|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! je n'avais pas compris ! ma réponse est à coté de la plaque :) gros souci d'ordi ! il rame et me fait des bruits bizarres :( J'arrive plus à noter le code :( ttes les reponses se valent !!t'es chez les zinzins!! Euh l'autre éh ! (ouais bon ok c'est vrai, mais dis par un autre ça fait toujours un peu bizarre)
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Je dois vous laisser, bon appétit à tous, mon ti hérisson. bonne soiree
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! Oh vi oh vi, ramène le ti manchot qui compense par une grande bouche !!! t'es toujour puni!! Vilain méchant, pis d'abord toi t'es pas mon topain, ze veux la savonnette moi !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Bonsoir ici ! coucou soeurette !! Yo mon ti clone, tu sais moi j'me foule pas j'balance un "bsr à tous" pis basta, grosse flemmarde que je suis mais ça va, j'le vis plutôt bien, arff ! t'as raison ! Mais t'as fini d'être zentille oui ? Enguirlande-moi bon sang, tu entretiens trop mes vices toi, y'en a qui vont t'sauter à la gorge... qui ve me sauter à la gorge ! je l'attend !! un couillon ?? Wow, tention, Cecil sort les griffes ! Hum....une tigresse se cacherait-elle derrière la douce et tendre ? (là, avec ce mix tu vas être bombardée de mp ma belle, haha, dis pas merci va, c'est kdo !) kdo :( :( surtout si c'est des couillons ... pensive ça me laisse !! a plus tard ici :) bye
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Je dois vous laisser, bon appétit à tous, mon ti hérisson. Bonne soirée la Miss !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Bonsoir ici ! coucou soeurette !! Yo mon ti clone, tu sais moi j'me foule pas j'balance un "bsr à tous" pis basta, grosse flemmarde que je suis mais ça va, j'le vis plutôt bien, arff ! t'as raison ! Mais t'as fini d'être zentille oui ? Enguirlande-moi bon sang, tu entretiens trop mes vices toi, y'en a qui vont t'sauter à la gorge... qui ve me sauter à la gorge ! je l'attend !! un couillon ?? Wow, tention, Cecil sort les griffes ! Hum....une tigresse se cacherait-elle derrière la douce et tendre ? (là, avec ce mix tu vas être bombardée de mp ma belle, haha, dis pas merci va, c'est kdo !) kdo :( :( surtout si c'est des couillons ... pensive ça me laisse !! a plus tard ici :) Clair, bien empoisonné l'doka, mouahahaha ! A le revoyure Cecil !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! Oh vi oh vi, ramène le ti manchot qui compense par une grande bouche !!! t'es toujour puni!! Vilain méchant, pis d'abord toi t'es pas mon topain, ze veux la savonnette moi ! la savonnette attend qu'il lui pousse des bras!! il est mort de honte ,apres ca mauvaises prestation a la reception de la dame volante la derniere fois!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! Oh vi oh vi, ramène le ti manchot qui compense par une grande bouche !!! t'es toujour puni!! Vilain méchant, pis d'abord toi t'es pas mon topain, ze veux la savonnette moi ! la savonnette attend qu'il lui pousse des bras!! il est mort de honte ,apres ca mauvaises prestation a la reception de la dame volante la derniere fois!! La dame volante ? kezako ? (faut toujours que mamie zinzin rapplique à un moment donné, elle pige quedal celle là, mdr !)
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! Oh vi oh vi, ramène le ti manchot qui compense par une grande bouche !!! t'es toujour puni!! Vilain méchant, pis d'abord toi t'es pas mon topain, ze veux la savonnette moi ! la savonnette attend qu'il lui pousse des bras!! il est mort de honte ,apres ca mauvaises prestation a la reception de la dame volante la derniere fois!! La dame volante ? kezako ? (faut toujours que mamie zinzin rapplique à un moment donné, elle pige quedal celle là, mdr !) je pige quedal non plus!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! Oh vi oh vi, ramène le ti manchot qui compense par une grande bouche !!! t'es toujour puni!! Vilain méchant, pis d'abord toi t'es pas mon topain, ze veux la savonnette moi ! la savonnette attend qu'il lui pousse des bras!! il est mort de honte ,apres ca mauvaises prestation a la reception de la dame volante la derniere fois!! La dame volante ? kezako ? (faut toujours que mamie zinzin rapplique à un moment donné, elle pige quedal celle là, mdr !) je pige quedal non plus!! MDR, un partout alors mieux vaut stoper là avant de s'ridiculiser encore plus ! Vais miamer, à plus ti R2 !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! Oh vi oh vi, ramène le ti manchot qui compense par une grande bouche !!! t'es toujour puni!! Vilain méchant, pis d'abord toi t'es pas mon topain, ze veux la savonnette moi ! la savonnette attend qu'il lui pousse des bras!! il est mort de honte ,apres ca mauvaises prestation a la reception de la dame volante la derniere fois!! La dame volante ? kezako ? (faut toujours que mamie zinzin rapplique à un moment donné, elle pige quedal celle là, mdr !) je pige quedal non plus!! MDR, un partout alors mieux vaut stoper là avant de s'ridiculiser encore plus ! Vais miamer, à plus ti R2 ! bon appetit!!
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! Oh vi oh vi, ramène le ti manchot qui compense par une grande bouche !!! t'es toujour puni!! Vilain méchant, pis d'abord toi t'es pas mon topain, ze veux la savonnette moi ! la savonnette attend qu'il lui pousse des bras!! il est mort de honte ,apres ca mauvaises prestation a la reception de la dame volante la derniere fois!! La dame volante ? kezako ? (faut toujours que mamie zinzin rapplique à un moment donné, elle pige quedal celle là, mdr !) Bienvenue au club des non-comprenants! ..mdr
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Ti hérisson zozotte légèrement quand elle est excitée!
|
|
Citation de "mislead"Ti hérisson zozotte légèrement quand elle est excitée! Autant dire qu'elle zozotte en permanence..mdr
|