entree?!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Bonsoir le bon coin, on passe a autre chose apres ces reglements de comptes.Temps stable et temperature entre 20 et 24 degres! (ma chambre ou celle de mon fils!). Comment ca va bien? comme dirait quelqu'un! bonsoir colombine et tous tous !! demain repos ! coooll!! Bonsoir cecil. La semaine a retréci? ah bon!! je m'en rend pas compte ! bonsoir spartac !
|
|
Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"re cécil, moi aussi. ça fait du bien :) Oui, j'ai eu froid aujourd'hui, trois pulls! Demain je me colle au radiateur! Y va faire des jaloux. Le radiateur..
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! J'espère que tu ne me mets pas dans la catégorie "dames" ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Bonsoir ici ! coucou soeurette !!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir airderien.
|
|
Citation de "justfriend85"Bonsoir ici ! Bonsoir à la passante
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :)
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Bonsoir le bon coin, on passe a autre chose apres ces reglements de comptes.Temps stable et temperature entre 20 et 24 degres! (ma chambre ou celle de mon fils!). Comment ca va bien? comme dirait quelqu'un! bonsoir colombine et tous tous !! demain repos ! coooll!! Bonsoir cecil. La semaine a retréci? ah bon!! je m'en rend pas compte ! bonsoir spartac ! Si ti te reposes demain,c'est que le we est avancé.. CQFD
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! J'espère que tu ne me mets pas dans la catégorie "dames" ? mdr!! t'as mangé les puces à allo !
|
|
|
|
|
|
|