|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Ti hérisson zozotte légèrement quand elle est excitée! N n n nan, c'est p p p pas v vrai, d d d des f f fois je b b bégaye aussi !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Ti hérisson zozotte légèrement quand elle est excitée! Autant dire qu'elle zozotte en permanence..mdr Oh éh dis donc, moque toi pas toi qui piges rien à rien comme moi hein ! Pis d'abord c'est zoli un seveux sur la langue, la preuve y'a plein d'garçons qu'ont essayé de m'le voler pour le mettre sur la leur ! ...z'ont pas réussi...
|
|
Le bon coin coin Dans cet ennuyant canard, sous la rubrique cinéma, on est mal avisé de tenter d'en discuter
|
|
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
BIEN LE BONJOUR PAR ICI ! Et bonne année Spartounet évidemment !(pfff où avais-je encore la tête...)
|
|
|
|
Bonsoir just Impossible de te répondre en te citant.La vidéo empêche toute possibilité d'écriture.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir ici ! passage éclair :)
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir ici ! passage éclair :) Les éclairs annoncent l'orage. Bonsoir cecil.
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Ti hérisson zozotte légèrement quand elle est excitée! N n n nan, c'est p p p pas v vrai, d d d des f f fois je b b bégaye aussi ! tu vas tomber du poilu la grosse avec ton humour... Bonne soirée Spartac
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonsoir just Impossible de te répondre en te citant.La vidéo empêche toute possibilité d'écriture. Ah oui ? Oups ! Bah pas grave, si le monsieur tout mou le souhaite il m'explicationnera ça.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "karambar1968"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Ti hérisson zozotte légèrement quand elle est excitée! N n n nan, c'est p p p pas v vrai, d d d des f f fois je b b bégaye aussi ! tu vas tomber du poilu la grosse avec ton humour... Bonne soirée Spartac T'as peur que j'te vole Rover ? J't'aime bien va, alors j'te l'laisse. Nan, dis pas merci, c'est d'bon coeur j't'assure !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2" Bonsoir just Impossible de te répondre en te citant.La vidéo empêche toute possibilité d'écriture. Ah oui ? Oups ! Bah pas grave, si le monsieur tout mou le souhaite il m'explicationnera ça. Me suis mal exprimé. Ce n'est pas le contenu de la vidéo qui est en cause. Quand je clique sur citer,elle occupe tout l'espace d'écriture et il est impossible de rédiger quoi que ce soit. Ce n'est pas la 1ére fois que ça m'arrive.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2" Bonsoir just Impossible de te répondre en te citant.La vidéo empêche toute possibilité d'écriture. Ah oui ? Oups ! Bah pas grave, si le monsieur tout mou le souhaite il m'explicationnera ça. Me suis mal exprimé. Ce n'est pas le contenu de la vidéo qui est en cause. Quand je clique sur citer,elle occupe tout l'espace d'écriture et il est impossible de rédiger quoi que ce soit. Ce n'est pas la 1ére fois que ça m'arrive. Ah d'accord, nan c'est pas toi, mamie zinzin est encore à l'ouest pour pas changer ! (@-@) Je n'ai jamais eu ce genre de souci, c'est strange...p'têt en actualisant la page...pfff, une nullos en info qui conseille, on aura tout vu, arff !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2" Bonsoir just Impossible de te répondre en te citant.La vidéo empêche toute possibilité d'écriture. Ah oui ? Oups ! Bah pas grave, si le monsieur tout mou le souhaite il m'explicationnera ça. Me suis mal exprimé. Ce n'est pas le contenu de la vidéo qui est en cause. Quand je clique sur citer,elle occupe tout l'espace d'écriture et il est impossible de rédiger quoi que ce soit. Ce n'est pas la 1ére fois que ça m'arrive. Ah d'accord, nan c'est pas toi, mamie zinzin est encore à l'ouest pour pas changer ! (@-@) Je n'ai jamais eu ce genre de souci, c'est strange...p'têt en actualisant la page...pfff, une nullos en info qui conseille, on aura tout vu, arff ! J'ai déjà entendu parler de mamie zinzin.Elle est très riche et c'est pas toi...mdr
|