|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! je n'avais pas compris ! ma réponse est à coté de la plaque :) gros souci d'ordi ! il rame et me fait des bruits bizarres :( J'arrive plus à noter le code :(
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! Oh vi oh vi, ramène le ti manchot qui compense par une grande bouche !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Ti hérisson j'ai tout compris, range moi cette sucette!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
T'es sure sure d'être une fille? Vérifie stp!
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! déjà une cheminée !pas compatible avec les glaçons :( t'as toujour la fenetre pour compenser!!
Modifié il y a 8 ans, le mardi 19 janvier 2016 à 19:56
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Ti hérisson j'ai tout compris, range moi cette sucette! Gloups, trop tard...referais plus, promis !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"T'es sure sure d'être une fille? Vérifie stp! Si c'est à moi qu'tu causes, viens donc vérifier par toi-même...
|
|
|
|
|